poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
4
La marche est très haute pour jouer avec les A
Non ça sera caizzo lol
Avec roro la communication c'est foutu, le mec a été museler
Konica minolta
Les places de GG c'est trop cher , les maillots c'est trop cher c'est fatiguant à force jamais content à l asse
Mdr
Dallas ton univers impitoyable Dallas
Jofran, non simplement la peur du vaccin ses effets secondaires quand sera t-il dans 10 ans, concernant la Martinique il y a eu un scandale sanitaire des pesticides sur des bannes . Rien à voir avec le complostiste
Duc , tu parles de quartier qu'ils sont pauvres, que les gens ne font pas d études, moi je te réponds que non au contraire ils sont actifs, les 20 pour cent de personnes âgées car ils refusent ils ont peur
Duc , n importe quoi je bosse en ile de France rien à voir avec les études, c'est 1300 vaccinations par jour donc cherche autre chose comme excuse lol les personnes âgées en France il en reste 20 pour cent
C'est gratuit tout le monde peut y aller
C'est 10 patates pour roro
On le vend 10 millions
Helas
Avec un huis clos comme punition
Deschamps c'est un très entraîneur le meilleur en ce moment seulement il est têtu pour les changements de joueurs exemple quand il n'a pas sorti pavar lors du match contre l Allemagne et de n avoir fait un tournover contre le Portugal mettre dubois à sa place, il ne fallait pas mettre lenglet de plus il a trop écouté les joueurs Mbappé qui tire les coups franc c'est griezmann qui doit les tirer
Encore la défense mise à l honneur avec un excellent grenn par contre l attaque c'est toujours pareil les hamouna kazzri ils étaient partout complètement perdu
C'était bien plus violent avant dans les derbys entre la provocation de bats qui avait accrocher des écharpes sur nos cages entre les supporters lyonnais envahissaient le stade pour en découdre avec nos joueurs, les supporters bastiait descendaient pour péter la tronche aux joueurs lyonnais les classicos Marseille PSG ou florient Maurice était sous couverture des CSR lors d'un corner car il recevait des projectiles car florient a joué à Marseille et PSG
Je crois que les supporters stéphanois sont mal placés ainsi que les lyonnais entre les fumigènes et les provocations de bats en accrochant des écharpes sur nos cages et la haine des supporters lyonnais qui sont descendu sur le terrain pour en découdre avec. Nos joueurs !
Ça ne date pas d aujourd'hui les violences dans les stades ! Lors des matchs les classicos Marseille PSG ou florient Maurice parisien sous la couverture des CSR étaient armés de bouclier couvraient la tête de florient lors d un corner , celui-ci recevait toutes sortes de projectiles sous prétexte que florient Maurice a joué dans les 2 clubs ! Lors des derbys asse Lyon les joueurs lyonnais descendaient pour en découdre avec nos joueurs a lyon ce c de bats à provoquer nos supporters en accrochant des écharpes sur les cages à GG
Ben voyons, l isle Adam parmain soisy, cergy, nesle la vallée et bien d autres, Montmorency, Saint gratien corneille en parisi deuil la barre herblay, pontoise ermont, taverny, sannois, tu as parcouru il y a 30 ans ça a changé
Par contre il y a des sous pour acheter des cigarettes
17 e c'est trop cher ha bon ? Une place de cinéma c'est 12 euros, le prix d'un parc d attraction c'est plus cher, le prix des cigarettes c'est hors de prix, il y a de l argent pour des conneries mais pour une place à 17 euros c'est fou
Le 95 il y a des villes qui sont blindés, einghien, l iles adam, soissy sous Montmorency, aubonne
Les 3 sortants, ils sont partout , ils défendent, ils sont au milieu, et ils veulent marquer, c'est le foutoir Lille marque sur une bourde d'un de nos joueurs
Les 3 sortant ils sont partout derrière au milieu devant
Non pas faible mais perdu
Les joueurs sont perdus et mal utilisés
Les joueurs sont mal utilisés