poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12629
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exactement Hier j'ai regardé un peu Allemagne Équateur Avec un bon niveau De football
Il connaît notamment L Perrin 😂🤣🤣
Demain, dès l’aube,à l'heure où blanchit ,la campagne, Je partirai Vois-tu je sais que tu m’attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées sans rien voir dehors sans entendre aucun bruit. Seul inconnu le dos courbé , les mains croisées, Triste et le jour pour moi sera comme la nuit
Une peluche toute mouillée
Hellas tu as encore Zokora !
Et pendant ce temps plus de Peluche et en plus il a des problèmes avec sa tondeuse ! Et oui mon leffegreen C'est la haute bourgeoisie De la région du nord de Paris Dit le Matou qui normalement me donne des nouvelles La plus rien, le matou se pose des questions quand est-ce commence le mercato C'est l IA de casa qui lui répond lol 😂😂🤣😂🤣
Non pas un peno Mais une action en contre Mais saborder par ce joueur
Une soixantaine de personnes ont été sauvées inextremistent dans le 62 Supris par la marée haute qui est très vicieuse secourut par le CROS 62 Faites attention à vous Par ces moments là ! Quel malheur
Une soixantaine de personnes ont été sauvées, par le CROS 62 Et sauveteurs, alors que chaques années des gens se promènent Ou font trempettes à marée base Mais ignorent les consignes A Berck sur mer 62 . La marée remonte et vous entourent Sans que vous vous rendez compte ! Eux ont été sauvées inextremistent Mais chaque sur cette côte d'opale que je connais bien, des décès par noyade Les sauveteurs ou connaisseurs se font rembarrer par ces inconscients Ces endroits sont les plus dangereux de France Par ces marées Vicieuses
Exact en plus le choix des joueurs fait Par la compagnie créole Alors avec moins de budget à d'autres clubs tel que rodez Troyes le Man eux on su gérer les finances On a pu le constater rapidement
Je suis Curko
Le 15 juin ,France et Angleterre Le 01 juillet la ligua Et la peluche ?
Et combien à été vendu la Peluche 10 ou 20 millions Vu sa présence
Kas ba
Cela fait 15 ans , au mercato Le même système de recrutement Avec 150 articles, de presses Des joueurs que seul hamouna soucasse Et Perrin connaissent Et validé par ces gens là Pour faire plaisir à des agents de joueurs Avec des sommes astronomiques Chaque saison est un fiasco
😂🤣
Avec quel joueurs ? Perrin hamouna soucasse encore présent ils sauvent leur peaux
Déjà que l'on à brader la peluche Vendu 20 millions A l us Dijon 😂🥰😅
Patience c'est les vacances
On a eu hamouna ! Blessés de guerre Même encore aujourd'hui Qui recrute aussi des joueurs Ou entraine bah on ne sait pas son rôle
Oups douyou douyou lol
Douille Douille
Vie stressante Aussi
😂😂😂
Qu'il monte en puissance Et une bonne coupe du monde Revient et deviens Comme Pixie
Curko, le Dav tu veux que la peluche revienne hein Pour le plaisir de casa Je suis la peluche
Oui en replaçant olise Plus bas comme au bayern
L Zidane c'est larsoneur en équipe d'Algérie
Il y aurait 4 stéphanois en équipe de France tu ne dirais pas la même chose On a un milliardaire à la tête de notre club Et on joue en ligue 2 pour la troisième fois
On aurait 4 stéphanois en équipe de France Tu ne dirais pas la même chose