On paye la facture depuis des années ! Déficit que roro doit combler en partie ! Aussi tout que l'on ne sait pas
On oublie depuis 2013 la trentaine de joueurs très moyens qui ont été recruter, tel des soderlun, bahebec
Il a fallu les refourguer combien ça a coûter avec quel salaire ont-ils toucher ! Ils n'ont rien apporté dans les matchs
Il fallu recruter gasset qui nous sauver une première fois de la D2
Et les 40 clubs partenaires, nous les supporters on y a cru que l'on pouvait avoir des bonnes recrues
Provenant de ces clubs
Rien que dalle
Roro à filer du pognon
L asse avait même un club partenaire à tahiti les voyages la bas ça coûte aussi lol
L Australie va y jouer 2 matchs
A GG grande nation du rugby
L'un des prétendants au titre C'est la chance de les voir jouer pour ceux qui seront présents à GG
Ventre jaune exact ! Pour les sifflés hier à GG même au stade de France quand il y des mauvaises décisions le public siffle aussi
Hier l essai de dupont était valable pas de pied en touche
Ça du lui faire tout drôle à roro de voir des stars internationales à GG et de voir du jeu à GG pour le match de rugby et
Permis les 5 équipes meilleures du monde ! Match retransmis en Europe voir peut-être emisphere SUD
Coucou tatayer cette année on est en avance pour le mercato d habitude notre mercato a l asse commence le 31 août ou alors celui de l hiver on plus actif vu que recruter n'importe comment chaque année on se rappelle de celui de l année dernière ! On était avant dernier en première partie de saison
Il fallut sauver le soldat battles on connaît la suite
Tous ses commentaires
Heureusement qu'il y a des bons remplaçants au 15 de France
On paye la facture depuis des années ! Déficit que roro doit combler en partie ! Aussi tout que l'on ne sait pas On oublie depuis 2013 la trentaine de joueurs très moyens qui ont été recruter, tel des soderlun, bahebec Il a fallu les refourguer combien ça a coûter avec quel salaire ont-ils toucher ! Ils n'ont rien apporté dans les matchs Il fallu recruter gasset qui nous sauver une première fois de la D2 Et les 40 clubs partenaires, nous les supporters on y a cru que l'on pouvait avoir des bonnes recrues Provenant de ces clubs Rien que dalle Roro à filer du pognon L asse avait même un club partenaire à tahiti les voyages la bas ça coûte aussi lol
Exact
Debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup
L Australie va y jouer 2 matchs A GG grande nation du rugby L'un des prétendants au titre C'est la chance de les voir jouer pour ceux qui seront présents à GG
Ventre jaune exact ! Pour les sifflés hier à GG même au stade de France quand il y des mauvaises décisions le public siffle aussi Hier l essai de dupont était valable pas de pied en touche
En voiture
Ça du lui faire tout drôle à roro de voir des stars internationales à GG et de voir du jeu à GG pour le match de rugby et Permis les 5 équipes meilleures du monde ! Match retransmis en Europe voir peut-être emisphere SUD
Simplet pas content
Autre mentalité des supporters de rugby
Allez les bleus à GG
Cramé
Et but ha ha ha ha
Guy Roux a sorti des futurs champions bats cantona ecct
Pffff lol méchant 🤣🤣🤣🤣🥳
Liberté lol ils disaient
Mince après on nous dire pas bien les arrêtés
Hellas
Échauffourées dans les tribunes de Rodez ! Match retarder Et interdiction de déplacement par arrêté préfectoral
C'est la classe roro 3 recrues en veut tu en voilà Asse futur champion 🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🥳🥳🥳
Probable
Combien d argent était dans cette caisse noire beaucoup ce qui a permis à l asse de garder les très bons joueurs
🤣🤣🤣😥
Coucou tatayer cette année on est en avance pour le mercato d habitude notre mercato a l asse commence le 31 août ou alors celui de l hiver on plus actif vu que recruter n'importe comment chaque année on se rappelle de celui de l année dernière ! On était avant dernier en première partie de saison Il fallut sauver le soldat battles on connaît la suite
Mince après carnavaro et maintenant Varane celui de 2018 ! Purée rien ne va plus à l asse
Thophe42 un pote me dit qu'il était maladroit et nous coûtait des buts
Hellas ! Tout est dit
🥳🥳🥳🥳🥳🤣🤣🤣