poll
Activité
0
posts
2322
commentaires
4552
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
- Pas de message à faire passer pour Horneland avec Duffus et Cardona 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 #ASSEPAUFC : Les notes de la presse et des supporters 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Le debrief de la victoire de l'ASSE face à Pau, écoutez 100% Sainté 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - L'ASSE n'a laissé aucune chance à Pau 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Le tirage au sort complet du 7ème tour de la Coupe de France 29/10 Pros
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 29/10 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 29/10 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 29/10 Pros
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J12 28/10 Ligue 2 #ASSEPAUFC
- 🎥 Les six buts de l'ASSE face à Pau en vidéo 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 Notez les joueurs après #ASSEPAUFC 28/10 Statistiques
- Un festival, l'ASSE régale le Chaudron et se fait pardonner contre Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Flash - La compo' de l'ASSE face à Pau avec des choix forts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Suivez #ASSEPAUFC en direct avec EVECT sur ICI 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe du Pau FC avec beaucoup d'anciens Verts 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "On va affronter des équipes meilleures que nous" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Tanenbaum : "Saint-Étienne est tellement plus qu'une ville de foot" 28/10 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Là seule évidence sur ce match c'est qu'on a bien vu que Debuchy, Mvilla était à la rue et dépassés donc Puel à raison en disant les claquettes peignoirs....Je pense qu'on se maintiendra si on va finale de la cdf. Ce match est déterminant pour la suite du championnat.
d'un côté tu critiques Puel et de l'autre tu dis qu'il a que des chèvres, donc il peut rien faire avec ce qu'il a et il a raison faut faire le ménage mais pour ça il faut du temps. On est tous inquiet mais on peut juste les supporters à fond pour avoir le maintien et ensuite attendre ce mercato qui s'annoncera chaud en ligue 1 (ou ligue 2)
barres toi si on t'intéresse pas et qu'il n'y a que tes propos qui sont bons, va voir les quenelles il cherche des supporters
Étrange mais conquérant on va pas se plaindre quand même. Les joueurs stéphanois sont toujours inhibés habituellement un début c est des valeurs et de l intelligence à nous de trucquer le match et de nous rouler par terre.
Diousse a donc 40 ans cela explique ses perfs
t'as du respect pour un mec qui te respecte pas en tant que supporter et ni le club que tu supportes chapeau
Ça présence est contractuelle pour l'entrainement. Mais perso ça me dérange vis à vis de Jessy et du groupe et ça m'étonnerait beaucoup que Puel est cautionné cela.
Diable666 tu fais que te plaindre ou critiqué les joueurs, le coach etc.. On ne peut que soutenir le club pour qu'il reste en ligue 1 et les joueurs qui respectent nos valeurs, la suite on aura le temps d'y penser.
Ce n'est pas parce qu'il vient d'arriver qu'il va s’entraîner. Et il est où le respect vis à vis de ses partenaires, du club,et Jessy Moulin ça veut dire que c'est une merde. Vous pensez qu'il va revenir comme cela, je n'y crois pas une seconde, c'est quoi le message envoyé aux joueurs de l'équipe et plus généralement au monde du foot. Il reste une brebis galeuse qui a balancé des infos à rmc et bouhafsi. L'état d'esprit était là Dimanche et il est très fragile donc non merci.
Oui au final la Var c'est l'instrumentalisation de la triche par un arbitre central, vive la magouille, et le chauvinisme hehe
Pour moi Puel c'est le travail, la sueur et la solidarité collective: toutes les valeurs vertes. Que ce soit beye ou pire le joueur qui a parlé sous anonymat ( sans couille quoi ) à Bouhafsi ce sont des charognards ou planqués. Les anti puels n'ont qu'à supporter le QSG et ses statues.
