Tu la sent cette odeur de billet dans le bureau à roro ! 3 ,5 et 8,5 qui vont arriver en liasse lol
Quoi dépenser pour des bons joueurs donc pas ligue 1
🤣🤣🤣🤣
@Tibo je reviens vers toi concernant mon commentaire sur les fumigènes ! Est-ce autorisé ou non d allumer des fumigènes festives ! Car le danger vient si le fait de jeter un jet de fumigènes
Donc pour la loi cela devient un danger ! Et entrainer une sanction pour les stades
Mais non ce n'est de la discrimination contre l asse simplement l asse a des antécédents surtout lors du match du barrage on a eu 3 points en moins et 3 en sursis !
Et chaque allumage de fumigènes on le sait très bien c'est sanction immédiate !
Mais a l asse on se sent persécuter
Bien sur que les arrêtés c'est déplaisant ! Mais certains d'entre nous sont responsables des actes qui ont été commis A GG ou à l extérieur !
Tiens donc les trafiquants ne sont jamais inquièter
C'est valable dans les clubs
Mouais envoie ton CV pour prendre la place de batles ! Et ramène quelques joueurs de ton équipe
🤣🤣🤣 tu feras certainement mieux à moins que ça soit des très jeunes joueurs
Hello ! J'ai vu le résumé et l asse a été maladroit devant les buts ! Le penalty bien arrêté par le gardien et le but refusé pour hors jeu alors qu'il ne l était pas l arbitre le dit lui même après le match sur evec
C'est le premier match attendons quelques matchs et en espérant une recrue d ici le 31 en vendant nkoukou
Le problème c'est que les dirigeants à l asse s'en foutent de nos revendications et c'est bien dommage on aurait pu depuis des années être dans le top 4 en ligue 1 mais non ça été une gestion catastrophique depuis 2013
La cellule de recrutement si il y a ! n'a pas su convaincre les dirigeants
Je te rejoint pendant une décennie l asse a recruter des bahebec sordelun soit une trentaine de joueurs qui ont coûter en terme de salaire charges comprises
Tous ses commentaires
Thophe42 un pote me dit qu'il était maladroit et nous coûtait des buts
Hellas ! Tout est dit
🥳🥳🥳🥳🥳🤣🤣🤣
Tu la sent cette odeur de billet dans le bureau à roro ! 3 ,5 et 8,5 qui vont arriver en liasse lol Quoi dépenser pour des bons joueurs donc pas ligue 1 🤣🤣🤣🤣
Loi n° 93-1282 du 6 décembre 1993 relative à la sécurité des manifestations sportives
@Tibo je reviens vers toi concernant mon commentaire sur les fumigènes ! Est-ce autorisé ou non d allumer des fumigènes festives ! Car le danger vient si le fait de jeter un jet de fumigènes Donc pour la loi cela devient un danger ! Et entrainer une sanction pour les stades
Mais non ce n'est de la discrimination contre l asse simplement l asse a des antécédents surtout lors du match du barrage on a eu 3 points en moins et 3 en sursis ! Et chaque allumage de fumigènes on le sait très bien c'est sanction immédiate ! Mais a l asse on se sent persécuter Bien sur que les arrêtés c'est déplaisant ! Mais certains d'entre nous sont responsables des actes qui ont été commis A GG ou à l extérieur ! Tiens donc les trafiquants ne sont jamais inquièter C'est valable dans les clubs
On a la mémoire courte ! Samedi il y a un craquage de fumigènes après on va se plaindre des sanctions
Il y a un craquage de fumigènes samedi après on vient chialer que l'on nous sanctiionne encore !
3 millions pour lui et 8 pour nkoukou 11 plaques dans les poches à roro
Mouais avec leffgreen et 2 ou 3 supporters on viendra te voir en équateur passé quelques jours de vacances 🤣🤣
C'est vraiment un très bon joueur vu les réactions violentes sur evec !
Mouais envoie ton CV pour prendre la place de batles ! Et ramène quelques joueurs de ton équipe 🤣🤣🤣 tu feras certainement mieux à moins que ça soit des très jeunes joueurs
Au fait que devienne nos 30 ou 40 partenaires de clubs aucun joueurs n'étaient sortis de ces clubs
Oui l ère d avant galtier et pendant aussi c'est une trentaine de joueurs tel les bahebec soderlun des moyens joueurs
Mdr exact et nkoukou sera vendu 8 ,5 pour acheter lautrey
Hello ! J'ai vu le résumé et l asse a été maladroit devant les buts ! Le penalty bien arrêté par le gardien et le but refusé pour hors jeu alors qu'il ne l était pas l arbitre le dit lui même après le match sur evec C'est le premier match attendons quelques matchs et en espérant une recrue d ici le 31 en vendant nkoukou
C'est 150 000 ou 200 mais la c'est serait une bonne recrue
Le problème c'est que les dirigeants à l asse s'en foutent de nos revendications et c'est bien dommage on aurait pu depuis des années être dans le top 4 en ligue 1 mais non ça été une gestion catastrophique depuis 2013
C'est exactement ça
Exact ce n'est pas compliqué à comprendre dans quelques matchs on en reparlera
Irlandeverte la LFP ne peut pas nous blairer ha bon ! Hier le craquage de fumigènes ! C'est interdit ou pas attendons nous a une fermeture de tribunes
😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥
On aurait dû en prendre 6 et on aurait dû champion du monde 🤣
Mercato 31 août à l asse et nkoukou sera vendu 8 , 5 m 🤣🤣
8,5
Leffgreen une faiblesse abyssale ! Ha bon ! Vu le prix estimé à 6 millions dans d'autres clubs surtout avec un autre entraîneur il progresserait
La cellule de recrutement si il y a ! n'a pas su convaincre les dirigeants Je te rejoint pendant une décennie l asse a recruter des bahebec sordelun soit une trentaine de joueurs qui ont coûter en terme de salaire charges comprises
On est en avance sur le mercato à l.asse par rapport aux autres années nous a l asse le mercato débute le 31 août les bonnes affaires 🤣🤣
Beaux buts