poll
Activité
0
posts
2360
commentaires
4623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
faut pas s'emballer les gars , il n'y a pas plus vert que Larqué , s'il se fait critique c'est parce que cette élimination lui fait honte comme nous tous, et même si je me souviens comme vous de son passage au club ... ça reste un fidèle qui a amené l'étoile sur le maillot , et je préfère le passage de Larqué à celui de comilli ton cuong perrin and CO
Brandao est rentré ? car pas vu
Au moins si Galtier n'en veut plus cet été , on pourra pas dire qu'on l'a pas vu un match titulaire , comme i.sissoko haha
brando normal il part, Gradel souhaite aussi, Corgnet la gastro, ... Joueurs mécontents de leur temps de jeu: gradel, mollo,corgnet ( qui a été écarté sans raison pendant 1 mois ) , saint maximin( selon ces partenaires c'est une tête brulée ) , Brandao( déclaration récente come quoi les supporters ne sont pas dans le vestiaire pour entendre le discours du coach, et la palme Sissoko ( mauvaise lune de galtier), peu probableZouma( galtier contre mais a recruté baysse et pogba pour le remplacer) Ruffier( arsenal cherche un gardien et wenger aime les grand gabarit)
les mots de galtier à son arrivée : il a la puissance de Baky , et la technique d'hamouna , et bien la prochaine fois il faudra qu'il a la vitesse de migot et la technique de brison peut etre qu'on le verra jouer
minable , je vous rappelle une petite histoire pas si lointaine , c'elle d'Alex qui a failli rentré au Brésil sans avoir jouer , et puis nouzaret l'a lancé la suite on la connait, la dessus Galette à la rue et vous alllez voir la suite ....Galette je l'adore mais là il fait du Alan Perrin, c'est n'importe quoi
il faut que ce soit lemoine( à la place de Clement) plus défensif que guilavogui qui se projette et marque même quelques buts doit jouer plu haut. qu'en pensez les amis
il va pas la fermer ce vieil aigri, non mais sans déconner , il se croit ou le mec, a force d'ouvrir sa gueule et raconter des conneries du genre, il va la perdre sa légitimité. si on on veut du spectacle , il faut faire peur aux joueurs qui pratiquent ce genre de geste sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Larqué nous raconte toute la journée qu'a l’époque il jouait tous les tableaux et qu'il y avait autant de match que maintenant, et bien mr larqué c'est faux il y avait 20 matches de moins par saison que maintenant donc restez à votre place, au lieu de vouloir choper du fric sur toutes les antennes, et même d'avoir été bien servi sur un retour dans le staff dirigeant il y a pas si longtemps que cela
comment voulez vous qu'il reste il a accepté de perdre de 35000 €net mois, sur 6 mois. il lui reste 1 an de contrat a 180 000 € hors prime au psg, et il devrait signer à sainté pour 90 000€ pour gagner max 130 Infaisable les gars je vous le dit. En disant ça il a tout dit l'argent compte pour lui sur le long terme, pour 6 mois ça passe mais pas plus
et il est ou mon bayard , je t'avais dit que Gradel partait, la venue de Mollo and co ne faisait qu'anticiper son depart
beaucoup trop de joueurs à ce poste, et surtout je vois pas bien regattin élever le niveau mais plutôt l'inverse.Sinon il faut arrêter de recruter des jeunes, comme Birkelund qui a déjà conquis l'étrat. il va peut être falloir en faire jouer des jeunes du centre bordel
est ce que quelqu'un sait si gradel va partir avant la fin de la semaine à l'est, il y aurait une offre concrète!
Je ne trouve pas que Ruffier soit dans une forme étincelante en ce moment, et cette petite tension traduit cela, mais ça ne change en rien au performance globale de haut niveau du joueur. peut être un problème extra sportif
joueur trop lourd , pas le niveau; il le dit lui même ce sont aux jeunes de montrer qu'ils ont le niveau, en revanche ravet lui la montré à angers.
les départs à prévoir sont nombreux, nicolita, guilavogui, aubam, ruffier, mignot, gradel, ....sauf si europe mais certain ne supporte pas la concurrence en fait un seul vraiment guila ....
il y a beaucoup de jeunes qui arrivent , c'est très bien , j’espère qu'on les verra en pro, il y en un c'est certain, birkelund, attention les amis il s'est déjà imposer naturellement, et même à l'entrainement chez les pro.
jodufoot a raison , pas de match facile, mais pour être haut faut savoir battre tout le monde. Victoire 2 0 avec un match référence .
un bel exemple de footballer de bas étage, on ne critique pas par presse interposé, on se dit les choses en face. heureusement qu'il n'est pas venu chez nous ce mange merde.
je verrai bien thuram (c'est un super gardien), pour remplacer ruffier si celui-ci part, mais vu qu'on aura la 3ème place sur le fil hehe
pas faux keithas, plus ça va et moins je crois en galtier pour lancer des jeunes, il est en revanche douer pour trouver des bonnes affaires. Bodmer est excellent joueur
oui mr galtier , il y a de bons jeunes il faudra les faire jouer , et pas seulement en parler. Ravet ... souvenir , souvenir
oui mr galtier , il y a de bons jeunes il faudra les faire jouer , et pas seulement en parler. Ravet ... souvenir , souvenir
Bodmer, bon milieu de terrain, très bon dans la dernière passe ce qui manque , et je pense aussi que Mollo va pas faire long feu au vue de la branlée que Galtier lui à mis dimanche, même s'il est décisif mais anti collectif. il ralenti le jeu avec sa danse russe pour faire des passements de jambes. Donc intégrer un joueur confirmé peut être intéressant , visiblement pas de bons jeunes à venir de suite dans se secteur,et à mon avis des départs à venir Guilavogui
Tout a fait d’accord avec toi KIKI, mais j'ai bien peur que ce soit vrai, Galtier ne lance pas de jeune et fait des coups sur des gars d'expérience. Et en plus j'ai bien peur qu'il ne sache pas gérer un effectif quantitatif, car au milieu il y a du monde bcp de monde.