poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Selon RMC Sport, les dirigeants stéphanois seraient confrontés à certaines difficultés en interne. Le trio Claude Puel, Jacky Bonnevay et Julien Sablé auraient du mal à imposer leurs règles et à gérer l'attitude désinvolte de leur effectif. Le principal problème de discipline serait les nombreux retards à l'entraînement. Les joueurs ne semblent donc pas préoccupés par une situation pourtant délicate. Après la gifle reçu à domicile face à Monaco (O-4) et les matchs de ce dimanche après-midi, les Verts ne comptent plus que 5 points d'avance sur la zone de relégation et 4 sur Nîmes actuel barragiste. Du côté des dirigeants, certains ne montrent pas l'exemple, Bernard Caiazzo en tête. Comme nous le rapporte une nouvelle fois RMC, le président du Conseil de Surveillance est parti se retirer dans le Golfe Persique pour échapper à la crise sanitaire. Un exil mal vécu par son binôme Roland Romeyer fortement agacé par ce choix. Des comportements très inadaptés à tous les niveaux au sein du club alors que l'AS Saint-Étienne est plus que jamais en crise.
Selon RMC Sport, les dirigeants stéphanois seraient confrontés à certaines difficultés en interne. Le trio Claude Puel, Jacky Bonnevay et Julien Sablé auraient du mal à imposer leurs règles et à gérer l'attitude désinvolte de leur effectif. Le principal problème de discipline serait les nombreux retards à l'entraînement. Les joueurs ne semblent donc pas préoccupés par une situation pourtant délicate. Après la gifle reçu à domicile face à Monaco (O-4) et les matchs de ce dimanche après-midi, les Verts ne comptent plus que 5 points d'avance sur la zone de relégation et 4 sur Nîmes actuel barragiste. Du côté des dirigeants, certains ne montrent pas l'exemple, Bernard Caiazzo en tête. Comme nous le rapporte une nouvelle fois RMC, le président du Conseil de Surveillance est parti se retirer dans le Golfe Persique pour échapper à la crise sanitaire. Un exil mal vécu par son binôme Roland Romeyer fortement agacé par ce choix. Des comportements très inadaptés à tous les niveaux au sein du club alors que l'AS Saint-Étienne est plus que jamais en crise.
Chambly à 35 klm de chez moi et 95 klm de Amiens
On peut encore être champion lol
Exact si voulait partir en voyage il faudrait un justificatif impérieux
Un article sur peuplevert
L asse joue à l extérieur
Honara explique que l asse c'est un peu le souque
Il voulait partir
Dans l after hier soir ils disaient que kovac faisaient progresser les jeunes et que puel les faisaient régresser
Faut revoir les compositions de l effectif 8 joueurs à vaucation défensive
8 joueurs à vacation défensives donc on ne peut gagner avec cette effectif
8 joueurs à vaucations défensif donc il reste très peu de marge en attaque donc il ne faut pas s attendre à des miracles
8 défenseurs
Pfff comme d ab
JOFRAN MDR
Tant mieux déjà que l'on ne peut voyager ! Une bonne chose
Au match aller l asse a donner le match nul par une offrande aux monesguaques un ballon qui arrive de l arrière, nos 2 joueurs touchent le ballon le perd bêtement un monesguaque file en contre depuis le milieu de terrain et nos défenseurs sont dépassé et but
Il a marqué 2 ou buts
Ne surtout pas le cramé comme beaucoup de jeunes sportifs
Va voir les commentaires de Facebook pour le match lyon paris les supporters parlent penalty pour Lyon une sale réputation
Moi j avait le choix ou encore maintenant je suis a 180 km de Lille, 150 km de Lens, 160 de Reims, 70 km de Paris et 700 km de asse donc tout est dit
Va voir sur Facebook pour le match de dimanche de Lyon Paris voir les commentaires des anti Lyonnais tous disent attention aux penos pour Lyon
On s'en fout il y a que lyonnais entre eux qui s aime! Je parle avec des supporters marseillais et parisiens ils s en foutent aussi
Pendant 7 ans il n'y avait pas de concurrence comme aujourd'hui ! Lyon ont toujours leur réputation de magouille avec les arbitres notamment leur président Pendant les mi temps des matchs lorsqu'il se rendait dans les vestiaires des arbitres ! Ça les gens s'en souviennent encore aujourd'hui , La réputation d etre méchant dans les derbys, je reconnais simplement la formation le reste je m en fou de ce club
Ha ha ha exact, oui et les pros jouent bien
Roro et les actionnaires vont réduirent leur part aussi !
Roro et caizzo réduisent leur part ainsi que les actionnaires !
Exact et Fofana à le niveau car Leicester est troisième et en même temps il a été absent 1 mois pendant ce temps son équipe stagner ou perdait , dans 1 ou 2 ans il intégrera l equipe de France A
Nantes à gagner