poll
Activité
0
posts
2285
commentaires
4471
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Une Coupe de la Ligue pour l'ASSE dès la saison 2025/2026 14/06 Féminines
- Ligue 2 - Le FC Annecy délocalisé à près de 300km du Parc des Sports ? 14/06 Ligue 2
- Budget prévisionnel record pour la FFF sur 2025/2026 14/06 Club
- ASSE - L'adjoint d'Eirik Horneland a refusé les avances d'HamKam 14/06 Pros
- Laure Boulleau : "Je suis assez triste de voir l'ASSE descendre" 14/06 Club
- P. Revelli : "Contre Kiev, les grillages tremblaient, c'était fou !" 14/06 Anciens Verts
- Mercato - Un nouveau courtisan pour Davitashvili 14/06 Mercato
- Une destination surprenante pour un ancien vert 14/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio sauvé avant son passage devant la DNCG 14/06 Ligue 2
- ⁉️ Quiz : Testez vos connaissances sur le mercato de l'ASSE 13/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE propose un échange Stassin - Mara à Strasbourg 13/06 Mercato
- Mercato - Risser désormais pressenti au Stade Rennais 13/06 Mercato
- Canal+ fait une offre pour la diffusion de la Ligue 1 13/06 Ligue 1
- Mercato - Olivier Dall'Oglio ciblé par un concurrent des Verts 13/06 Ligue 2
- Mercato : L'ASSE en concurrence avec des clubs de Ligue 1 pour Risser 13/06 Mercato
- ASSE - Benjamin Guy sur le départ ? 13/06 Pros
- Mercato - Après Cardona, l'ASSE vise un autre attaquant d'Augsbourg 13/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASNL va débuter sa saison par six matchs à huis-clos 13/06 Ligue 2
- Trois stéphanois finissent sur une bonne note avec la France 13/06 Internationaux
- Les supporters de l'ASSE valident la dernière recrue 13/06 Pros
- Maçon : "Jouer avec la Guadeloupe cela a du sens" 12/06 Internationaux
- La pépite de Ligue 1 est à l'ASSE 12/06 Pros
- L'ASSE dévoile un troisième match amical et affine sa préparation 12/06 Pros
- La DNCG communique après le passage de l'ASSE, Metz, Pau et Marseille 12/06 Club
- Mercato : Visite médicale ok, signature lundi pour Jaber à l'ASSE 12/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Avant d'en entendre certains crier au loup, notre président qui n'a pas que des qualités comme nous tous, va être en première ligne pour nous aider passer un "cap" pour lutter contre les autres pays avec plus de revenus. Regarder ce qu'a fait l’Angleterre, les moyens des clubs et les stades sont toujours plein, ils nous ont pillé . Nous les français nous nous plaignons quotidiennement c'est culturel. J'ai la chance de pouvoir voyager sur le plan professionnel et ce dans le monde entier, et la seule vérité qui revient à mes oreilles c'est:" vous les Français vous avez beaucoup de génies créatifs et dans tous les domaines, mais vous êtes des branleurs et râleurs". Alors merci de soutenir notre Président qui a le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et surtout d'agir. Et pour les sceptiques et preuve en est, il a été suivi par quasiment tout les clubs sauf celui de guingamp car le graet est obligé de s'abstenir car président de FFF( donc du foot amateur)
je suis ravi de lire les commentaires positifs attribués à ce joueur, enfin beaucoup ont compris que c'est le système qui condamne les attaquants à St Etienne. Quand je regarde les recrutements de certains clubs en dessous de nous, nantes notamment , je pensais vraiment que l'asse allait prendre une pointure en milieu défensif pour épauler Lemoine et Diomandé car Clément est bien en dessous désormais, c’est ma seule vrai déception ( lorik Cana franchement c'était réalisable, voir beaucoup d'autres)
ibisevic je le prends et devant tout le monde , plus puissant et vifs que les 2 autres et surtout plus technique, excellent joueur de tête mais vraiment. ne rêvons pas un bon attaquant ça se payer cher plus de 5 millions et les dirigeants sont apeurés pars les échecs précédent bergessio ( 7m), le prêt payant de Ricky, Erding ( 5 m). Un prêt avec option d'achat sera retenu regardez eysseric....
Gradel c'est bien le mec qui est passé dans un reportage de canal dans lequel il parle de partir pour chelsea l'année prochaine( si dieu le veut, car josé a parlé de lui) alors qu il jure fidélité à son nouveau club en même. Maxou t'es le profil du footballeur mercenaire parfait, ne parles pas tu te ridiculises.
