poll
Activité
1
posts
158
commentaires
307
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
cela s'appelle vouloir rester dans sa zone de confort. cela n'aide pas à surperformer. Je ne comprends pas que le club n'ait pas cette vision la pourtant classique quand on connaît les fondamentaux du management.
ne jamais donner le montant d une enveloppe sinon les clubs vendeurs qui en ont connaissance sont encore plus enclin à faire monter les enchères !
résultat encourageant. beaucoup moins de déchets. Silva est en progrès. il avait quand même un client en face avec chauvin. subotic super serein et gagne beaucoup de duels. Vu la compo de départ et le but d'entrée ça sentait la fessée. mais on a retrouvé du mental et ça c'est le plus important
Non ktc n'a pas sa place, relances degueulasses, et bien trop mou. il n'a pas les jambes pour proposer des dedoublements a son milieu et ne sait pas centrer.
bon il manque encore 2 latéraux capables de créer des décalages en apportant offensivement. parceque sans décalage difficile de marquer derriere. hamouma c'est vraiment terminé et je ne sais pas ce qu'il a dit à janko en fin de match suite à une passe foiree mais ça sent la grosse tête de con. merci a bamba. ces 3 points seront sans doute décisif a la fin
21 matchs sur les 2 dernières années, j'ai peur, j'espère me tromper.... il faut dire qu'on a plus eu des truffes qu'autre chose ces derniers temps. croisons les doigts-)
hs mais Dabo j'aimerais bien qu'on le mette en dc a côté de perrin pour voir
un joueur qui ne s'est pas imposé pendant 1.5 ans ça sert à rien d'insister. Il restera moyen. Quand je vois la puissance d'un milieu comme ndombele hier soir, capable de remonter le ballon sur 15 mètres et de perforer, autant avoir moins de milieu mais de qualités plutôt que d empiler les joueurs moyens. selnaes ne sera jamais un titulaire indiscutable. Il a eu sa chance il a pas su la saisir donc ciao
tout à fait raison
Il manque un avant centre qui prend la profondeur. beric en appui ok mais seulement si on joue avec deux avant centre ce ce quon a pas fait depuis 10 ans
Tatane a eu sa chance, il ne faut pas l'oublier. C'est sur qu'on a tous en tête le potentiel qu'il avait démontrer lors de son match a bordeaux. une promesse sans lendemain. Quand on est rejeté dans 2 clubs de suite, ce n'est quand même pas sans raison. y'a beau avoir du talent, un coach veut préserver l'unité d'un groupe. surtout quand c'est pour jouer le maintien et que le groupe en question a déjà peu de cohesion. C'est comme pour bernarfa. tout le monde connaît son talent mais pour en arriver là, c'est un merdier. faute être lucide meme si on cherche tous quelque part qui pourra nous sauver le club
moulin rpg perrin ktc silva Dabo mvila cabella bamba beric diony
Sauvons le club ? mais un stade vide 10 minutes d'entrée de jeu, c'est mettre une pression de dingue à des joueurs déjà en manque de confiance.... Et qui devront eux, sauvez le club sur le terrain quoiqu'il en soit !!!! alors je préférais nettement un stade qui se vide totalement a la 60eme que cela !!! une défaite et l'excuse de l'ambiance pesante sera toute trouvée..
j'en peux plus des 2 guignols de France 3. quels connards
Dabo estime qu'on a eu pas mal de situations mdr.
j'en peux plus des commentaires des 2 pingouins de France 3 et vous ?
Oui d'autant quand on voit ce qui est fait ailleurs en la matière, comme c'est le cas au stade de France, et même si ça fait mal de le dire, a Gerland ou au parc ol. pour un stade qui a accueilli wc1998 et l'euro en 2016, c'est un scandale.
par contre des travaux pour améliorer la fluidité des entrées du stade afin d'éviter les attroupements qui dure 3 plombes on en parle ?
Je veux pas casser l'ambiance mais tant que ce n'est pas fait, l'histoire récente (veretout, salibur, etc...) montre qu'il faut prudence garder. s'il signé c'est la fin du salary cap car je ne vois pas comment il accepterait de toucher 90ke
ruffier rpg perrin dabo silva cabella diousse mvila hernani diony beric
ruffier rpg perrin dabo silva cabella diousse mvila hernani diony beric
Au fait c'était sui le vieux en costard cravate dur le banc ?
Tu n'as de Briand que le nom pauvre sous merde. Ton niveau footballistique est plus proche du néant que de Dany Briand. Tu as plus qu'aller t'astiquer devant le thon, la pute et le briand. Fdp
Pajot : "on va leur marcher dessus". Ptdr
et notre incapacité à gérer des joueurs caractériels, on en parle ou pas ? non c'est bien plus simple se s'en séparer !!! au final ça donne une équipe de mouton sans identite. Je pense au Mollo, Tanane, Dabo, Payet etc.... c'est du management de gérer l humain quelqu'il soit. on a une équipe qui ressemble à ce que les dirigeants en font.... aucun caractère, aucune fierté !!
Ce serait bien pour les finances que Hugo boss viennent. En plus on aurait ses costards gratos. S'il vient avec son frère Mario bross on va enfin s'amuser à gg -)
ruffier rpg Catherine perrin silva diousse dabo hernani bamba hamouma cabella diousse en sentinel comme en Italie dabo hernani pour l'impact physique hamouma avant centre pour les appels Voilà comment je jouerais moi et Catherine parceque pas le choix
Après Ranieri si. c'est quand même pas la lapin de deux semaines. il a fait le losc et l ol en ligue des champions. c'est pas Mourinho mais c au dessus de galtier, de Vieira oscar et compagnie
faut arrêter de rêver avec les grands noms. Vous croyez vraiment que des types comme Puel Vieira et Ranieri viendrait casser leur image dans un club pour lequel il viendrait sans avoir une enveloppe financière importante pour le recrutement ? en plus d'avoir du mal à payer leurs salaires, celui de leur staff, On ne peut pas leur offrir un enveloppe de recrutement. autrement dit, Ils sont condamnés à l'exploit avec un effectif a refaire, une arrivée tardive. Je lis ici et là que ces mecs ont du réseau de joueurs. c'est bien mais vu qu'on ne peut pas se les payer moi j'ai fini de rêver. On aura pas un coach top niveau pour toutes ces raisons.
quelqu un connaît il la composition du groupe? introuvable pour moi sur le site.