Quand ce résumé vidéo. On comprend mieux les équipes adversaires qui gagnent contre nous.
Ils sont plus agressif, ils s'y mettent à 2 voir à 3 joueurs sur notre attaquant qui à le ballon, donc difficile de marquer en plus les gardiens effectuent des beaux arrêts.
Contrairement à notre défense dépassée. Pas assez agressif
On comprend mieux le nombre de blessés chez nous ils prennent bcp de coups
La preuve zuriko blessé par un coup à la cheville
Mais tari et magic
Il y a 11 blessés !
Et encore 1 ou 2 hier soir
Vous allez me répondre
Les autres clubs aussi
Combien 2 ou 3 maxi
Faut chercher loin
Dans les têtes
Des joueurs !
Le schéma tactique ?
Le staff médical
Le recrutement par qui
( Perrin hamouna ilan)
T'es premières lignes tu as raison.
Mais sur le gouvernement, c'est n'importe quoi il n'y a pas de complots contre l asse
Encore moins du KGB et la CIA
Tous ses commentaires
La peluche porte la poisse 3 semaines sans lui 3 défaites
Quand ce résumé vidéo. On comprend mieux les équipes adversaires qui gagnent contre nous. Ils sont plus agressif, ils s'y mettent à 2 voir à 3 joueurs sur notre attaquant qui à le ballon, donc difficile de marquer en plus les gardiens effectuent des beaux arrêts. Contrairement à notre défense dépassée. Pas assez agressif On comprend mieux le nombre de blessés chez nous ils prennent bcp de coups La preuve zuriko blessé par un coup à la cheville
Mais tari et magic Il y a 11 blessés ! Et encore 1 ou 2 hier soir Vous allez me répondre Les autres clubs aussi Combien 2 ou 3 maxi Faut chercher loin Dans les têtes Des joueurs ! Le schéma tactique ? Le staff médical Le recrutement par qui ( Perrin hamouna ilan)
HS. Montanier sest fait conspuer avec un supporter a suivre
Cauchemar en cuisine
Cauchemar en cuisine
15 blessés Une victoire de l asse Bastia mène à l'extérieur Bastia reçoit le Mans Nous amiens et c'est la montée direct
Incroyable 3 défaites
😂🤣🤣on va rester en D2
Bravo !
C'est sur ?
Les autres clubs n'ont pas autant de blessés, peut-être un ou 2 Mais a l asse c'est une équipe complète
La peluche a été nommée Meilleur evecteaunote
Exact mon curko Pas de sport ou entraînement sur un parquet ou en dure
Qu'est ce qui attire les instances du gouvernement envers l asse ? Ce n'est pas que les fumigènes ! Il y a sûrement d'autres faits. Plus grave
Notre poulain La peluche déguste des frites
Mon curko ça fait 10 ans voir plus Que le problème du staff médical Et préparateurs physique Est récurrent
Mauvaise nouvelle la peluche sest blessé il y a 1 mois, va-t-il être rétabli samedi Curko l espère aussi 😂😂🤣
La peluche aussi blessé
Je radote peut-être ! Bastia nous a battu et a faillit battre le Red star Moi je vous dit bastia va tout faire pour un score de parité
😂🤣😂🤣
Et toujours pas de nouvelles de la peluche
Recruter par des Perrin, hamouna, ilan
Riri n'importe quoi Le prix à payer pour éviter la dissolution des ultras
Exact Reims et bastia ne vont pas se laisser faire Se battre pour ne pas descendre Pour bastia
T'es premières lignes tu as raison. Mais sur le gouvernement, c'est n'importe quoi il n'y a pas de complots contre l asse Encore moins du KGB et la CIA
Les bastia, Reims, ne vont pas se laisser faire C'est à nous de se réveiller Contre Troyes c'était cadeaux Sur cadeaux nos buts Surtout le deuxième
Et ilan
Lors d'un match, Nantes asse Les supporters Nantais avaient entonné un aller Lyon, aller Lyon Donc direction la D2
Au match l asse a gagné à Troyes il ne faut pas l'oublier