poll
Activité
3
posts
16556
commentaires
12623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tatayer tu as raison nanar avait sorti lors d'une interview que l asse aller jouer la ligue des champions dans les 4 ans
Dam balance tu sais beaucoup de choses 🤣🤣🤣
Ct42 exact l asse fait déplacer des foules 24 milles supporters à GG Grâce à de bons résultats et combien de diffusion sur bein sport Et l equipe 21 faut arrêter avec le PSG surtout en ce moment c'est triste ce club leur budget fait envie Et c'est tout par contre les verts font parler d'eux hors des médias ça c'est important
Caizzo avait on va jouer la ligue des champions dans 5 ans La vente du estimé à 150 millions d'euros 🤣🤣🤣🤣
Oui il a chanté à Lyon dans le stade gerland avec ses potes mdr
Allez encore
Bonne analyse
Dijon à perdu Laval à perdu et Valenciennes aussi 4 à 5
24 mille supporters A GG comme quoi les résultats
Ont été interpellés hier !
Il a raison ! Car a Saint Étienne la fille a roro bosse à l hôpital et pour charbonnier c'est foutu !
On leur manque déjà ! Ils sont déprimer lol
On leur manque peut-être ça aussi ils dépriment 🤣🤣
🤣🤣🤣
Entre une équipe du Maroc qui joue qui aime jouer et le Brésil qui pense qu'à danser et faire la fête le résultat est la
Ailleurs ! En Angleterre ils ont mis combien d années pour trouver une solution ! Il fallut le drame du heysel Avec des victimes et l'interdiction de coupe d'Europe pendant 5 ans Les hooligans anglais étaient ultra violent . Nous en France on des agneaux à part des fumigènes ! Bon c'est vrai Que des supporters on envahi le terrain lors du match des barrages Et la colère des supporters verts
N'est pas dernier défenseur
Vertefibre exact j'ai revu l action au ralenti il touche le ballon en premier
Pourquoi un carton rouge ? Son tacle n'est pas dangereux ! Il n'est pas le dernier défenseur !
Le défenseur stéphanois prend un carton rouge pourquoi ? Ce n'est pas le dernier défenseur et il touche le ballon en premier ! Le tacle n'est pas dangereux ! Les verts ont de belles occasions mais trop maladroit devant les cages dommage un bon match nul
Comme gardien en matière de bourde on a mangé notre pain noir Et cela à chaque match
Et wadji batles devrait le titularisé au départ ou alors il le garde fraîchement ! Mais c'est toujours trop tard !
Troyes ! Pour lui batles c'est le barca de l aube la maisa ! Il toucher une commission à chaque fois qu'il fait venir un joueur 🤣🤣🤣🤣🤣
Oui , Amiens est une bonne équipe du haut de tableau ils ont fait une bonne première partie du championnat
Carl42, exact l asse fait toujours déplacé les foules ! Ce sont aussi les arrêtés préfectoraux qui ont freiné l'engouement des stéphanois
On s'en fout
L asse a été maladroit devant les buts tout comme l échappé solitaire d'un joueur de l asse qui est rejoint par un défenseur Amienois bien entendu se loupe devant le.but On veut dribbler le un contre un et ça ne fonctionne pas on porte trop le ballon Je suis picarde lol Amiens a fait une bonne partie de matchs aller on peut regarder leur classement
Les joueurs de l asse tiennent trop le ballon dans les pieds et ils veulent dribbler le un contre un ou alors quand ils arrivent devant le but même si il y a un défenseur adversaire devant et a 2 mètres ! Et pas assez agressif on regarde les adversaires joué . Par contre Amiens je suis picard on eu une belle équipe ! Il me semble qu'il y aurait un joueur qui a évolué en D1 et lachuer est depuis quelques années à Amiens qui est récemment descendu en D2 Donc hier une bonne fin de mi-temps surtout le dernier quart d'heure. Et les buts que l'on prend par manque de vigilance
Je suis picard mais bon vert à cent pour cent vert ! Mais amiens à une très bonne équipe une bonne première partie de match aller amiens un bon client
Arrêter de dribbler à un contre un ou alors tirer alors que tu as un joueur devant toi ! On garde trop la balle