poll
Activité
3
posts
16568
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui , pour 50 millions d'euros car vous l avez acheté pour une bouchée de pain
C'est fatiguant à force de lire ses conneries sur la vente du club ça tourne en boucle, les supporters ne rigolent même plus
On revient dans nos travers lors du match de l Allemagne surtout en deuxième mi-temps car en première il y a eu des buts certes refusé par hors-jeu de peu , c'est contre la Suisse que l equipe cour après le score à partir de cet instant le grain sable à enrayer la machine , bien sûr qu'il faut changer aller de l avant
Une traversée du désert 🏜 pas du tout , l equipe de France n'a perdu aucun match et on est tous d'accord que nous avons eu le groupe de la mort que l equipe de France à terminer première de son groupe, puis elle a été éliminée aux tirs aux buts, pendant le tournoi même avant il y a eu une cassure avec le différent entre Mbappé avec girou ensuite le retour en grâce de benzema ! Très surpris par les supporters et les médias donc le groupe était moins soudé. Un tournoi vient de se terminer , les joueurs avaient besoins de repos , donc je ne vois pas enchaîner euro, les olympiques puis le championnat. Mais il y a la relève avec les espoirs
Ils s'en foutent les clubs ça rapporte rien
Ha ha ha
Thophe le diabolik va kiffer notre Romain t'inquiète il le regarde à chaque fois 😅😅😅
Zlatan joue encore à 38 ans donc Romain encore 4 ans, les 3 premiers matchs il va marquer notre Ronaldo des pauvres
Diabolik, je te parle de l avenir ça sera 10 buts 7 c'était avant , notre christiano Ronaldo des pauvres
C'est notre christiano Ronaldo des pauvres 🤣🤣🤣🤣
Il va claqué 10 buts notre hamouna
Vaut mieux un joueur tel qu'il est marquant quelques buts et il a du baisser son salaire
Normal l'engouement de Clermont c'est la première fois qu'ils montent en D1 ! De plus les stéphanois sont en vacances
Heu le mercato de l asse commence le 31 août à 20 h et se termine à 23 h 55 🤣🤣🤣😅
Le mercato a l asse c'est le 31 août
Match amical
Le troisième matchs demain c'est amical
C'est correct
En effet
Bon joueur il est ou ? A manchester city non plus il reste banale sinon tous les grands clubs mettraient beaucoup d argent sur lui !
Déjà sur du bitume ça ne le fait pas c'est mieux en forêt
23 et 19 c'est bien , moi a 19 ,
Mais avec roro on es toujours rassuré aucune inquiètude sur la gestion du club, déjà que puel a fait du ménage avec les salaires de ruffier , debuchy, hamouna, et bien d autres tout cela compte dans le budget on peut être rajouter celui de Perrin
Exact
Ha bon vous lisez encore et toujours lions 🦁 moi je regarde simplement le résultat des matchs foot, rugby tennis 🎾 lol
Unsupporter il devrait acheter depuis l année dernière par le barca le bayern, le réal, city mais personne se bouscule au portillon
Leo dubois et Kurt zouma auraient meilleurs que lenglet et devant Ben yeder. Deschamps aurait faire jouer ou changer contre le Portugal maignant dubois zouma ben yeder 9 changements
Oui a l asse , mais dans un grand je n'y crois pas de trop ! Varane même seul soit en équipe de France ou au réal il fait de très bon match et souvent il a participé aux victoires,
Huhu moussumbanni le nageur qui a ete dans la même course que Thorpe
Huhu tu cites Jordan Federer des grandes stars ! Mais nordin sélectionné ya personnes d autre lol😂😂😅🤭☹