poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dix ans a vivre ?
Unsupporter jofran est au taquet au niveau finance
Il aurait fallu un autre entraîneur que puel Denis voulait partir et puel à dit non après il a pris un coup moral
Puel la flingué Denis voulait partir et lui il n'a pas voulu ! Après il a été dégoûté tout comme kazzri et ruffier
Exact
Pajot n'est plus vert et verrati on s'en fout
Verrati prend un carton à chaque match
A bientôt
Nordin balancer dans la surface et bouanga ça veut rien les tirs sur les poteaux on avait sako il y a quelques années il tirait sur les poteaux puis pas de buts
La mauvaise foi j'ai vu le résumé les ont pris cher surtout nordin dans la surface psg et bouanga la même chose et nordin se reprend un coup
FM il y a bien 3 buts au résultat ! Nordin a loupé donc ça fait 3 a 1 les poteaux et les tirs au dessus ça ne compte pas
Marco oui exact
Qui aurait pu finir par un 8 à 2 ! Il fallait les mettres au fond
Paris qui décide du score Pff un match d'entraînement tu ridiculise notre équipe hein ! Pourtant heureusement que Mbappé avec la note de 9 à lui tout seul fait gagné Paris les verts n'ont pas été ridicule au vu du palmarès des joueurs de Paris, champion du monde d Europe, avec leur effectif surtout les remplaçants ils devraient tout gagné Et pourtant contre Nantes ça n'a pas été le cas. Donc stop avec les commentaires à desinguer les verts vu le peu de moyens que l'on et vu la cata avec cher puel l asse doit bataillé ferme pour se maintenir
Un champion du monde 2 champion s d'Europe un septuple ballons d or Des palmarès de champion d espagne et LDC donc voilà
Mbappé fait gagné Paris à chaque fois hier la note de 9 lui a été attribué c'est lui qui va faire qualifié PSG contre Paris
Diabolik ça c'est vrai insulté les supporters ici ça je te rejoint ! Mais à chaque fois que l'on Paris tu nous que ce club va notre mettre une raclée, une fessée, si ils jouent en mode LDC alors ils ont une équipe de stars multimillionnaire, l asse leur à tenu tête avec notre équipe de niveau N1 ou ligue 2 comme tu dis ,pour toi c'est toujours gagné d avance et puis tu rajoutes les poteaux et le faux peno ! Dont on s'en fout fallait les mettres hein sans Mbappé ave la note de 9 et que j adore et pas sur que Paris aurait gagné mais avec un bon nul oui Dommage que les verts ont reculer Avec un kazzri aurait été un plus .
Heureusement que Paris a Mbappé C'est encore qui les fait gagné avec la note de 9 l asse et la pléiade de star les messi Neymar face à nos joueurs les verts n'ont pas été ridicule
Oui, la défaite à Beauvais j était la et c'était tendu sur le banc il me semble qu'il y avait rodrigaro un nom comme ça
Tibo ce n'est pas une bonne idée de mettre un article sur la guerre russe et ukraine via galtier
Exact
Ça serait bien que l'on parle de football et rien d autre !
Diabolik en mode LDC pfff
On donne un coup franc indirect au lieu d un peno heureusement que boudbouz marque
Heureusement que boudbouz marque sur le coup franc indirect hein ! Ça fait 20 ans que l'on voit plus cette décision pas de peno
Et heureusement que boudbouz marque sur le coup franc indirect alors qu'il y avait peno
Ben voyons heureusement que boudbouz met le but sur un coup franc indirect
Diabolik la première action pour les verts dans la surface adversaire il siffle coup franc indirect et camara et bouanga se font découper hein
Pas de gâteau !
Le musée de roro ça fait du bien à son moral