HS incroyable le parcours de W saliba ! Passé par chez nous parti à arsenal puis prêté à Marseille et revient à arsenal je regarde le classement arsenal est premier et bientôt titulaire en équipe de France ! !
Hs , j'ai vu un reportage sur la manufacture d arme de Saint Étienne sur les commandes d arme et d'autres choses pour la guerre, bon pour les emplois et l économie de la région. Mais triste sur le fond
Tous ses commentaires
Hello tu es où labrute ! Xman la santé n'est pas au top ! En espérant que ça ne s aggrave pas trop
Huhu et leffgreen ils sont où en vacances ! Les amis ont à besoin de vos lumières
Faut intégrer des jeunes un ou deux Il faut évoluer les talents
Exact
HS incroyable le parcours de W saliba ! Passé par chez nous parti à arsenal puis prêté à Marseille et revient à arsenal je regarde le classement arsenal est premier et bientôt titulaire en équipe de France ! !
Cc robinhood de quoi ? Ils ont refusé d aller jouer le derby !!
Hello ! Parler de jeune pour batles c'est remettre en question le recrutement de Perrin et les 49 contrats ! Mais tu as raison
Quelles sont les paroles du chant du kop nord et en face le début je n arrive pas à comprendre
Enfin ça donne du lourd dans la première vidéo celle où on voit le kop nord bienvenue à g guichard
Il y avait 3 000 mille emplois
Mince je ne sais plus ! Il me semble Que c'était aux informations désolé
Hs , j'ai vu un reportage sur la manufacture d arme de Saint Étienne sur les commandes d arme et d'autres choses pour la guerre, bon pour les emplois et l économie de la région. Mais triste sur le fond
😭😭🤢🤢🤢😅😅😅
Youpi enfin
🥳🥳🥳🥳
Il a été arrêté par la police française accompagnée par des policiers italiens
Un parrain de la mafia italienne à été arrêté par la police italienne française il bossais comme cuisinier, il était recherché depuis des années
Bossety je ne sais pas si c'est le même qui a joué à Nice !
Un mafieux rechercher par la police italienne à été arrêté à Saint Étienne dans une pizzeria un cuisinier ! Et oui un pote a roro Lol
Un mafieux à été arrêté à St Étienne un cuisinier ! Rechercher par la police italienne mince j'avais cru que c'était roro
Mince on vient d arrêter un vrai mafieux à St Étienne pizzaloio j'ai cru que c'était roro
Merci Julien
😭😭😭😭😭😭👌😩😩
😭😭😭😭😩😩😩😩
Le joueur est venu en voiture 🚗 alors tous les joueurs viennent en avion lol
Mince le joueur préféré la pépite que XMan avait déniché 😭😭😭😩
Roro est intervenu
L entraîneur de niort à été demi de ses fonctions quelle chance !
Bonne idée il réussit bien en réserve
Les verts jouent quand ils restent 10 minutes !