Il y aura plus d'équilibre au milieu car avec le retour de Fofana Mvilla va retrouver sa place devant la défense. Défense à 5 debuchy, saliba, fofana, kolo, Trauco, M villa, camara, honorat, diony bouanga, JessYYY dans la cage. 0-1 But de Riveira à la 87 ème
Arrêtez de critiquer les forces "vives" tout le temps, on est pas au Barça ou au Réal. Faut être quand même un peu borné pour dire que Jessy n'a rien apporté. Ruffier n'a arrêté aucun pénalty ces 18 derniers mois, et c('est une chance sur 2. Par contre j'étais de nouveau au stade et j'ai vu des joueurs s'excuser quand il faisait une mauvaise passe et se taper dans la main et souvent avec Jessy et c'est c'est pas la Ruff qui l'apporte et pourtant pour jouer le maintien c'est juste primordial et c'est le point de départ : la solidarité et nous n'avons malheureusement que ça. Pour le derby, il faut avouer qu'au final un nul arrangerait presque les 2 équipes. Il va falloir être truqueur et aller chercher les fautes car eux ils vont jouer avec l'arbitrage comme à Metz
Je préfère un Cabella qui est transparent sur sa position vis à vis de l'argent que d'autres. que d'autres qui reste mais on le même état d'esprit, je reste persuadé que ceux qui avait annoncé vouloir partir si ce n'était pas Printant aurait dû partir. Pour ne pas le citer M villa, même si il à l'air d'avoir d'autres intentions sur le terrain, ça reste compliqué dans le vestiaire Car Printant il était facile a manipulé pas le Glaude
la réponse est tant question. Les autres clubs n'en veulent pas. Et dire qu'il a commandité l'intervention de son agent quel idiot
d'accord avec les amis mais faudrait que Roro nous fasse une gervais martel quand même. et les parts confisquées c'est quoi la suite? mise en ventes? sous quel forme? la destitution de Romeyer est elle proche?
c'est juste une question de respect pour le club et les supporters. ça ne change pas les performances de Ruffier pendant de nombreuses mais en revanche ça change la fin de son histoire avec l'Asse et son agent vient de l'achever. Si glanz avait fermé sa gueule Ruffier aurait pu revenir mais là il confirme en club ce qui s'est passé en équipe de France
Obraniak n'a rien a gagné a le contrer , il a côtoyé Puel et c'est de quoi il parle. Glanz s'est ridiculisé et a voulu maintenir sa stratégie foutre le bordel et que le nul, le vieux et le pied carré. Il pense quoi le glanz qu'il ont fait venir Puel pour retaper les murs d'une maison de retraite. Le mot de la fin : ce cher Glanz il a oublié de citer Kolo qui c'est juste sortis les doigts pour retrouver sa place comme quoi Puel est dure mais loyale..
il est coaché par la mère à Rabiot?
Gendouz sera titulaire l'année prochaine et ce sera très bien. Puel a des couilles et des valeurs qui sont celles du Peuple Vert. L'asse c'est un sacré Chantier il faut démolir pour tout reconstruire, franchement je ne comprends pas comment il a pu dire oui. C'est plus Roro qu'autre chose qui me fait peur
Arrête ton char Ben-Hur c'est toi qui viens d'enterrer ton joueur qui s'est tué lui-même en quittant la séance d'entraînement ce matin.cette déclaration des notes la mentalité du joueur et de son agent qui ne sont pas du tout adapté à la mentalité verte. Encourageons Jessie dimanche qui porte au nos valeurs et qui le mérite bien. Dehors les les branleurs l'avenir est devant vive puel sueur le travail allez les verts
Le choix est évident si tu ne comportes en professionnel tu n'as pas ta place. et là il vient de juste de confirmer qu'il se moque éperdument du club.
Idem Mvilla?
Il n'y plu à être partagé, son comportement montre qu'il n'a aucun respect pour le club et ses supporters. C'est un caprice d'une starlette qui n'en n'est pas une . Pour moi c'est terminé, et ça donne raison à un coach qui veut juste que des professionnels se comportent en professionnels . Total respect pour ces belles saisons de Ruff, mais là sortie est définitive et mal soignée. Pour le maintien, je préfère un mec moins bon mais plus humble avec l'esprit d'équipe. Que ce soit Jessy ou un jeune( sans oublier gendouz qui lui arrivera avec une belle expérience)
tu n'as plu à être partagé, son comportement montre qu'il n'a aucun respect pour le club et ses supporter. C'est un caprice d'une starlette qui n'en n'est pas une .
Si il a raison, le montant du transfert sera notre enveloppe de recrutement. Autour de 15 et max 20
Ah mon humble avis il s'est fait une belle frayeur parce que ça été sonore avec un craquement et il a craint le pire. Avec une blessure légère ou grave on ne courre pas le lendemain. Donc c'est très bon signe.
il manque un peu devant car le pauvre Abi doit se remplir c'est trop tôt pour lui
Un petit coup de manivelle et c est pour dimanche
C'est bien que les personnes influentes du monde du foortball mettent un peu plus au grand jour cela. je le dis pour la 20eme fois mais c'est Roro le problème Caiazzo n'y connait rien mais au moins il est pas au quotidien entrain d'interférer et de mettre le brodel