poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Caizzo à pour rôle de chercher l'argent pour le club pour faire le budget de 100 millions
Moi je vais partir en voyage je ne peux pas eux si
Tu dis dans un autre article que j étais à l asse c était dur car je devais descendre et attaquer j'en avais marre c'était fatiguant
Paulo tout le monde ne lit pas tous les journaux sportifs
Selon RMC Sport, les dirigeants stéphanois seraient confrontés à certaines difficultés en interne. Le trio Claude Puel, Jacky Bonnevay et Julien Sablé auraient du mal à imposer leurs règles et à gérer l'attitude désinvolte de leur effectif. Le principal problème de discipline serait les nombreux retards à l'entraînement. Les joueurs ne semblent donc pas préoccupés par une situation pourtant délicate. Après la gifle reçu à domicile face à Monaco (O-4) et les matchs de ce dimanche après-midi, les Verts ne comptent plus que 5 points d'avance sur la zone de relégation et 4 sur Nîmes actuel barragiste. Du côté des dirigeants, certains ne montrent pas l'exemple, Bernard Caiazzo en tête. Comme nous le rapporte une nouvelle fois RMC, le président du Conseil de Surveillance est parti se retirer dans le Golfe Persique pour échapper à la crise sanitaire. Un exil mal vécu par son binôme Roland Romeyer fortement agacé par ce choix. Des comportements très inadaptés à tous les niveaux au sein du club alors que l'AS Saint-Étienne est plus que jamais en crise.
Selon RMC Sport, les dirigeants stéphanois seraient confrontés à certaines difficultés en interne. Le trio Claude Puel, Jacky Bonnevay et Julien Sablé auraient du mal à imposer leurs règles et à gérer l'attitude désinvolte de leur effectif. Le principal problème de discipline serait les nombreux retards à l'entraînement. Les joueurs ne semblent donc pas préoccupés par une situation pourtant délicate. Après la gifle reçu à domicile face à Monaco (O-4) et les matchs de ce dimanche après-midi, les Verts ne comptent plus que 5 points d'avance sur la zone de relégation et 4 sur Nîmes actuel barragiste. Du côté des dirigeants, certains ne montrent pas l'exemple, Bernard Caiazzo en tête. Comme nous le rapporte une nouvelle fois RMC, le président du Conseil de Surveillance est parti se retirer dans le Golfe Persique pour échapper à la crise sanitaire. Un exil mal vécu par son binôme Roland Romeyer fortement agacé par ce choix. Des comportements très inadaptés à tous les niveaux au sein du club alors que l'AS Saint-Étienne est plus que jamais en crise.
Chambly à 35 klm de chez moi et 95 klm de Amiens
On peut encore être champion lol
Exact si voulait partir en voyage il faudrait un justificatif impérieux
Un article sur peuplevert
L asse joue à l extérieur
Honara explique que l asse c'est un peu le souque
Il voulait partir
Dans l after hier soir ils disaient que kovac faisaient progresser les jeunes et que puel les faisaient régresser
Faut revoir les compositions de l effectif 8 joueurs à vaucation défensive
8 joueurs à vacation défensives donc on ne peut gagner avec cette effectif
8 joueurs à vaucations défensif donc il reste très peu de marge en attaque donc il ne faut pas s attendre à des miracles
8 défenseurs
Pfff comme d ab
JOFRAN MDR
Tant mieux déjà que l'on ne peut voyager ! Une bonne chose
Au match aller l asse a donner le match nul par une offrande aux monesguaques un ballon qui arrive de l arrière, nos 2 joueurs touchent le ballon le perd bêtement un monesguaque file en contre depuis le milieu de terrain et nos défenseurs sont dépassé et but
Il a marqué 2 ou buts
Ne surtout pas le cramé comme beaucoup de jeunes sportifs
Va voir les commentaires de Facebook pour le match lyon paris les supporters parlent penalty pour Lyon une sale réputation
Moi j avait le choix ou encore maintenant je suis a 180 km de Lille, 150 km de Lens, 160 de Reims, 70 km de Paris et 700 km de asse donc tout est dit
Va voir sur Facebook pour le match de dimanche de Lyon Paris voir les commentaires des anti Lyonnais tous disent attention aux penos pour Lyon
On s'en fout il y a que lyonnais entre eux qui s aime! Je parle avec des supporters marseillais et parisiens ils s en foutent aussi
Pendant 7 ans il n'y avait pas de concurrence comme aujourd'hui ! Lyon ont toujours leur réputation de magouille avec les arbitres notamment leur président Pendant les mi temps des matchs lorsqu'il se rendait dans les vestiaires des arbitres ! Ça les gens s'en souviennent encore aujourd'hui , La réputation d etre méchant dans les derbys, je reconnais simplement la formation le reste je m en fou de ce club
Ha ha ha exact, oui et les pros jouent bien