Tu as raison Galtier vient de comprendre ses erreurs sur les choix offensifs, c'est un peu tard à mon gout( car on est passé a 2 points de la ldc ces 2 dernières saisons) mais il l'a compris .Il sait qu'il peut mettre Nolan sur les côtés et qu'il a de la vitesse au même titre que hamouma et bahebeck, il veut retrouver un système Brandao,Aubam. Je ne serai pas surpris de voir arriver un gros milieu défensif pour remplacer Clément( qui je l’espère va partir et pour ses finances et pour nous car il n'est vraiment plus performant mais ça ce n'est pas de sa faute et c'est un super mec).
Comme je l ai poste l autre jour 2 attaquants suffisent il y en a déjà trop la . Regardez le turnover( depuis qu il a les commandes) .
Comme je l ai poste l autre jour 2 attaquants suffisent il y en a déjà trop la . Regardez le turnover( depuis qu il a les commandes) .
Mollo ne colle pas , saint maximin aussi à qui le tour. Galtier ne sait pas gérer des joueurs de caractères point barre on a vu ses limites c est une évidence ouvres les yeux
Curcovic à raison il est en surpoids, et à Nice on ne se plaint pas du tout de son départ. ...de toute façon Galtier est un nase il l à prouvé hier pas étonnant que les jeunes veulent se barrer et mollo qui part c est le ponpon. il veut des gentils toutous comme Kmp , les declarations d apres match sont toujours les memes.bamba et souici devraient être sur le terrain.On se fait chier on se fait chier
Les attaquants partis c est plus de quarante buts et vingt passes décisives ( erding, Ricky, gradel, mollo)Roro veut finir 3eme, et bien change de coach président et recrute des joueurs qui apportent pas des moins values. Le seul bon choix c est Bahebeck meilleur stephanois ce soir ca en dit long sur notre niveau. Au milieu c est à pleurer seul lemoine surnage clément est éteint c est déjà un miracle qu il joue encore au foot.On attends quoi pour lancer souici, qu il signe à chelsea. ..Encore deux matchs et dans nos tribunes on va chanter : on se fait cher , on se fait chier. ..
Pourquoi puel se débarrasse t il de ses pépites s il n a que ça pour faire son effectif? C est bizarre à Lille il a sorti pas mal de jeunes. Eysseric jeune en devenir perso même si je ne connais pas le contexte nicois je dirai qu il plafonne mais cela n engage que moi et j espère me tromper en particulier s il vient chez nous.
Je viens d obtenir que bamba et saint louis était convoité par West ham. Et bien je vais vous dire que galette est une vraie pu te avec les jeunes, mettre bamba dans cette position dimanche pour ensuite dire aux dirigeants qu il est pas bon en pensant que le public va soutenir le galette c est minable mais du Galtier. Si les 2 jeunes partent ce sera déjà une sacré Démonstration de galette et des dirigeants. Le ponpon serait ryan souici, il est meilleur tous nos milieux et à son âge, c est une grande frustration de ne pas le voir dans le groupe pro. Et pour ceux qui en doutait roro et nanard n ont jamais autant gagné d argent dixit le service financier du club. Roro place ses enfants dans l administration du club il y a le fils et bientôt la fille. ...
Wantier est notre meilleur recrue, la prolongation de Galtier la pire. La direction veut s appuyer sur la formation avec un coach qui aime les joueurs ( voir déclaration de Galtier il y a un mois: "les jeunes c est bien mais l expérience c est mieux"). Donc c est de la même logique de prendre Wantier que prendre Ricky ,erding, roux pour remplacer brandao. Bref un Christian gourcuff aurait été top avec une philisophie de jeu du centre de formation à l équipe professionnelle. " un petit arsenal ".Malgré tout le respect que j ai pour roro qui nous a sauvé des bas fonds et galette. Les deux devraient passer la main. Mais ce n est que mon humble avis J oubliais rocheteau peut dégager il sert à rien et coûte cher, il le dit lui même
Bonsoir à tous. Un petit éclairage sur le 4 3 4 de galette qui est déjà un 5 4 1 ce n est pas moi qui le dit c est un défenseur de l effectif et oui clément joue très bas et au milieu de sall et loic. Imaginez donc quand galette passe à 3 centraux la on est en 6 3 en 1 . Et oui tout les milieux attaquants on la consigne de défendre en premier. Je déteste riollo mais lui et les autres journalistes ont raison de dire qu on joue à 8 derrières. Je respecte les résultats de Galtier mais il faut être aveugle pour voir que seul un attaquant du profil de brandao peut réussir et la on recrute tout sauf ça. La composition de ce soir fait pleurer les joueurs même eux n y croient pas . Roux commence à pleurer. ..galette doit vite revenir à un vrai système offensif sinon 2 attaquants suffisent. .
