poll
Activité
3
posts
15311
commentaires
11031
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- U17 : À dix, l'ASSE l'emporte à domicile contre le Gazelec Ajaccio 16:00 Formation
- U19 : Les Verts retrouvent le chemin de la victoire chez le leader 15:00 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au PSG 14:30 Féminines
- Cardona : "Il fallait confirmer après le match de Troyes" 14:00 Pros #ASSEASNL
- Tardieu : "En première mi-temps, on doit se mettre à l'abri" 13:00 Pros #ASSEASNL
- 📝 #ASSEASNL : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSEASNL
- Bernauer : "Quand ça devient un peu facile on se relâche" 11:00 Pros #ASSEASNL
- Jaber : "On veut reprendre la première place, c'est l'objectif" 10:00 Pros #ASSEASNL
- Moueffek : "Aller chercher le maximum de victoires" 09:00 Pros #ASSEASNL
- Correa : "Le premier but est entaché d'un gros hors-jeu" 08:00 Pros #ASSEASNL
- ASSE - Horneland explique ses changements tardifs 06:30 Pros #ASSEASNL
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Nancy 22/11 Pros #ASSEASNL
- Horneland : "On n'a pas été sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - ASNL 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- 🎥 Les deux buts de l'ASSE face à Nancy en vidéo 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'ASSE assure dans le Chaudron et grimpe à la deuxième place 22/11 Pros #ASSEASNL
- Le onze de départ de l'ASSE pour affronter l'ASNL 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 - Suivez #ASSEASNL en direct avec EVECT sur ICI 22/11 Club #ASSEASNL
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASNL amputé de six joueurs 22/11 Pros #ASSEASNL
- Ligue 2 : Le Red Star accroché à la maison, Guingamp se repositionne 22/11 Ligue 2
- Ligue 2 - L'action du mois d'octobre est stéphanoise 22/11 Pros #MHSCASSE
- Nadé : "Ce match face à Nancy, on va l'aborder avec sérieux" 22/11 Pros #ASSEASNL
- Mendy : "Saint-Étienne ? On y va pour obtenir un résultat" 22/11 Pros #ASSEASNL
- Un bilan plutôt à l'équilibre entre l'ASSE et Nancy 22/11 Statistiques #ASSEASNL
- Deux joueurs devancent Boakye en Ligue 2 dans les statistiques 22/11 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben il aurait du partir dans un club barca ou le réal !
Ben pourquoi il n'a pas été sélectionné en équipe de France en tant que titulaire ou alors jouer a paris au barca , réal en Angleterre que de continuer chez les verts avec roro réfléchis un peu !
Heu Blf tu n'a pas tort il y a 2 ans au Touquet lors d un match amical amiens Asse je lui ai dit allez ruffier c'est rien d autre il a regardé le sol et analysait ce que j'ai dit ce simple allez ruffier ca m a fait flipper ! Plutôt en début de match une supportrice s exprimait assez fort car ruffier lui a refusé de lui signer un autographe. Il a comportement impulsive
N'importe quoi faut arrêter
riolo un vrai chef d'entreprise ! un financier il doit être à la tété de la DNCG sauf il est comme tout le monde il lit le journal l'équipe lol
un péno et un but gag sur le coup franc !
Tu crois que c'est le seul africain ou les brésiliens ou argentins a jouer à l asse piazza par exemple !
Ha bon
tant mieux si il a pu nous aidé à la détection de ce bon gardien
il a fait 12 ans au TFC quand même si il avait du mauvais taf il y aurait longtemps qu'il aurait été évincé
La plat pays qui est le mien ! Ne me quitte pas moi je lui offrirait des perles de pluie ou dans les pays ou il ne pleut pas
Rhodia exacte contre Lille lyon PSG Nimes Monaco eccttt
Roro c'est un filou
oui ça va changer ! on prend des buts mais on ne marque pas
mais il y a combien de bon footballeurs dans le monde que des clubs ont laissé passé du Brésil en passant par l'argentine , le Pérou , le Mexique , l'Uruguay et aussi l'Europe
Beric a détruit par ferri heu c'est bien Gasset qui a été le rechercher parti au fond d'un pays perdu ! sans cette blessure assez grave son avenir aurait été meilleur cher Mostafa !!! l'Egypte à longtemps dominé la CAN même si on tous regarder ses performances sur YouTube j'y crois
on va pas le rater
il arrive
L’ASSE est sur tous les fronts en ce début d’année 2021. Au-delà du seul marché des transferts, les Verts font l’actualité en raison du départ récent de Xavier Thuilot et celui de Stéphane Ruffier avant lui. Aussi, l’avenir à moyen terme de Claude Puel commence à alimenter les doutes. L’omnipotence de Roland Romeyer est déjà montrée du doigt par les supporters stéphanois. Cette position n’est pas du tout partagée par Jean-Michel Larqué. « Aujourd’hui l’ASSE ne va pas bien, il y avait un directeur général qui ne s’investissait pas comme doit s’investir un directeur général. On va faire le reproche à Roland Romeyer de dormir au centre d’entraînement Robert Herbin. Hou, c’est un défaut, il devrait s’en foutre, il devrait arriver juste pour manger les petits fours avant les matches et partir après les matches faire le beau et serrer quelques pognes. Il se trouve qu’il a du sang vert qui coule dans ses veines, a-t-il tonné au micro de RMC Sport.
ha bon tu es sur de toi !
