Votre avatar

Profil de bergessio

Inscrit le 31/01/2013
message Envoyer un MP
poll
Activité
3
posts
16566
commentaires
12629
likes reçus

Tous ses commentaires

Exactement Hier j'ai regardé un peu Allemagne Équateur Avec un bon niveau De football

Il connaît notamment L Perrin 😂🤣🤣

bergessio - Hier à 00:01 sur Kenzo 🕊️

Demain, dès l’aube,à l'heure où blanchit ,la campagne, Je partirai Vois-tu je sais que tu m’attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées sans rien voir dehors sans entendre aucun bruit. Seul inconnu le dos courbé , les mains croisées, Triste et le jour pour moi sera comme la nuit

Une peluche toute mouillée

Hellas tu as encore Zokora !

Et pendant ce temps plus de Peluche et en plus il a des problèmes avec sa tondeuse ! Et oui mon leffegreen C'est la haute bourgeoisie De la région du nord de Paris Dit le Matou qui normalement me donne des nouvelles La plus rien, le matou se pose des questions quand est-ce commence le mercato C'est l IA de casa qui lui répond lol 😂😂🤣😂🤣

Non pas un peno Mais une action en contre Mais saborder par ce joueur

Une soixantaine de personnes ont été sauvées inextremistent dans le 62 Supris par la marée haute qui est très vicieuse secourut par le CROS 62 Faites attention à vous Par ces moments là ! Quel malheur

Une soixantaine de personnes ont été sauvées, par le CROS 62 Et sauveteurs, alors que chaques années des gens se promènent Ou font trempettes à marée base Mais ignorent les consignes A Berck sur mer 62 . La marée remonte et vous entourent Sans que vous vous rendez compte ! Eux ont été sauvées inextremistent Mais chaque sur cette côte d'opale que je connais bien, des décès par noyade Les sauveteurs ou connaisseurs se font rembarrer par ces inconscients Ces endroits sont les plus dangereux de France Par ces marées Vicieuses

Exact en plus le choix des joueurs fait Par la compagnie créole Alors avec moins de budget à d'autres clubs tel que rodez Troyes le Man eux on su gérer les finances On a pu le constater rapidement

Le 15 juin ,France et Angleterre Le 01 juillet la ligua Et la peluche ?

Et combien à été vendu la Peluche 10 ou 20 millions Vu sa présence

Cela fait 15 ans , au mercato Le même système de recrutement Avec 150 articles, de presses Des joueurs que seul hamouna soucasse Et Perrin connaissent Et validé par ces gens là Pour faire plaisir à des agents de joueurs Avec des sommes astronomiques Chaque saison est un fiasco

😂🤣

Avec quel joueurs ? Perrin hamouna soucasse encore présent ils sauvent leur peaux

Déjà que l'on à brader la peluche Vendu 20 millions A l us Dijon 😂🥰😅

Patience c'est les vacances

On a eu hamouna ! Blessés de guerre Même encore aujourd'hui Qui recrute aussi des joueurs Ou entraine bah on ne sait pas son rôle

Oups douyou douyou lol

Douille Douille

Vie stressante Aussi

Qu'il monte en puissance Et une bonne coupe du monde Revient et deviens Comme Pixie

Curko, le Dav tu veux que la peluche revienne hein Pour le plaisir de casa Je suis la peluche

Oui en replaçant olise Plus bas comme au bayern

L Zidane c'est larsoneur en équipe d'Algérie

Il y aurait 4 stéphanois en équipe de France tu ne dirais pas la même chose On a un milliardaire à la tête de notre club Et on joue en ligue 2 pour la troisième fois

On aurait 4 stéphanois en équipe de France Tu ne dirais pas la même chose