poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12628
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Non les bouanga et kazzri qu'ils soient plus collectifs tout comme nordin des poulets sans têtes qu'ils s appliquent hamouna seul devant les buts il loupe même si les marseillais sont plus forts faut leur rentrer dedans.
Même si ils sont plus forts il faut leur rentrer dedans
N importe quoi toi , un milieu un défenseur central et avant centre
Il y avait de la place pour arracher le nul ! Des que l asse mettait la pression devant dommage avec les joueurs personnel
Trop personnel, kazzri et bouanga aussi
Hamouna seul devant le but à 1 mètre loupe l immanquable la défense cata
On s'en fout de l angleterre surtout Liverpool
4
La marche est très haute pour jouer avec les A
Non ça sera caizzo lol
Avec roro la communication c'est foutu, le mec a été museler
Konica minolta
Les places de GG c'est trop cher , les maillots c'est trop cher c'est fatiguant à force jamais content à l asse
Mdr
Dallas ton univers impitoyable Dallas
Jofran, non simplement la peur du vaccin ses effets secondaires quand sera t-il dans 10 ans, concernant la Martinique il y a eu un scandale sanitaire des pesticides sur des bannes . Rien à voir avec le complostiste
Duc , tu parles de quartier qu'ils sont pauvres, que les gens ne font pas d études, moi je te réponds que non au contraire ils sont actifs, les 20 pour cent de personnes âgées car ils refusent ils ont peur
Duc , n importe quoi je bosse en ile de France rien à voir avec les études, c'est 1300 vaccinations par jour donc cherche autre chose comme excuse lol les personnes âgées en France il en reste 20 pour cent
C'est gratuit tout le monde peut y aller
C'est 10 patates pour roro
On le vend 10 millions
Helas
Avec un huis clos comme punition
Deschamps c'est un très entraîneur le meilleur en ce moment seulement il est têtu pour les changements de joueurs exemple quand il n'a pas sorti pavar lors du match contre l Allemagne et de n avoir fait un tournover contre le Portugal mettre dubois à sa place, il ne fallait pas mettre lenglet de plus il a trop écouté les joueurs Mbappé qui tire les coups franc c'est griezmann qui doit les tirer
Encore la défense mise à l honneur avec un excellent grenn par contre l attaque c'est toujours pareil les hamouna kazzri ils étaient partout complètement perdu
C'était bien plus violent avant dans les derbys entre la provocation de bats qui avait accrocher des écharpes sur nos cages entre les supporters lyonnais envahissaient le stade pour en découdre avec nos joueurs, les supporters bastiait descendaient pour péter la tronche aux joueurs lyonnais les classicos Marseille PSG ou florient Maurice était sous couverture des CSR lors d'un corner car il recevait des projectiles car florient a joué à Marseille et PSG
Je crois que les supporters stéphanois sont mal placés ainsi que les lyonnais entre les fumigènes et les provocations de bats en accrochant des écharpes sur nos cages et la haine des supporters lyonnais qui sont descendu sur le terrain pour en découdre avec. Nos joueurs !
Ça ne date pas d aujourd'hui les violences dans les stades ! Lors des matchs les classicos Marseille PSG ou florient Maurice parisien sous la couverture des CSR étaient armés de bouclier couvraient la tête de florient lors d un corner , celui-ci recevait toutes sortes de projectiles sous prétexte que florient Maurice a joué dans les 2 clubs ! Lors des derbys asse Lyon les joueurs lyonnais descendaient pour en découdre avec nos joueurs a lyon ce c de bats à provoquer nos supporters en accrochant des écharpes sur les cages à GG
Ben voyons, l isle Adam parmain soisy, cergy, nesle la vallée et bien d autres, Montmorency, Saint gratien corneille en parisi deuil la barre herblay, pontoise ermont, taverny, sannois, tu as parcouru il y a 30 ans ça a changé
Par contre il y a des sous pour acheter des cigarettes