poll
Activité
3
posts
16557
commentaires
12624
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
🤣🤣
Décidément la chance nous tourne le dos nous sommes maudits
Feidouno gradel la classe
🤣🤣
En Angleterre ça peut être dans un club D2 au fond du classement
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Sinon dam il y a manufrance qui a déposé un dossier de rachat ils payent en franc 🤣🤣🤣🤣
Moi j'aime bien le drapeau de Macho il a bien raison ça fait un bel effet pour nos futurs patrons
Dam ça commence à faire beaucoup les affaires suspectes Les passeports , carvalho, maintenant perquisitions pour affaires douteuses avec certains agents
Faisait leur boulot ! Tout d abord la France a récupéré la finale depuis 3 mois alors qu'il faut 1 an minimum afin d organiser la finale ! D autant plus les instances interdisant les déplacements faut dire aussi que les supporters de l asse balancent des fumigènes ! Ça c'est deja inacceptable ! Vu le contexte en seine Saint Denis on aurait pu la faire à GG , de plus faut accepter les sanctions ça c'est plus dur à digérer toi tu serais d accord plus de sanctions de plus pénale !
L asse ne joue pas la ligue des champions et l angleterre se moqué de la France pour l organisation de la LDC il me semble que l angleterre à été banni pendant 5 ans suite au drame du heysel Et il y a eu d autre drame en angleterre du encore aux supporters angleterre. Puis l organisation d'une telle ampleur se programme 1 an avant pas 3 mois c'est n'importe quoi ! Concernant les images des caméras du stade de France c'est à la demande des autorités, le parquet ou alors le ministre qui demandent d extraire les images des vidéos
L asse ne joue pas la ligue des champions, l euro 2016 aucun débordement l angleterre à été interdit de coupe d Europe pendant 5 ans et pourquoi la faute de leur supporters
Exact et l euro 2016 il n'y a aucun débordement par contre Le club de Liverpool a été pendant 5 ans interdit de coupe d Europe tout le monde se souvient du heysel
Nous aussi
Incroyable l asse a su plus ou moins formé des défenseurs qui ont été sélectionnés en équipe de France je pense à Kurt zouma, saliba et maintenant fofana même si ils n'ont pas été brillant ils ont joué quand même . Concernant les attaquants jamais un des jeunes du centre de formation n'est pas sorti du lot pour briller ne serait-ce en équipe première
👀👀👀👀🤣🤣🤣
Ok
Moi j'ai celui de soderlun un seul à été vendu donc c'est moi qui l'ai acheté 🤣🤣
Moi j'ai celui de soderlun et bahebec 🤣🤣
Xman ton lien que tu mets ces joueurs font partie d'une autre époque ! Saliba n était pas né
Exact dans 1 ou 2 ans
La preuve que konate est en équipe de France pas fofana
Ça ne dure pas longtemps il semble
Pinault dam c'est gérer un club
5 joueurs de haut niveau ! Oula pour moi c'est des benzema Mbappé le haut niveau certainement pas abi
Un bon joueur mais dans autre club Marseille Rennes la il sera meilleur
🤣🤣🤣🤣🤣👀👀👀👀
Le copain de mouais42 , il va laisser sa tablette au musé 🤣🤣🤣
Le fils a olmeta à fait des arrêts sur des tirs aux buts et qualifié la France en finale, c'est n'est pas le fils de Zidane qui a été le meilleur du tournoi faut arrêter avec les verts qui ne sont pas sélectionnés en équipe de France et un complot contre nous pas le niveau c'est tout