poll
Activité
3
posts
16571
commentaires
12634
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 20:00 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On va faire jouer moukoudi sow
Moi je l adore je crois que c'est lui qui avait rencontré riolo à sa demande car riolo l avait critiquer méchamment
Ils montent en grade cotte
Ramasse tu envoie du lourd avec moukoudi et sow les conserver lol
Je prends, dès sportifs à 40 ans ont encore des beaux jours du moment que tu t entretiens comme zlatan sinon on garde sow ou camara en défense
Même s'il n'a plus 20 ans , mais il peut apporter par sa technique et son expérience dont son placement Tout comme le fait ramos Hilton apportera certainement une sérénité dans le vestiaire ainsi que des conseils. Même si ramos n'est pas la même niveau avec son palmarès
Mais il va dans le sens des supporters c'est incroyable tous les supporters peuvent se permettre de lyncher roro et des qu un journaliste ou sportif qui dit des mauvaises critiques c'est lui que l'on dégomme
Moi je suis prenant bienvenue à toi dupraz tellement que l'on. Nous sommes déprimer
Jofran à toi aussi ça te concerne aussi j aime vos avis
Très bien continuer comme ça défouler vous lol
Diabolik avait il vu juste depuis des années ? Faut croire que oui ça a commencé avec l affaire des faux passeports tout le monde se souvient, puis vient l affaire carvalho ça Diabolik s'en n'est jamais remis que RORO n'était pas clair, après on eu droit à des joueurs acheté sous contrat avec des salaires honorables, des soderlun, bahebec, kmp , katrin, Total une vingtaine de joueurs limité D un niveau affligeant ! Il y a cette lueur d espoir avec cette coupe de la ligue en 2013 pas sut géré. Un supporter du pseudo vertpassion avait fait une liste de joueurs acheté peu coûteux avec un calcul d achat vente que RORO n avait pas dépenser presque rien La descente avait bien commencé depuis des années, RORO se disait sauveur de l asse il a été un héros qui a fait pscchittt aujourd'hui il est démasqué jusqu'à nous insulté de abruti ça va loin quand même !
Tu le sais très bien les 2 présidents n'ont jamais voulu hisser le club pour le haut de tableau comme tu disais dans tes commentaires sur d autre article. Ils ne sont pas des Aulas des marseillais et pas sut gérer après la coupe en 2013 On se rappelle roro à fait quelques kilomètres en vélo pour rallier Paris c'est d'un ridicule de faire ça ! Quand tu vois ça on a compris que c'était commis ,même les finalistes un exemple calais ne s'est comporter de telles manières alors pour cette équipe c'était la fête , alors que les verts ont un palmarès bien meilleur comme disait diabolik ils étaient là pour faire que du fric l asse ils s'en foutent
Et bouanga
Allez les vertes
Ça lui permet de nous insulté d abruti car on est pas d accord avec lui
Combien de temps ! Combien de temps encore ! Des mois , des jours, des heures ! Je l'aime le temps qui reste
Voilà où passe l argent 💰 plutôt que d acheté des joueurs
Les recrutements ont coûté cher surtout en salaires mvilla et bien d autres
La classe
C'est compréhensible venant de sa part il faut vraiment être un peu maso pour relever ce défi d etre entraîneur sous la coupe de roro
Ça nous coûte notre santé et surtout moins de supporter moins d abonnés et aussi bien chaîne télé moins attractive
Atmosphère, Atmosphère est-ce que j'ai une gueule d Atmosphère
Non pas moi un ou deux supporters Sont pour sable
Les copains d abord
Le copain a diabolik
A Beauvais il y a 20 ans
A Marseille il y a longtemps qui aurait degager
David guion
Oui on est content ta na pas marre des défaites et des compos nul prêt de ramirez qui ne joue pas
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