poll
Activité
10
posts
911
commentaires
1386
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'ASSE battue pour la première fois en préparation par le Servette 18/07 Pros #ASSESFC
- 🎥 Suivez ASSE - Servette Genève en direct vidéo 18/07 Pros #ASSESFC
- 🛑 Le direct de ASSE - Servette FC, troisième match amical des Verts 18/07 Pros #ASSESFC
- Mercato - ASSE : Duffus tout de vert vêtu est à Aix-les-Bains 18/07 Mercato
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Servette avec Lamba 18/07 Pros #ASSESFC
- Abi et Rocha Santos font mal à Pogba, Vachoux, Ghezali et N'Zuzi 18/07 Anciens Verts
- Le bus de l'ASSE fait peau neuve 18/07 Club
- [TDFL2] L'ASSE ira au Nouste Camp 18/07 Ligue 2
- Le groupe de l'ASSE avec des retours pour défier le Servette Genève 18/07 Pros #ASSESFC
- Découvrez le nouveau maillot extérieur de l'ASSE 18/07 Pros
- Ligue 2 - L'USBCO prudente, l'ACA demeure combative 18/07 Ligue 2
- L'ASSE donne RDV ce matin pour le nouveau maillot extérieur 18/07 Club
- Mercato - L'ASSE attend un gros chèque pour Bouchouari, Nadé courtisé 18/07 Mercato
- ASSE - Match finalement diffusé, maillot extérieur dévoilé demain 17/07 Pros #ASSESFC
- Mercato - Mahdi Camara dans l'attente et l'ASSE aussi 17/07 Anciens Verts
- [TDFL2] L'ASSE de nouveau sur la route de Pajot 17/07 Ligue 2
- N3 - La réserve de l'ASSE connait sa poule, pas de derby contre l'OL 17/07 Formation
- Mercato - ASSE : Transfert sans indemnité pour Bladi mais... 17/07 Mercato
- Mercato - Contrat long pour Ekwah qui ne veut pas jouer en Ligue 2 17/07 Mercato
- Formé à l'ASSE, il veut devenir un joueur de Ligue 1 17/07 Anciens Verts
- Mercato - Dekoke reste en National 17/07 Anciens Verts
- La transformation de l'ASSE ne fait que commencer 17/07 Club
- Mercato - ASSE : Bouchouari vers la sortie ? 17/07 Mercato
- [TDFL2] L'ASSE de retour au Mans aux bons souvenirs de Matsui 16/07 Ligue 2
- Mercato - Direction la Liga pour Darling Bladi 16/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pajot assez propre et Ole au-dessus, ce qui me chagrine c'est de voir que Lemoine récolte une note moyenne de 6 sur le site. Certes il a marqué un joli but, mais c'est un coup d'éclat noyé dans un match plus que moyen de sa part.C'est bien d'être mort de faim mais il a toujours 5 m de retard sur celui qui a la balle. Tu t'en débarrasses avec un petit crochet et il y a juste à attendre qu'il fasse une faute débile, ce qui arrive généralement au bout de 4 ou 5 secondes. Comme si ça suffisait pas, il est con avec tous les arbitres et hier, il se prends un jaune pour gain de temps complètement inutile.Il nous a rendu de beaux services, il faut lui dire merci, mais il faut lui dire au revoir aussi. Il faut absolument faire venir Veretout (je ne crois pas trop en Saivet).
Totalement d'accord, la relance c'est notre principal problème. Il faut absolument qu'on arrive plus à toucher Ole qui ne fait que peu d'erreurs sur tous ses matchs.Que penses-tu des relances de Pogba ? C'est sûr que comparé aux grandes bananes de Bayal ça ne peut qu'être mieux, mais je l'ai trouvé vraiment intéressant, il a souvent trouvé Polomat dans des belles situations offensives.
9 centres sur 10 c'est des putains de pépites, avec un Beric en confiance ça peut faire mal, il faut le faire jouer. La fébrilité défensive partira avec l'expérience et l'enchainement des matchs.
vert glas au temps pour moi j'avais complètement pas compris !!
vert glas tu repars dans tes travers, quand Pogba fait un match dégueulasse, je suis le premier à le dire. Quand il fait des bonnes choses, je trouve con de continuer à lui cracher dessus.
Pourquoi tu parles pas de Perrin et de son marquage dégueulasse sur le but ? T'es bidon :)
Selnaes régale, c'est dommage !
Regarde le match et arrête de taper sur celui sur qui c'est la mode de taper. Il fait un bon match depuis le début.
Coincoin42160 Vraiment pas d'accord ! Mais tant pis :)
Coincoin42160 banaliser un évènement sous-prétexte qu'il y en a des plus graves, c'est complètement débile.
Comment vous pouvez mettre "incidents" avec des guillemets ?! Jet de pétards sur le terrain tout près du portier lillois, ça vous suffit pas ?
vert glas je te trouve beaucoup plus mesuré depuis quelques temps. Bien d'accord avec toi
Quelles sont tes sources ? Ca me paraît assez étonnant d'avoir 90 000€ de primes par mois à Sainté...
