poll
Activité
3
posts
16567
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Issac toure du Havre car il y a aussi un grand a ce poste dans les US 17 champions d Europe ça ne doit pas être le même
Ben soit il y a une faute d orthographe dans ton pseudo ce emoticone c'était car on est toujours ridicule sur le recrutement à l étranger
Oui xman et leffgreen 😭😭😭😭 tellement que je suis dégoûté je vous réponds avec des emoticones
Hier j'ai regardé l equipe de France US 19 , contre la Roumanie j'ai vu des pépites surtout en équipe de France le défenseur central visé par city et Marseille je pensais une délégation stéphanoise rien de rien Parmis le lyonnais et un havrais eux sortent du lot mais le match un régal
Dam est dans le staff il a roro tous les jours au téléphone 🤣
Ça fait rêver lol
Abi s'est imposé tu m'a fait ma journée il a marqué ou 2 buts en 3 ans je ne te parle pas de l equipe de France espoirs le néant
Ventrejaune un sou c'est un sou avec roro
Un gros salaires en moins
Heu vous avez perdu les gars ! Certainement que vous quelques conseils de dupraz pour cette raison que vous êtes passé au travers 🤣🤣🤣
🤣🤣
Décidément la chance nous tourne le dos nous sommes maudits
Feidouno gradel la classe
🤣🤣
En Angleterre ça peut être dans un club D2 au fond du classement
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Sinon dam il y a manufrance qui a déposé un dossier de rachat ils payent en franc 🤣🤣🤣🤣
Moi j'aime bien le drapeau de Macho il a bien raison ça fait un bel effet pour nos futurs patrons
Dam ça commence à faire beaucoup les affaires suspectes Les passeports , carvalho, maintenant perquisitions pour affaires douteuses avec certains agents
Faisait leur boulot ! Tout d abord la France a récupéré la finale depuis 3 mois alors qu'il faut 1 an minimum afin d organiser la finale ! D autant plus les instances interdisant les déplacements faut dire aussi que les supporters de l asse balancent des fumigènes ! Ça c'est deja inacceptable ! Vu le contexte en seine Saint Denis on aurait pu la faire à GG , de plus faut accepter les sanctions ça c'est plus dur à digérer toi tu serais d accord plus de sanctions de plus pénale !
L asse ne joue pas la ligue des champions et l angleterre se moqué de la France pour l organisation de la LDC il me semble que l angleterre à été banni pendant 5 ans suite au drame du heysel Et il y a eu d autre drame en angleterre du encore aux supporters angleterre. Puis l organisation d'une telle ampleur se programme 1 an avant pas 3 mois c'est n'importe quoi ! Concernant les images des caméras du stade de France c'est à la demande des autorités, le parquet ou alors le ministre qui demandent d extraire les images des vidéos
L asse ne joue pas la ligue des champions, l euro 2016 aucun débordement l angleterre à été interdit de coupe d Europe pendant 5 ans et pourquoi la faute de leur supporters
Exact et l euro 2016 il n'y a aucun débordement par contre Le club de Liverpool a été pendant 5 ans interdit de coupe d Europe tout le monde se souvient du heysel
Nous aussi
Incroyable l asse a su plus ou moins formé des défenseurs qui ont été sélectionnés en équipe de France je pense à Kurt zouma, saliba et maintenant fofana même si ils n'ont pas été brillant ils ont joué quand même . Concernant les attaquants jamais un des jeunes du centre de formation n'est pas sorti du lot pour briller ne serait-ce en équipe première
👀👀👀👀🤣🤣🤣
Ok
Moi j'ai celui de soderlun un seul à été vendu donc c'est moi qui l'ai acheté 🤣🤣
Moi j'ai celui de soderlun et bahebec 🤣🤣