poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L equipe de France actuelle espoir est bien meilleur ! Nordin n'a plus sa place tout comme abi ! Jvert ruffier devait être numéro 1 en équipe de France mais il avait 2 gardiens très bon devant aujourd'hui 3 autres arrivent bien meilleur même si il ne joue plus .
Roro et caizzo aller appellent nous
Lol
En remplaçant car j'ai vu le niveau de Édouard lauriente est bon surtout rapide
Le site était en panne aujourd'hui
C'était du temps de gasset
Vertdevert. Pas pour toi le com
Pas comparable
Incroyable donc si on vous écoute faudrait mettre nos joueurs actuels en équipe de France A à la place des champions d Allemagne, champions d Angleterre ou second ou champions d Espagne ou les seconds ! Déjà nordin pas sélectionné en équipe espoir car il y a meilleur
Si l asse avait les moyens d avoir pu garder matuidi , payet, gomis, verretout, zouma Perrin sans ses graves blessures on aurait ses joueurs en équipe de France
Ruffier avait son défaut de relance au pied et il a refusé d etre le troisième en équipe de France
Guadel champions à la CAN
Pour cela qu'ils ne restent pas ! Comme Perrin aurait fait quitter le club pour meilleur salaire
Il y a meilleur que lui a son poste ,mais sans sa grave blessure en 2006 ruptures des ligaments croisés lors d'un match amical Lens asse ! Il aurait eu un carrière international et pas sur qu'il serait resté à l asse,
Un gardien de très haut niveau comme iker casillas à son plus jeune âge lol
Il est payé pour jouer avec un bon salaire et il faut lui dire merci ! C'est roro qui paye c'est lui qui décide de le renouveler son contrat que l'on veuille ou non.
Ha ouais combien de titres !
Exact il était payer pour cela faire son job 250 à 300 000 par mois la il veut encore se gaver de fric pour rien rapporter
On s'en fout il était bien payé 200 000 300 000 e par mois on a pas a lui dire merci ! C'était son taf
Hein mon pierrot j'espère que canal + va te dégager à force de dire mal des clubs tu va goûter ce fameux camembert
l'Asse joue mieux à l'extérieur
il faut le faire jouer une mi temps
Caizzo à pour rôle de chercher l'argent pour le club pour faire le budget de 100 millions
Moi je vais partir en voyage je ne peux pas eux si
Tu dis dans un autre article que j étais à l asse c était dur car je devais descendre et attaquer j'en avais marre c'était fatiguant
Paulo tout le monde ne lit pas tous les journaux sportifs
Selon RMC Sport, les dirigeants stéphanois seraient confrontés à certaines difficultés en interne. Le trio Claude Puel, Jacky Bonnevay et Julien Sablé auraient du mal à imposer leurs règles et à gérer l'attitude désinvolte de leur effectif. Le principal problème de discipline serait les nombreux retards à l'entraînement. Les joueurs ne semblent donc pas préoccupés par une situation pourtant délicate. Après la gifle reçu à domicile face à Monaco (O-4) et les matchs de ce dimanche après-midi, les Verts ne comptent plus que 5 points d'avance sur la zone de relégation et 4 sur Nîmes actuel barragiste. Du côté des dirigeants, certains ne montrent pas l'exemple, Bernard Caiazzo en tête. Comme nous le rapporte une nouvelle fois RMC, le président du Conseil de Surveillance est parti se retirer dans le Golfe Persique pour échapper à la crise sanitaire. Un exil mal vécu par son binôme Roland Romeyer fortement agacé par ce choix. Des comportements très inadaptés à tous les niveaux au sein du club alors que l'AS Saint-Étienne est plus que jamais en crise.
Selon RMC Sport, les dirigeants stéphanois seraient confrontés à certaines difficultés en interne. Le trio Claude Puel, Jacky Bonnevay et Julien Sablé auraient du mal à imposer leurs règles et à gérer l'attitude désinvolte de leur effectif. Le principal problème de discipline serait les nombreux retards à l'entraînement. Les joueurs ne semblent donc pas préoccupés par une situation pourtant délicate. Après la gifle reçu à domicile face à Monaco (O-4) et les matchs de ce dimanche après-midi, les Verts ne comptent plus que 5 points d'avance sur la zone de relégation et 4 sur Nîmes actuel barragiste. Du côté des dirigeants, certains ne montrent pas l'exemple, Bernard Caiazzo en tête. Comme nous le rapporte une nouvelle fois RMC, le président du Conseil de Surveillance est parti se retirer dans le Golfe Persique pour échapper à la crise sanitaire. Un exil mal vécu par son binôme Roland Romeyer fortement agacé par ce choix. Des comportements très inadaptés à tous les niveaux au sein du club alors que l'AS Saint-Étienne est plus que jamais en crise.
Chambly à 35 klm de chez moi et 95 klm de Amiens
On peut encore être champion lol