Il reste Corgnet aussi du coup, vu qu'il veut pas se casser...
Remercie-la aussi de te bercer chaque jour dans de si belles illusions <3
Mouais42 Haha oui totalement, il doit être raciste envers les passeports lui !
davcohenvert Je pense que ce débat nous dépasse tous et que même en y allant tous les ans, tu ne te rends pas compte de tout ce qui se passe là-bas, notamment en Cisjordanie.Restons-en à parler de ce qu'on connait bien : on va les torcher avec un triplé de Tannane et puis c'est tout.
goldorasse oui merci de le préciser ! Ils auraient très bien pu être français, libanais ou capverdien :)
guyboi tu mériterais de grossir les rangs du Beitar Jerusalem, toi.
"Here we are, the most racist club in the world OUH OUH OUH" c'est leur chant favori pour ceux qui ne comprendraient pas.Et personne ne dit absolument rien, tout le monde les laissent jeter des bananes aux joueurs arabes qu'ils rencontrent et si tu te fais tabasser par eux, les policiers te disent que tu n'avais qu'à pas aller dans leur stade. Magnifique.
On va rencontrer les supporters les plus cons du monde entier !Pour le coup j'aimerai bien une petite interdiction de venir pour ces fils de chien.
Bien d'accord avec toi ! Il faut remplacer papy assez vite, et en défense, Thomas serait le must. Malgré ça, sur ce match, j'ai pas trouvé Pogba dégueu et même plutôt rassurant, non ?
vert glas Curieux de voir tes sources allemandes, car il m'a fallu 2 minutes pour trouver un démenti paru dans le Bild allemand le 26 juin 2016 : "Pierre-François Aubameyang, le père de Pierre-Emerick, en exclusivité pour le quotidien allemand, a affirmé que son fils resterait bien en Bundesliga. « Mon fils restera à Dortmund. Le BVB a fait beaucoup pour faciliter son intégration et il se sent bien ici » dit-il dans les colonnes de SPORT BILD, avant de rajouter :« Personne n’a dit que le club voulait le vendre. Au contraire, je suis certain que les dirigeants ont à cœur de l’aider à devenir un joueur complet.» Le natif de Laval, auteur de 13 buts en 32 matchs de Bundesliga, devrait donc rester à Borussia Dortmund."http://www.bild.de/sport/fussball/pierre-emerick-aubameyang/sein-papa-klaert-auf-36541952.bild.htmlhttp://sportbild.bild.de/fussball/2014/fussball/aubameyang-bleibt-beim-bvb-arsenal-will-chile-star-36532342.sport.html ;Merci, au revoir.
vert glas "Les 6er mois d'Aubam était si mauvais à Dordmund qu'ils envisageaient de le virer." ??? Il faut pas raconter ce genre de conneries quand il s'agit d'Aubame et que je suis là, vert glas :)Dès son tout premier match de Bundesliga, il marque un triplé contre Ausbourg. Il enchaine ensuite les bonnes performances en tant qu'ailier en attendant le départ de Lewandowski. Si on s'en tient aux stats, 32 matchs, 13 buts, 4 passes D, pour une 1ère année dans une équipe de prestige, caché derrière Lewandowski pendant 6 mois... Voilà :)C'est l'année suivante qu'il est plutôt mauvais, sauf que c'est le cas de toute l'équipe et je ne me souviens pas qu'il ai été question de le virer. Et c'est en 2ème partie de saison que Klopp le fait véritablement exploser.La prochaine fois que tu parles de "légende mensongère" réfléchis-y à deux fois.
Mouais42 Généralement, être stressé comme ça, c'est synonyme d'un investissement hors norme pour l'équipe, pour les joueurs, pour son boulot, etc."sur des joueurs que j’ai du mal à faire progresser alors que je vois un potentiel."Vous pourrez toujours dire ce que vous voulez, mais avec les joueurs qu'on a, je pense qu'il réussit à exploiter une très grande partie de leur (médiocre) potentiel et donc que c'est un bon entraîneur.
Vous avez vraiment tout compris à internet vous, ça se voit :')
Haha mais qu'est ce que tu racontes mec on joue contre eux on se fait taper.
Hahaha encore un aigri mal renseigné, mec j'habite à Nantes crois-moi qu'ici tout le monde a un très bon souvenir de Payet, il a même toujours son fanclub en Loire.J'en garde un très bon souvenir à Sainté, un joueur qui a justement d'un public fort et puissant pour montrer qu'il est bon.
Ils vont surement vendre Boufal 20 ou 30 millions facile, ça va les sauver.
Tous les ans c'est la même histoire..."On joue l'Europe tôt cette année, bouclons le mercato tôt pour avoir l'équipe prête dès le début"1 juin -> 15 aout : 1 arrivée (Généralement un pret sans OA)Et pendant ce temps-là, les Delort, les De Préville, les Germain sont déjà courtisé depuis longtemps.