poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12630
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Tibo je reviens vers toi concernant mon commentaire sur les fumigènes ! Est-ce autorisé ou non d allumer des fumigènes festives ! Car le danger vient si le fait de jeter un jet de fumigènes Donc pour la loi cela devient un danger ! Et entrainer une sanction pour les stades
Mais non ce n'est de la discrimination contre l asse simplement l asse a des antécédents surtout lors du match du barrage on a eu 3 points en moins et 3 en sursis ! Et chaque allumage de fumigènes on le sait très bien c'est sanction immédiate ! Mais a l asse on se sent persécuter Bien sur que les arrêtés c'est déplaisant ! Mais certains d'entre nous sont responsables des actes qui ont été commis A GG ou à l extérieur ! Tiens donc les trafiquants ne sont jamais inquièter C'est valable dans les clubs
On a la mémoire courte ! Samedi il y a un craquage de fumigènes après on va se plaindre des sanctions
Il y a un craquage de fumigènes samedi après on vient chialer que l'on nous sanctiionne encore !
3 millions pour lui et 8 pour nkoukou 11 plaques dans les poches à roro
Mouais avec leffgreen et 2 ou 3 supporters on viendra te voir en équateur passé quelques jours de vacances 🤣🤣
C'est vraiment un très bon joueur vu les réactions violentes sur evec !
Mouais envoie ton CV pour prendre la place de batles ! Et ramène quelques joueurs de ton équipe 🤣🤣🤣 tu feras certainement mieux à moins que ça soit des très jeunes joueurs
Au fait que devienne nos 30 ou 40 partenaires de clubs aucun joueurs n'étaient sortis de ces clubs
Oui l ère d avant galtier et pendant aussi c'est une trentaine de joueurs tel les bahebec soderlun des moyens joueurs
Mdr exact et nkoukou sera vendu 8 ,5 pour acheter lautrey
Hello ! J'ai vu le résumé et l asse a été maladroit devant les buts ! Le penalty bien arrêté par le gardien et le but refusé pour hors jeu alors qu'il ne l était pas l arbitre le dit lui même après le match sur evec C'est le premier match attendons quelques matchs et en espérant une recrue d ici le 31 en vendant nkoukou
C'est 150 000 ou 200 mais la c'est serait une bonne recrue
Le problème c'est que les dirigeants à l asse s'en foutent de nos revendications et c'est bien dommage on aurait pu depuis des années être dans le top 4 en ligue 1 mais non ça été une gestion catastrophique depuis 2013
C'est exactement ça
Exact ce n'est pas compliqué à comprendre dans quelques matchs on en reparlera
Irlandeverte la LFP ne peut pas nous blairer ha bon ! Hier le craquage de fumigènes ! C'est interdit ou pas attendons nous a une fermeture de tribunes
😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥
On aurait dû en prendre 6 et on aurait dû champion du monde 🤣
Mercato 31 août à l asse et nkoukou sera vendu 8 , 5 m 🤣🤣
8,5
Leffgreen une faiblesse abyssale ! Ha bon ! Vu le prix estimé à 6 millions dans d'autres clubs surtout avec un autre entraîneur il progresserait
La cellule de recrutement si il y a ! n'a pas su convaincre les dirigeants Je te rejoint pendant une décennie l asse a recruter des bahebec sordelun soit une trentaine de joueurs qui ont coûter en terme de salaire charges comprises
On est en avance sur le mercato à l.asse par rapport aux autres années nous a l asse le mercato débute le 31 août les bonnes affaires 🤣🤣
Beaux buts
Tatayer mdr
A ce prix là roro vend
Les copains d abord c'est connu
Oui kakuta a été à Chelsea il me semble il y a 5 ans ! Ou voir plus J'ai toujours aimé ce joueur qui aurait pu venir à l asse aurait été une bonne recrue
Oula supervarois c'est une autre histoire le contrat différent et salaire Dommage ce n'est pas les supporters qui décident