poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le Matou la peluche est en pleine dépression ! Car il ressase le peno raté par son poulain zuriko et pendant ce compatriote de zuriko joue la ligue des champions. Zuriko nous coûté 2 points Pov peluche
Allez les verts montrez nous ce que vous avez dans le ventre , joueurs et supporters
Leurs adversaires de nos concurrents vont jouer leur va-tout Afin de ne pas plonger vers le bas Troyes le Mans Reims red star
5 matchs, 5 victoires, Derrière on s'en fout
Zuriko non ? La peluche en dépression 😂🤣
Ou alors 5 victoires pour l asse ! Et les adversaires de Troyes et du Mans vont rechercher des points Certains pour ne pas descendre
Exactement ! Il prend des conseils auprès de son ami il peut il est tellement mauvais. Ils sont obligé de le faire jouer, il coût cher par mois
La dissolution des groupes plus la victoire du Mans, Perrin qui parle de ligue 1 La bande à casa qui déprime Qui va être enfermé chez les fous La c'est la décadence 😂😂😂
Le barca de la D2 gagne 4 à 0 😂🤣
On reste en D2 on reste en D2
La bande à casa sont en pleine crise Le Mans gagne
Encore 5 matchs
Vert43 asse 54 et le man 53 Donc l asse toujours on avait 4 points D'avance maintenant 1 seul point
Leffgreen et mon Curko J'espère que ça ne sera pas Perrin À la tête du recrutement Comme il nous le souligne Dans un article
A lyon je n'irai jamais encore moins dans leur stade . Dans lyon avec les événements qui sont passés Avec le maire actuel ça ne rassure pas du tout
Est-ce qu'il saura encore la saison prochaine ?
La dissolution pour quel motif ? Et qu'elle solution ?
Notre regret est zuriko qui loupe le peno mal tiré
Zuriko Et cardona ont été trop seuliste pendant 2 ans Maintenant c'est à eux d'être collectifs pour stassin buteur comme hier
Stassin cardona et dufus en attaque et sur le banc zuriko N'en déplaise à certains
Merci le matou et c'est flagrant que la peluche ne veut pas citer le nom de stassin sur notre site 😂😂😂. Il ose encore faire passer zuriko Par une excuse a 2 balles Et en rejetant la faute du match nul Il inclut les attaquants. De mieux en mieux il parle de sa grand mère . Pas grave le matou Stassin notre Stassin va encore progresser en marquant des buts 😂😂
Le matou les faits sont là ! Stassin est la star du moment Pour nous 2 c'est facile de manger des frites de faire des selfies Et ce n'est pas comme la peluche Il ne peut pas, Le faire avec zuriko, surtout qu il vient de louper un penalty . Et ça nous coûte une victoire et 2 points On ne n'est plus serein On compte sur le match du Mans 😭😰
Le matou ont peut être fier de encore stassin qui sauve la soirée Zuriko a loupé l amanquable Le poulain de la peluche A été inexistant La victoire était à notre portée
Merci la frite, tu vas passer un sale quart d'heure. La peluche Le matou va lâcher son chien Tu vas courir rapidement En plus il a faim 😂😂🤣
La peluche ton poulain loupe un peno C'est a stassin qu'il fallait laisser tirer le peno pfff 😂😂
La peluche ton poulain loupe le peno
Je vous soutiens les copains Mon curko et zokora De plus ce n'est pas un coup de gueule d'un jour Mais c'est chaque jour Fait toi suivre La bande a casa
On s'en fout
Excellent
Frites surgelés ou faites maison Et une bonne bière belges