poll
Activité
0
posts
995
commentaires
1648
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Nice a touché le fond et est en train de rebondir" 09:00 Pros #OGCNASSE
- CDF - Comment suivre (gratuitement) le match entre Nice et l'ASSE ? 08:00 Club #OGCNASSE
- ASSE - La compo probable des Verts face à Nice en Coupe de France 06:30 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 20/12 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20/12 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 20/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 20/12 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 20/12 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 20/12 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 20/12 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 20/12 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 20/12 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 20/12 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 20/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 20/12 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 20/12 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Excellent dans l'esprit. Collectif, technique...aurait pu marqué! Bref on a retrouvé un jeu collectif!!!!!!!
Enfin une mi-temps où on se régale! Une défense solide, un milieu technique qui va vers l'avant et des attaquants qui jouent collectif! ALV!
Enfin une mi-temps où on se régale! Une défense solide, un milieu technique qui va vers l'avant et des attaquants qui jouent collectif! ALV!
On a vu que le jeu était nettement mieux!! ALV!
Voilà quand on a un milieu technique c'est déjà mieux!!
Pour celles et ceux qui voudraient changer de monde 5 minutes....https://www.youtube.com/watch?v=gcHJsipCqAA
Franchement de la défense au milieu c'est beaucoup mieux dans le jeu! Reste maintenant le (gros) chantier des attaquants.
Finalement le quasi seul match gagné de l'OL c'est le derby...
Qui? KMP? KTC? Si c'est ça on n'est pas sorti de l'auberge.
C'est exactement ça on joue à 2 à l'heure! Comment déstabiliser une équipe à ce rythme?
Pour être honnête ça faisait longtemps qu'on avait pas autant dominé dans le jeu. Ce milieu technique est quand même plus agréable à voir jouer. Mais devant...c'est quasi catastrophique. Notre dernier but dans le jeu, sur un bon centre, une passe dans l'intervalle, un une-deux, un tir de 30 mètre...il remonte à quand? Bref merci aux azéris d'avoir aidé à casser une spirale négative qui allait s'enclencher.
Pour être honnête ça faisait longtemps qu'on avait pas autant dominé dans le jeu. Ce milieu technique est quand même plus agréable à voir jouer. Mais devant...c'est quasi catastrophique. Notre dernier but dans le jeu, sur un bon centre, une passe dans l'intervalle, un une-deux, un tir de 30 mètre...il remonte à quand? Bref merci aux azéris d'avoir aidé à casser une spirale négative qui allait s'enclencher.
Moulin impérial et meilleur que Ruffier dans les airs.
Est-ce que la dernière minute va se retourner contre nous? That is the question...
Tout le monde derrière maintenant!!!...mdr
Faut dire qu'on n'est pas objectif et qu'on voit jouer Nice avant nous...l'écart en est tellement énorme que ça fait peur.
KMP c'est un aspirateur à ballon! Tu lui donnes tu le revois pas.
Notre milieu technique apporte un mieux dans le jeu mais on est toujours aussi inoffensif!
Encore son 4-3-3 tout pourri...même s'il a mis un milieu plutôt technique. A voir. ALV!
Alors que tous les autres clubs ont réglé le problème...alors que Metz qui a mis cette pelouse en même temps que nous caracole en tête du classement devant le PSG! Que fout la mairie!!!
Déjà une bonne nouvelle! La semaine commence bien.
Ca c'est plutôt une info que vous devriez laisser à poteaux carrés qui est le spécialiste des anciens verts. Pour l'ASSE d'aujourd'hui je ne vois pas ce que vient faire cette info sur ce site?
Ca commence à devenir récurrent que Galtier s'auto-flagelle. Ce n'est pas bon signe car il montre qu'il ne "sent" pas les joueurs et donc le foot que l'équipe devrait jouer. Il persiste avec son 4-3-3 tout pourri, avec ses faux-pieds sur les ailes, de mettre Tannane sur une aile, de faire jouer des pied-bots comme Pajot, de persister en défense avec des joueurs qui ne savent pas relancer alors que c'est la base du jeu, etc etc
Et quand je pense qu'on snobe un Bamba qui est déjà 10 fois au-dessus de l'autre chèvre de KMP...
Je plussoie
Sachant que Qabala c'est au-dessus de Dijon on ne va rien espérer non plus en Europe avec un jeu aussi pourri et des joueurs qui n'ont rien de footballeur.
Tout ça pour un point...lamentable!
Faut vite passer en 4-4-2 et faire sortir l'inutile Pajot.
Face à nous il ne faut pas reculer vu qu'on ne sait pas faire le jeu.
Bon on verra sur le terrain. Ce que j'attends surtout c'est de voir si on va rester sur la lancée du derby où on a réussi à faire du jeu pendant 1 heure ce qui est un exploit extraordinaire qu'on avait plus vu depuis des lustres...Va-t-on dominer les dijonnais? Grande question.