poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc il fallait perdre ce match ou le gagner ?
Faut que tous les supporters restent chez eux jusqu'à la fin de la saison
Oui ils veulent que l'on soit sanctionné
Non plus sélectionné
Pirlouit ha bon si jeune !
Tabajone tu la vu récemment dans un match pour dire qu'il va beaucoup apporter au milieu !
Angers à demander le report de la rencontre asse Angers 19 cas pour eux pour sont pareil
Fait descendre à lui tout seul
Moi je veux voir les poteaux carrés, la doudoune a galtier, ainsi que la tablette de sable qui sera aussi au musée donc oui au musée 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Dans son pare dessus râpé
Romain H j'ai envie de faire descendre les tribunes c'est ce qu'il avait dit après sa signature pour un contrat
Diabolik c'est 2 milliards en 10 ans toutes taxes confondu
Pat17 Saint Denis est un département avec beaucoup de gens pas très aisé et ouvriers, la ville de Paris est très endetté une dizaine de milliards donc les quataris eux sont à part de la ville et les places sont accessibles tu peux assister à la ligue des champions sans te ruiner
Pat17 , alors tu ne veux pas des repreneurs multi millionnaire car certainement tu as peur comme beaucoup de supporters stéphanois de perdre notre identité aux dépends des pays du golf ou russe Car on ne se reconnaît plus car nous aimons notre région notre fromage , vin car on ne veut pas que les prix des places explosent ! Oui moi aussi j aimerais que soit un repreneur local qui achète des bons joueurs, mais aujourd'hui c'est devenu un marché où marchandage C'est a celui qui propose des salaires exorbitant pour avoir un Mbappé ou un lewandowski . Car faut être lucide nous sommes bien à la vingtième place faut se poser des questions
N importe quoi toi déjà vacciner tous les personnes à haut risque ceux qui sont en réa non vacciner les soignants sont désabusé ils le disent haut et fort
N'importe quoi toi la vaccination pour personne d'un certain âge cela évite des cas graves ! Et en Autriche ils ont le couvre feu et confinement resto fermé ectt le français est toujours à se plaindre, il y a bien la vaccination pour la grippe ! Pourtant conseiller. Par contre ça choque personne de se faire vacciner pour la fièvre jaune le paludiste afin de partir en vacances dans les pays chauds
Son but de 65 m.
Soderlun katrine une vingtaine total
Allez les petites
Diabolik si sako manque 30 buts hein la je dis bravo lol mais mieux que moukoudi ou alors camara
Diabolik on va demander à manufrance de nous sponsorisés lol Ou alors supporter l US pont sainte maxence lol c'est incroyable de ne pas vouloir accepter d etre racheter par un milliardaire on es ringards
Après l environnement , Après Perrin , Après roro qui nous fait signe Après nous insulté d abruti et maintenant le musée Gala !
Av12 , du local genre lidl ou les magasins leclerc, toi tu ne veux pas de Mbappé ou halland tu es bien seul supporter en France car moi je prends tout de suite les 2
🤣
Ben je pense qu'ils ont perdu la confiance en eux surtout avec puel Certains joueurs étaient au placard
Purée, incroyable on s'en fout complètement de leur conneries entre l environnement et les associations pour le vélo à roro et les 40 clubs partenaires Pendant ce temps là le club est dernier
Un client, plutôt un abonné ont le droit d'avoir un résultat , un beau spectacle ! Donc il est normal qu'ils manifestent leur mécontentement Ils ont raison et chez nous l abonnement est accessible Et encore si on avait une équipe de haut de tableau le pouvoir serait plus fort comme à Paris avec des loges à plus de 10 000 e l année Imagine dans un club sans supporters c'est comme un chanteur sans public on ferme
Ok
Moi je pense à roro le pauvre obligé de sortir de l 💰 du club afin de sortir l asse de la vingtième place une pensée pour lui c'est un papa Un père de famille qui aime l asse un abruti de supporter🤣🤣🤣🤣🤣