poll
Activité
3
posts
16563
commentaires
12627
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils sont dans le haut de tableau Et finiront dans les 3 premiers
Colère notre tatayer tu as raison A st Étienne ça fait des années que nous sommes dans cette situation Après 15 matchs les joueurs sont cramé er blessés voilà pourquoi les verts ne gagnent plus. Entre les soirées beuveries de larsoneur et d'autres joueurs Pas au gros rouge mais au champagne
Tatayer42 mdr
Pifou42 tu crois que roro va régler la facture de chauffage à Nîmes
Lors d'un amical amiens asse Au touquet le prix était 10 euros sur la pelouse et 20 euros en tribune le guichetier m avait dit ce n'es pas nous qui fixons les prix donc peut-être roro
12 euros c'est rien ! C'est la coupe de France Dire qu'un moment on voulait jouer la ligue des champions ya pas si longtemps avec galtier ou gasset
Puis on voulait en ligue des champions du temps de galtier ou gasset ! La c'était la ruines chez certains supporters C'est combien un tatouage ça peut jusqu'à 1200 e voir plus
Asse amiens en amical au touquet ya 4 ans du temps de ruffier diony C'était 10 euros la pelouse et 20 euros en tribune ! Je l avait dit au guichet le mec m'avait répondu que c'était pas eux qui fixaient les prix lol Une place de ciné 12 balles Puis on voulait aller en ligue des champions avec gasset ou galtier
Il y avait combien 50 euros 😅😅😅🤣💰💰💰💰
Roro beau seigneur à laisser la recette à l adversaire il est comme ça ya combien 10 balles ha ha
Ton club lol
Victoire et c'est très bien et Victoire des US17 équipes de France De notre joueur qui va prendre de la valeur 15 millions 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Varane
Nos dettes et dans les poches à roro
Amagou le jeune de us 17 qui a marqué un but à la Ronaldo roro va le vendre 10 plaques à un club anglais et c'est lui qui qualifie la France pour les huitième de finale coupe du monde IS17 mieux si la France va loin lol
Noël joyeux Noël bon baisers de fort de France on y croit
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ils ont bien vendu des joueurs et ils vont continuer à vendre des joueurs
Il faudrait une bonne défense aussi et des attaquants qui marquent
C'est beau de rêver ! Mais tu as raison faut y croire
😥😥😥😥😫😫😫
Si ça a un rapport il balance une pique à saiba et lui s'est fait remarquer en équipe de France lui saiba est dans un grand club Saiba joue en équipe de France même remplaçant il a des progrès à faire
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🤣🤣🤣🤣 todibo à rit lors d'une minute de silence en équipe de France ! Et comme je l'ai marqué dans un commentaire ! Saliba à éteint halland lors d'un arsenal manchester city remporté par arsenal
Mdr todibo s'est fait déjà remarqué lors d'une minute de silence en équipe de France ! Saliba lors d'un arsenal Manchester city remporté par arsenal et c'est le même Saliba à éteint halland actuellement le meilleur joueur du monde Avec Manchester city avec 3 titres Dont la ligue des champions
Todibo c'est le même joueur qui a rit lors d'une minute de silence ! Saliba lors d'un arsenal manchester city remporté par arsenal et Saliba à éteint halland ! Meilleur joueur du monde et la meilleure équipe du.monde pas mal pour un simple joueur
Bouabre
Un joueur né à St Étienne et à joué à St Étienne très jeune des 7 ans à 11 il est parti à Monaco il joué en équipe de France et brille saimon nedilia boutades Ou erreur dans ma prononciation du nom Encore un bon joueur qui nous echappe encore
Quel but à la Ronaldo ! L année prochaine c'est 10 millions dans les poches à roro 💰 💲 💰 💰 💰 💰 💰 💰 💰
Il serait bon au milieu de terrain