poll
Activité
3
posts
16564
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sacko un excellent joueur ! Lewandowski est un excellent mais pas Sacko
cool Run and Bike
je te répondait à ta comparaisons à un coureur de 10 000 ! ( endurance ) je sais très bien que chaque sport à sa méthode d'entrainement
pour les amateurs c'est minimum 50 à 80 klm par semaine à une allure 12 kl heure et une séance sur stade faire des ligne avec des 30, 30 un pro c'est 100 klm par semaine à 15 à 16 kl heure ou alors faire une Said aouiata faire 5 000 m descendre à 1 000 m puis remonter à 3 000 m puis 2 000 ou alors suivant la forme icham Elguerouche prenait des lièvres pour faire ses séances
il a raison cette année ca va être fade !
Mdr donc il y a de l argent pour aller a la plagne pour le stage !
😭😭😭🤣🤣🤣
Et oui dam faut croire qu'il avait raison roro va rester encore cette saison 🤣🤣🤣🤣
On a abi
Xman qui !quel nom en 40 matchs à Mis 9 buts !
Utiliser le feu contre roro ! Ils ont un peu cherché depuis années à nous mentir ! A nous promettre la ligue des champions. La meilleure est quand l asse a gagner la coupe de la ligue et roro qui a fait quelques klm en vélo pour faire croire qu'il a railler st Étienne Paris pour assister à la finale c'est d'un ridicule imagine le réal avec tous ses titres le président du réal faire le tour d Espagne. Les déclarations les fausses informations je vends je ne vends plus les procès carvalho oups les faux passeports. Les achats de joueurs dont les 3 quarts ont été bidons sauf 4 ou 5 Alors tu nous fais rire avec ton article avec ta leçon de morale sur le club
Mais l asse est actif chambost 3 joueurs achetés hein d habitude roro attend les soldes le 31 août pour acheter soderlun, bahebec Et j'en passe 🤣🤣🤣🤣😭😭 Mince des emoji
20 millions ?
en effet ! roro ne les dégagera pas ouf hein perrin et soucasse
Manufrance arrive avec le petit fils de Roger rocher et le petit fils de Robert herbin ça te va !
Manufrance arrive avec dans ses bagages le petit fils de Roger rocher puis le petit fils de Robert herbin et Pierre garonnaire 🤣🤣
Manufrance arrive 🤣🤣🤣
Quoi virer Perrin soucasse les copains ! Jamais de la vie roro gardera le club
Ce n'est pas assez le compte n'y est pas c'est 5 000 euros pour 500 000 supporters si c'est moins, 500 euros comme tu dis 800 000 supporters pour être rentable
Dans le rugby il n'y pas autant de débordement pourtant un sport de contact il ne devrait pas y avoir autant de police
Abi le poulain de dam
Dam, roro va vendre et tu vas chialer de toutes tes larmes 😢 😢 😢 😢 😢 😢
Dont vito cordoleon
Oui , c'est exact tu vois Mickey viré Perrin et soucasse l Ces mêmes incompétents qui envoyé l asse en D2 on va dire participer
Avec collègue lyonnais on est encore avoir des fous rires avec la pogba danse oui j'ai bien dit un lyonnais sur ce fameux balcon
Traiter à égal sur tous les clubs je crois que l asse sur le match contre Auxerre les supporters qui ont envahit le terrain en poursuivant les joueurs la c'est très grave ! Certains supporters vont passer au pénal
Ok
Issac toure du Havre car il y a aussi un grand a ce poste dans les US 17 champions d Europe ça ne doit pas être le même
Ben soit il y a une faute d orthographe dans ton pseudo ce emoticone c'était car on est toujours ridicule sur le recrutement à l étranger
Oui xman et leffgreen 😭😭😭😭 tellement que je suis dégoûté je vous réponds avec des emoticones