poll
Activité
0
posts
2359
commentaires
4622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah j ai oublié de préciser que tanenbaum vient d investir pour créer un nouveau bâtiment pour la performance à l etrat et vient de racheter le contrat de sportive pour la gestion des partenaires donc quand on ne sait pas on se tait et on arrête de prendre les supporters pour des crédules
Un grand joueur mais un des pires dirigeants de l asse avec un salaire exorbitant. Trop aigri, trop donneur de leçon et trop dans le passé, il n y a que du négatif dans sa bouche et pourtant il est bien content de venir manger les petits fours dans les loges.
j'adore , on se raccroche à des feuilles et non plus à des branches
un match arrangé ? le but contre son camp la tête va dans le sens de la cage.... l'action de la 92 ème personne ne défend... prochaine étape demain avec le nombre de points de retraits s'il y en 2 on est déjà mort, next stape samedi ou Reims et le président du collège de ligue 1 va jouer de sa toute puissance et pression. Pour le maintien administratif hâte de voir si la dncg ne va pas plier sous la pression car sur ce critère on sera maintenu devant 3/4 clubs clubs qui devraient descendre administrativement j'espère que l'on va peser en haute sphère
zokora non, le cataclysme c'est de faire les mêmes erreurs tout le temps mettre un grand coup de balai n'est pas une erreur c'est certain que ça fait mal au bide si on descend mais si c'est pour un avenir sur le long terme plus serein. Pour être tout le temps au stade je ne me fais pas chier depuis qu'Horneland est arrivé, ce qui était le cas avec ODO
Il a raison tout comme les dirigeants, le club adopte une nouvelle stratégie, on verra dans 2 ans où nous serons mais ce club doit faire table rase de son fonctionnement passé. On peut critiquer Kilmer c est vrai mais sans eux c était dépôt de bilan et on repartant de DH. On est trop impatient mais c est aussi normal car on a tous ce club dans les tripes c est viscéral. Il va falloir y croire jusqu'au bout et les souvenirs 4 finales à GG
c'est faux , il y a pris 3 points de moi que ODO et il reste 6 matchs
c'est pas le moment de faire des constats ou des conclusions, c'est loin d'être terminé. ça va se jouer contre Toulouse jusqu'au dernier moment, il reste 18 points à prendre, il n'y a pas à tergiverser il faut être derrière notre équipe qui certes n'a pas vraiment le niveau mais qui se bat. ( à l'inverse, des khazri , boudebouz and co ) Allez les verts. NB: il y a des "équipe comme Le Havre Angers, qui vont descendre financièrement et peut être d'autres aussi donc les gars ont construits des effectifs sans pouvoir les financer. Nous sommes qu'au début de la crise DAZN
Le problème c'est est pas le coach celui d avant jouait à 4 et à 5 derrière et c était minable et à voir jouer une catastrophe. Là c est plus joli mais on a que des quiches derrière. Au milieu ça joue 45 minutes et la seconde mi temps il y a plus personne. Il faut rester derrière l équipe il reste 6 finales
J ai oublié de préciser que le même gasset après le match interrompu balançait c est match perdu et sanction il est senil en plus
Heureusement que il y a le feu avec les droits tv, l affaire rabiot sinon je pense sincères que le match aurait redémarrer mais Gasset il est cramé sérieux il peut pas dire ça il ne prenne pas de point de retrait
Quand on regarde la vidéo de la réunion et qu on voit Nasser, traité ougourian et textor d incompétent... il a bien réussi son coup et a écraser la ligue 1 et se team de toutou, il va revenir en force en prenant toute la ligue 1 par bein pour zéro et passera pour un héros (qatar)
eh bien c'est de plus en plus positif tout ça, ils restent des cordes au Brico dépôt ?( blague)
il a raison, il faut rester positif malgré tout sinon autant attendre le calendrier de la ligue 2 au mois de Juin. On va vite voir si il y a cabale contre nous, arbitrage et lfp avec la sanction du match contre Montpellier
HS Bernauer sanctionné alors que l'issue du match n'est pas statuée, étrange ????? une hypothèse éliminée celle de rejouer le match depuis le début?
la suspension pour 2 jaunes, c'est un match, et là il prend 1 match et un avec sursis, avec le mise en instruction du dossier c'est que le début de la cabale anti asse ( rappelles asse le club le plus sanctionné avec les penalties)
on va se faire en... Loulou très proche de Laburne et de Nasser. D'ailleurs le monde du monde du football, FFF, ministre des pros , joueur internationaux ont soutenu HS, et aucun communiqué de la ligue pour défendre le joueur et incriminer Paris c'est dire si c'est Nasser qui a le contrôle total. Hâte de voir le document d'enquête exclusive semaine prochaine, si il n'est pas censuré ou allégé. Bref j'espère me tromper mais je ne crois pas du tout à un score entériné à 2 / 0 et ce n'est pas l'attitude de remobiliser tout le monde de Gasset qui laisse présager que Montpellier n'a pas des infos
en fait c'est nos 3 points qui sont importants pour être au niveau de Reims et proche de Nantes et Angers.
match à rejouer ou à redémarrer donne peut surtout de mauvaises idées aux supporters car dès qu'un club perdrait il suffirait au supporters de mettre le feu et hop on rejoue. la sanction la plus juste d'un point de vue équité du match et championnat serait d'entériné le résultat, ce qui nous arrangerait nous c'est tapis vert. on va vite voir si les magouilles Laburne and co continuent
attention c'est pas fini Rmc avec des infos venant de la ligue annonce une reprise du match , lolo le pote de laburne et Nasser fait jouer ses relations
rmc annonce une possible reprise du match, la bande à Labrune avec lolo nicollin si c'est ça c'est une honte
tu suis l'asse ?
A 20 ans c'est lui qui montre la direction, il ne se chie pas dessus et porte l'attaque. Il ne faut juste pas tomber dans le panneau comme dit Tardieu car eux à part mettre le bordel, ils ont rien du tout
c'est une trompette , il pose problème par son attitude vis à vis de ses partenaires et des employés du club, peu d'investissement et une hygiène de vie pas adaptée au haut niveau, c'est dommage et je souhaite vraiment qu'il passe un cap là dessus sinon ce sera un éternel espoir.
ok gugi je suis un peu sévère avec Cardona tu as raison et pourvu que tu es raison Run86 qu'il soit vite sur pieds Augustine
Si le mec est déjà suivi par les clubs anglais c'est juste que l'on ouvre pas les yeux. C'est le joueur qui courre le plus sur le terrain 10kms en moyenne, il est très mal servi et doit se procuré des occasions tout seul avec une débouche d'énergie folle, il a mis 6 butes et délivré 4 passes D, il est très mal entouré avec Cradona et Davitachvili, je le préfère en association avec Boakye mais c'est perso d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce denier ne joue pas en 2 matchs en Janvier il met 3 buts, il n'est même pas rentré au Havre et a des occasions systématiquement. En tout cas Stassin, o ne va pas le garder longtemps certains seront contents de revoir cette chèvre de sissoko qui a défoncé le genou Ben old à l'entrainement.
Je pense que vu la timidité de ces gars il a préféré verrouillé. Ça ne se jouait pas ce soir et ce ne sera paq fini semaine prochaine donc du calme et du courage , les critiquer ne les rendra pas meilleurs
sympa ce tableau merci evect
oui tu as raison, je précisais le contexte qui est encore plus accablant.
il y a des limites à ne pas franchir, frapper un joueur qui est entrain de signer des autographes à des enfants là c'est minable et indéfendable.