poll
Activité
10
posts
911
commentaires
1386
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'UNFP annonce la signature d'une convention historique 11:00 Féminines
- Mercato - Une première piste estivale pour Ekwah 09:30 Mercato
- Pogba : "Saint-Étienne ? Ligue 1, Europa League, Paul Pogba" 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Un attaquant en passe de s'engager à l'ASSE 06:30 Mercato
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 28/06 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 28/06 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 28/06 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 28/06 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 28/06 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 28/06 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 28/06 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 28/06 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 28/06 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 28/06 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 28/06 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Exactement, et c'est sûr qu'entre Cohade et Corgnet, on la voit clairement la limite technique. Couplé à un match dégueulasse de Guilavogui, un Tabanou encore tout mou et un Brandao qui joue pour l'autre équipe, on méritait clairement une valise.
Il n'y a pas que la main dont il doit s'excuse ! Tout son match a été mauvais, du début jusqu'à la fin, il a joué autant de ballons qu'il a fait de fautes. J'avais vraiment du mal à le reconnaitre. Un mea culpa de fait, maintenant on attends celui de Galtier concernant son coaching dégueulasse sur ce match.
Justement c'est l'inverse ^^Il dit que Maurice Vincent n'en a rien à battre de la pelouse alors que les élections approchent et que ce serait forcément un gros coup de com' que de dire qu'il va prendre la situation en main etc. En conclusion, Menes sous-entend que les élections sont donc un bon moyen de voir si l'herbe n'est pas plus verte (expression qui prend tout son sens ici) ailleurs, avec un autre maire.
Très bonne analyse, j'en rajouterai encore plus sur Brandao. D'habitude, dès que Dugarry parle ça m'énerve, mais là il avait clairement raison : Brandao, c'est catastrophique. J'en peux plus de lui. Ca fait 2 ans que j'essaye de me convaincre moi-même qu'il épuise les défenses, fait un gros travail sans ballon, etc. mais clairement, non. Sa seule qualité, c'est de mettre des buts opportunistes qui paraissent important. Si ça suffit à un équipe du ventre mou, ça suffit clairement pas à un équipe qui jouera peut-être la LDC. Ce match là, avec Corgnet, Guilavogui et un vrai 9, on le gagne avec 200 passes de plus.
Le match était agréable ? Nan mais putain, faut arrêtez là. Le match était nul à chier. Techniquement, on est de plus en plus faible j'ai l'impression. L'OM a jamais joué du match, c'était usant. Par contre le match nul est mérité oui.
Patulacci j'm'en branle qu'il ai passé 4 saisons chez nous on parle de son passage à lille c'est là qu'il a dit qu'il avait explosé, pas à Sainté. Rejoins donc mezenc43 au rang des blaireaux avec tes vannes pas drôles.
19 buts et 21 passes décisives en 2 saisons. Ça aurait pu être mieux, mais pour dire qu'il a été inexistant, tu dois être un bon gros blaireau (en toute amitié, évidemment).
"le singe Umtiti", t'es sérieux ? C'est peut-être une pute lyonnaise, ça justifie en rien un tel propos raciste. Va crever.
Ouais enfin on a perdu contre ce club "pourrit". Remballe un peu ta rage de beauf...
Parfaitement lisible, il est au contraire très intéressant et permet de voir en réalité le trou que nous creusons avec un groupe de 6 voire 9 poursuivants. Evidemment que tu peux te rendre compte de tout ça en regardant les points, mais avec ce tableau, c'est plus visuel et plus facile.
Exact, il y a bien une faute.
+ violences. Et oui, heureusement qu'ils s'en sortent pas avec une petite amende et des TIG. Faut stopper ces conneries de bouffons.
Des caillassages de bus y'en a eu plus d'un, et pourtant j'ai pas souvenir que c'était synonyme de dégradation du stade. Les "supporters" niçois sont aussi cons que les "nôtres". Sauf que nous, on est déja dans le collimateur de la Ligue, donc tu stop tes conneries et tu chantes pour ton équipe, point barre. Allez-y, osez encore défendre les GA qui sont censés ne plus être. Ils sont fini, ils sont honteux.
Vous êtes assez marrants... Quand le joueur prend peu ou pas de matchs de suspension, vous gueulez. Quand il en prend 3, vous gueulez.
Achète des lunettes et un cœur vert.
Ici, on ne parle pas des joueurs. Renseigne-toi sur la taxe, pourquoi elle est là et surtout qui doit la payer. Tu comprendras pourquoi la direction de l'ASSE n'est pas contente.
Ça te fait bander de le descendre ? C'est un joueur de Sainté et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut l'insulter de la sorte. Ah, et au fait, écrire "mêm" quand on taille sur l'orthographe, c'est passer pour un grand blaireau. Faute de frappe j'm'en branle, on se relit ;)
C'est précisément ce qu'il dit, oui. Pourquoi répéter ?
C'est précisément ce qu'il dit, oui. Pourquoi répéter ?
2 pions* le 3ème but, c'est Perrin.
Mollo + Erding avant la fin du mercato et on a tout bon !!
bayard y'a des fois t'es vraiment tordu.