poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Jofran à toi aussi ça te concerne aussi j aime vos avis
Très bien continuer comme ça défouler vous lol
Diabolik avait il vu juste depuis des années ? Faut croire que oui ça a commencé avec l affaire des faux passeports tout le monde se souvient, puis vient l affaire carvalho ça Diabolik s'en n'est jamais remis que RORO n'était pas clair, après on eu droit à des joueurs acheté sous contrat avec des salaires honorables, des soderlun, bahebec, kmp , katrin, Total une vingtaine de joueurs limité D un niveau affligeant ! Il y a cette lueur d espoir avec cette coupe de la ligue en 2013 pas sut géré. Un supporter du pseudo vertpassion avait fait une liste de joueurs acheté peu coûteux avec un calcul d achat vente que RORO n avait pas dépenser presque rien La descente avait bien commencé depuis des années, RORO se disait sauveur de l asse il a été un héros qui a fait pscchittt aujourd'hui il est démasqué jusqu'à nous insulté de abruti ça va loin quand même !
Tu le sais très bien les 2 présidents n'ont jamais voulu hisser le club pour le haut de tableau comme tu disais dans tes commentaires sur d autre article. Ils ne sont pas des Aulas des marseillais et pas sut gérer après la coupe en 2013 On se rappelle roro à fait quelques kilomètres en vélo pour rallier Paris c'est d'un ridicule de faire ça ! Quand tu vois ça on a compris que c'était commis ,même les finalistes un exemple calais ne s'est comporter de telles manières alors pour cette équipe c'était la fête , alors que les verts ont un palmarès bien meilleur comme disait diabolik ils étaient là pour faire que du fric l asse ils s'en foutent
Et bouanga
Allez les vertes
Ça lui permet de nous insulté d abruti car on est pas d accord avec lui
Combien de temps ! Combien de temps encore ! Des mois , des jours, des heures ! Je l'aime le temps qui reste
Voilà où passe l argent 💰 plutôt que d acheté des joueurs
Les recrutements ont coûté cher surtout en salaires mvilla et bien d autres
La classe
C'est compréhensible venant de sa part il faut vraiment être un peu maso pour relever ce défi d etre entraîneur sous la coupe de roro
Ça nous coûte notre santé et surtout moins de supporter moins d abonnés et aussi bien chaîne télé moins attractive
Atmosphère, Atmosphère est-ce que j'ai une gueule d Atmosphère
Non pas moi un ou deux supporters Sont pour sable
Les copains d abord
Le copain a diabolik
A Beauvais il y a 20 ans
A Marseille il y a longtemps qui aurait degager
David guion
Oui on est content ta na pas marre des défaites et des compos nul prêt de ramirez qui ne joue pas
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Puel est fautif et de plus il y.a des futurs pepites partout en Europe il n'y qu a se servir on préfère aouchiche moukoudi
A quoi sert d avoir recruter ramirez en prêt n'est pas puel
Diabolik le but de kazzri refusé sur hors jeu n'a pas été visionner contrairement à celui de Rennes le premier but ! La semaine dernière le joueur brestoit bouscule le stéphanois dans sa surface et main et peno donc faut arrêter avec les arbitres qui nous aident
Puel c'est un crétin avec cet effectif galtier serait champion de France
Helas il faut en mettre 10 et avec galtier on est champion de France un connard ce puel
Puel dehors
Puel est confiant Pff avec ses compos de merde et ramirez à quoi il sert
Ce n'est pas de sa faute à puel Pff ses compo de merde