L’ASSE est sur tous les fronts en ce début d’année 2021. Au-delà du seul marché des transferts, les Verts font l’actualité en raison du départ récent de Xavier Thuilot et celui de Stéphane Ruffier avant lui. Aussi, l’avenir à moyen terme de Claude Puel commence à alimenter les doutes. L’omnipotence de Roland Romeyer est déjà montrée du doigt par les supporters stéphanois. Cette position n’est pas du tout partagée par Jean-Michel Larqué. « Aujourd’hui l’ASSE ne va pas bien, il y avait un directeur général qui ne s’investissait pas comme doit s’investir un directeur général. On va faire le reproche à Roland Romeyer de dormir au centre d’entraînement Robert Herbin. Hou, c’est un défaut, il devrait s’en foutre, il devrait arriver juste pour manger les petits fours avant les matches et partir après les matches faire le beau et serrer quelques pognes. Il se trouve qu’il a du sang vert qui coule dans ses veines, a-t-il tonné au micro de RMC Sport.
HS par J M Larqué ,L’ASSE est sur tous les fronts en ce début d’année 2021. Au-delà du seul marché des transferts, les Verts font l’actualité en raison du départ récent de Xavier Thuilot et celui de Stéphane Ruffier avant lui. Aussi, l’avenir à moyen terme de Claude Puel commence à alimenter les doutes. L’omnipotence de Roland Romeyer est déjà montrée du doigt par les supporters stéphanois. Cette position n’est pas du tout partagée par Jean-Michel Larqué. « Aujourd’hui l’ASSE ne va pas bien, il y avait un directeur général qui ne s’investissait pas comme doit s’investir un directeur général. On va faire le reproche à Roland Romeyer de dormir au centre d’entraînement Robert Herbin. Hou, c’est un défaut, il devrait s’en foutre, il devrait arriver juste pour manger les petits fours avant les matches et partir après les matches faire le beau et serrer quelques pognes. Il se trouve qu’il a du sang vert qui coule dans ses veines, a-t-il tonné au micro de RMC Sport.
HS Enfin, l’ancien Vert constate l’absence de Bernard Caïazzo sur le devant de la scène. « Il est absent des débats depuis fort longtemps. Il est même absent tout court, a-t-il analysé. Il y en a un qui est au boulot, les mains dans le cambouis, Roland Romeyer. On le met permanence en première ligne. Parfois dans la vie tu surperformes, parfois tu sous-performes. Avec Christophe Galtier, les Verts ont surperformé et personne ne disait rien sur le même mode de fonctionnement qu’il y a aujourd’hui à la présidence. »
HS Autre volet défendu par Larqué sur la gestion de l’ASSE par Romeyer : les finances. « L’ASSE n’est pas au mieux mais par rapport à certains clubs, sur le plan financier notamment, elle va beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que l’immense majorité des clubs français, a-t-il ajouté. S’il y en a un qui dort trop souvent au centre d’entraînement, il y en a d’autres qui n’y dorment jamais et qui sont des intermittents du spectacle. On reproche à Roland Romeyer de ne pas passer la main ? Mais personne n’a voulu prendre la suite et reprendre le club. De Bontin était argenté comme une chienne de pluie ! » Autre volet défendu par Larqué sur la gestion de l’ASSE par Romeyer : les finances. « L’ASSE n’est pas au mieux mais par rapport à certains clubs, sur le plan financier notamment, elle va beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que l’immense majorité des clubs français, a-t-il ajouté. S’il y en a un qui dort trop souvent au centre d’entraînement, il y en a d’autres qui n’y dorment jamais et qui sont des intermittents du spectacle. On reproche à Roland Romeyer de ne pas passer la main ? Mais personne n’a voulu prendre la suite et reprendre le club. De Bontin était argenté comme une chienne de pluie ! »
HS L’ASSE est sur tous les fronts en ce début d’année 2021. Au-delà du seul marché des transferts, les Verts font l’actualité en raison du départ récent de Xavier Thuilot et celui de Stéphane Ruffier avant lui. Aussi, l’avenir à moyen terme de Claude Puel commence à alimenter les doutes. L’omnipotence de Roland Romeyer est déjà montrée du doigt par les supporters stéphanois. Cette position n’est pas du tout partagée par Jean-Michel Larqué. « Aujourd’hui l’ASSE ne va pas bien, il y avait un directeur général qui ne s’investissait pas comme doit s’investir un directeur général. On va faire le reproche à Roland Romeyer de dormir au centre d’entraînement Robert Herbin. Hou, c’est un défaut, il devrait s’en foutre, il devrait arriver juste pour manger les petits fours avant les matches et partir après les matches faire le beau et serrer quelques pognes. Il se trouve qu’il a du sang vert qui coule dans ses veines, a-t-il tonné au micro de RMC Sport.
Lepuy ton équipe le Puy j'ai perdu une important sommes d'argent avec eux ! j'avais effectué une grille loto foot dans les 90, en ligue 2, c'était la rencontre Le Puy Martigue quinzième et seizième au classement de ligue 2 je mise sur ton club ! et c'est Martigues qui gagne au Puy et je perds 28 millions AF( 45 mille Euro ) donc j'ai ramassé 5 000 francs véridique cette anecdote
slimani va chez les pas beaux
Payet a baissé son salaire contre une prolongation de 4 ans au lieu de 3 ans donc il perd rien au change
Finaliste de la coupe de France ! Après des années de disette ! Les meilleurs matchs contre les marseillais, Lille, Lyon , PSG que l asse aurait pu gagner ! Et les buts casquettes pris comme dans les films de Pierre Richard lol la vente de saliba et fofana pour 70 millions qui l aurait cru ! Puis les départs de joueurs indésirables allègement des salaires et charges . Puis la révélation des joueurs comme gounah Puis le transfert de neyou puis la venue de mostafa.
Sacré riolo il bosse a la DGCG aux finances ? Non ben ferme ta G