tu as bien raison , encore une fois on prend roux pour faire du brandao, on a dejà lassé erding et ricky, qui les pauvre s'en sont honorablement sortis c’est confirmé par des spécialistes
ton raisonnement est une erreur, car Maupey joue depuis qu'il a 16 ans pro et avec bon nombres de matchs donc on peu attendre quelque chose de ce joueur. ASM lui joue quand il veut en cfa ( je marche ou pas), et en pro malgré des apparitions n'a pas vraiment montré, donc là le fossé est très important. Les dirigeants ont parfaitement géré, 4.5 millions au minimum s'il ne fait rien, et bonus si il perce.
Bravo aux dirigeants , c'est une gestion parfaite de ce cas et dans tous les sens du terme.Defrel , viskas et panuyko devrait arrive rapidement ( cette semaine) et Gradel partir avant ou après les 2 matchs d'europa league. Même si j'aimerai qu'il reste et là nous aurions une attaque de feu, pour jouer sur tous les tableaux
puscas c'est du vent le russe et le lituanien arrive , ils arrivent à 2 pour des raisons d'adaptation aussi....
le dirigeants gèrent très bien, avant d'acheter il faut vendre, pour la simple et bonne raison que lorsque d'autres clubs te regardent avec un sur effectif il négocie plus facilement. SAint maximin et gradel partent et viskas , panuyko et defrel arrivent c'est déjà bouclé depuis un bon moment . ce panuyko ça va être notre pépite c'est certain on enreparlera et Defrel à la rage de se montrer
dis moi en plus ,car si c'est chez nous c'est top
il dit juste que c'est un didier deschamps , ila les résultats donc il fait ce qu'il veut et comme c'est un deschamps il ne prendra pasd erisques sauf si cascade de blessés. en resumé soit t'es surdoué et tu peut peut être joué soit par ici la sortie. on vient de le prolonger et bien chapeau pour les résultats mais alors le reste au secours , on nous a comparé à Toulouse l'année dernière vive le jeu
mieux sur le podium car on va être éliminé de l’Europa league au profit du championnat faites vos jeux
tu sais ça d'ou ça m'intéresse développe ,j'ai une info qui va dans le même sens
c'est une blague c'est pas possible, st maximin puis lui, on va ou là , c'est bien vrai alors nanard et roro vendent le club c'est du sérieux
tout à fait d'accord, il a refusé de nombreux joueur et maintenant balise c'est d Galtier tout craché , il a des résultats donc on peut rien lui dire, mais le jeu est plus pauvre d'année en année, pour faire une défense didier Galtier pas de problème, par contre pour l'attaque ouaouh, la touche finale voyez le sdirigeants, l'avenir nous dira si c'et une bonne chose de l'avoir prolongé..., peut être la saison de trop, ou un coût tactique pour pour prévenir de l'élimination de l'europa league
je pense que tu veux dire que jordan ayew arrive c'est ça oups un scoop
on s'emballe pas les amis , pour le moment rien d'officiel. Sur le montant on ne peut rien juger car si on conserve un gros pourcentage de droits sur le joueur, ça peut 5 + 5 ,ou mieux encore lorque il sera revendu 30 millions, du moins si il est revendu. Et oui car si il s'avère que c'est un tocard de première et qu'il ne va pas plus loin que ça , on dira tous on a bien fait de le vendre à 5 millions on a bien endormi Monaco. Bonheur , malheur qui sait.
oh il m esemble avoir posté qu'il arrivait il y a 3 semaines et il arrive bien selon teyssier
le petit 1à lituanien, et le goleadar russe de 20 ans c'est top et pas cher , ils ont auront envie de courir et vont pousser Erding, mais il en faudrait un troisième confirmé pour dépanner et le nom du gagnant est Brandao
Oui et non tu mets 7 millions sur un feu follet de 18 ans, tu le fais jouer 10matchs ou il est bon et il en vaut 20/ 25 regardes ce que fait Monaco,: porto, franchement il y a pas 36 solutions si galtier peut pas l'encadrer, tu le prêtes à un club de L1 comme ça il est visible , et le vends 15 millions l'année prochaine