poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore un tour de magie de la part de roro comme ça les supporters sont rassuré ! Pendant ce temps tout va bien hein
Helas , faut débourser de l argent dans les pays que tu cites, la c'est une bouchée de pain 🍞 on est ringards à l asse
Ça sert à rien ! On l était avec une vingtaine même avec un club tahitien ou certains cadres ont été en vacances aux frais de roro et pour quel résultat ! Est-ce que l'on a eu des prêt de joueurs de ces clubs partenaires rien aucun ne sortait du lot
Il me semble que l'on était partenaire avec arsenal ?
Des dissensions dans ce club mdr roro à voulu dépouiller de ses joueurs et gratuitement
C'est la vraie solution
Mince tous supporters au stade boivent des bières et ils portent tous des capuches
Bravo
Et le classement ! Ça vous parle On est dernier faut une réaction et ça commence par la manifestation des supporters
Ils ont raison dommage que je ne peut pas aller avec eux trop loin
On leur a dit le peuple vert n'a plus de pain à manger , roro à répondu qu'ils mangent de la brioche
Canadavert exact
Hamouma faut le faire rentrer à la mi-temps
Et maupay cartonne avec son club brjgton sixième et fait match nul contre Liverpool, saint maximin a newcastel et bamba champion de France avec Lille
Kazzri va être dans l'équipe type avec sa note de 8 et son but fabuleux et pourtant dernier c'est incroyable
Coach Courbis, hier sur RMC disait je ne comprend pas puel avec ses changements de dernière minutes avec l entrée tardive de bouanga même si celui-ci est maladroit, avec aussi kazzri, hamouma à du talent que l asse pourrait faire mieux Allez viens Coach Courbis il ferait mieux que puel
Oui, même sur RMC coach Courbis à été surpris par les changements de dernière minutes , mais il a dit avec ce qu'il doit se passer dans les vestiaires et surpris aussi avec bouanga même maladroit kazzri et hamouma ont du talent que ces joueurs ne sont pas plus performant
Même coach courbis était stupéfait pourquoi de tel changement de joueurs a la dernière minute et le trio n'est pas performant
Comme en Chine ! On va être racheter pour un groupe chinois car ils prennent de l avance sur la reconnaissance faciale
C'est interdit et dangereux de jeter des projectiles et notamment des fumigènes sur la pelouse donc ce sont les auteurs qu'il faut condamné
Pas d accord, quand hamouma rentre en deuxième mi-temps l equipe s'est réveillé bouanga est trop personnel
Bouanga oubli Kazzri , lors d'un une deux avec Romain et au lieu de centrer vers Wabbi seul Denis trop perso tir directement dans les cages Denis Wabbi et Romain en deuxième mi-temps on se régale le but de Nadé pousse un joueur dans le dos et Denis est déséquilibré dans la surface le joueur de Angers touche Denis
Des huis clos 2 minimum
Krasso, oui mais pas bouanga il est bon
Tout est dit
Ramirez bouanga hamouma sur le banc
Er ramirez et bouanga et hamouma sur le banc mdr
Non , obraniak aime bien l asse il défend toujours l asse je l aime bien je l écoute de temps en temps sur l equipe 21 il a toujours des bonnes analyses et il est toujours positif avec nous
Moyen âge mdr nettoyage n importe quoi toi ça veut dire que l asse a été créé en 1933 à la préhistoire donc 1958 c'était hier
Ne répond pas diabolik on va s'en charger certainement un pseudo connu qui a changé afin que l'on le reconnaisse plus