poll
Activité
0
posts
2285
commentaires
4471
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Quel calendrier pour l'ASSE en Ligue 2 ?
- Une Coupe de la Ligue pour l'ASSE dès la saison 2025/2026 14/06 Féminines
- Ligue 2 - Le FC Annecy délocalisé à près de 300km du Parc des Sports ? 14/06 Ligue 2
- Budget prévisionnel record pour la FFF sur 2025/2026 14/06 Club
- ASSE - L'adjoint d'Eirik Horneland a refusé les avances d'HamKam 14/06 Pros
- Laure Boulleau : "Je suis assez triste de voir l'ASSE descendre" 14/06 Club
- P. Revelli : "Contre Kiev, les grillages tremblaient, c'était fou !" 14/06 Anciens Verts
- Mercato - Un nouveau courtisan pour Davitashvili 14/06 Mercato
- Une destination surprenante pour un ancien vert 14/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio sauvé avant son passage devant la DNCG 14/06 Ligue 2
- ⁉️ Quiz : Testez vos connaissances sur le mercato de l'ASSE 13/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE propose un échange Stassin - Mara à Strasbourg 13/06 Mercato
- Mercato - Risser désormais pressenti au Stade Rennais 13/06 Mercato
- Canal+ fait une offre pour la diffusion de la Ligue 1 13/06 Ligue 1
- Mercato - Olivier Dall'Oglio ciblé par un concurrent des Verts 13/06 Ligue 2
- Mercato : L'ASSE en concurrence avec des clubs de Ligue 1 pour Risser 13/06 Mercato
- ASSE - Benjamin Guy sur le départ ? 13/06 Pros
- Mercato - Après Cardona, l'ASSE vise un autre attaquant d'Augsbourg 13/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASNL va débuter sa saison par six matchs à huis-clos 13/06 Ligue 2
- Trois stéphanois finissent sur une bonne note avec la France 13/06 Internationaux
- Les supporters de l'ASSE valident la dernière recrue 13/06 Pros
- Maçon : "Jouer avec la Guadeloupe cela a du sens" 12/06 Internationaux
- La pépite de Ligue 1 est à l'ASSE 12/06 Pros
- L'ASSE dévoile un troisième match amical et affine sa préparation 12/06 Pros
- La DNCG communique après le passage de l'ASSE, Metz, Pau et Marseille 12/06 Club
- Mercato : Visite médicale ok, signature lundi pour Jaber à l'ASSE 12/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On va pouvoir récupérer les blessés! Si on joueur de la juve a contaminé les joueurs de L'ol , les joueurs de l ol ont contaminés ceux de l'asse!
Y A PAS LE FEU, c'est plutôt devant que ça manque d'ailleurs honorat a manqué car nordin manquait de rythme
Hamouma fait toujours la gueule? va t'il rester cadre de l'infirmerie ou tout donner? non là je blague quand il joue il est souvent décisif. Si on regarde ses stats c'est les 10 matchs de début de saison et les 10 matchs fin de saison . On y est
Vous pensez qu'avec son salaire XXL il va s trouver un club facilement? y a peu de club de L1 capable de se le payer. Sans parler de la volonté de ces clubs là et de son âge même si pour un gardien c'est un peu moins important. Avec sa mentalité.....
il faut faire mission commando pour gagner à monaco et contre strasbourg et on en aura pris la moitié
Sale journée pour lui et c'est dommage car pour moi il fait un match correct malgré 2 mois sans jouer.
il met en lumière certain ne savent pas même si ce n'est pas le moment
Et oui c'est bel et bien vrai du sol au plafond. L'asse est une coquille vide qui est entrain de se reconstruire avec des mecs droits, ça ne plait aux joueurs à leurs agents qui ne peuvent plus faire de ce qu'ils veulent. Une refonte est obligatoire. On est la risée du monde du football, on est tous meurtris et une partie des parts de l'asse est saisie par la justice( c'est juste irréel) la démarche entamée est pour moi la bonne mais il faut être patient sur 2 saisons complètes et prier pour qu'au moins 1 des 2 présidents dégage( ses actions vont finir par être mis en vente il y en aura un qui va prendre le dessus)
Saches qu'il n'y a que des vérités sur l'interne. on est au bout du bout et que c'est grâce à ses éclairages que l'on pourra espérer un départ en haut lieu.
Puel espère mais sait comme nous tous qu'il va être très sollicité. (d'ailleurs si Arsenal est intelligent il reforme le duo pour 30 millions de + )
Max Alain, ça veut dire que tu remet tout le travail en coulisse réalisé ( et il est colossal) pour repartir à zéro . Je ne défend pas Puel en son nom mais son profil et ce qui nécessaire de faire au club. Le vrai problème c'est que il aurait du être au commande pour le mercato l'été dernier mais le passé c'est le passé. Je suis un peu déçu qu'on ne lui est pas laissé recruté un 6 et un 9 comme prévu par Roro.
Lubo j'aime tes commentaires d'habitude mais là tu casses les c....Le club c'est une coquille vide Une refonte ça ne se fait pas 6 mois et encore moins avec un effectif que tu n'as pas choisi. Il faut tout changer du sol au plafond L'année prochaine ce sera dur donc sois tu laisses du temps au club pour se transformer sois tu fais 70 bornes... C'est pas la faute de Puel si les 2 présidents ont confié le plus gros budget du club à Printant. Gasset que j'adore comme coach et qui est un visionnaire lui, il savait très bien que son effectif était mort. il a même fait gagner une prime de 1,3 millions à son ami Printant. Ils boivent le pastis:olive tranquille t'inquiètes pas pour eux . Sinon l'autre option c'est kambouré ou un autre et encore un autre avec la même cellule de recrutement, le même staff médical
Au Stade . Enfin moi j'y vais
Il a pas tort sur 2 points: 1 le prix des places aux balcons 10€ c'est un tarif qui me parait correct. C'est les résultats qui font le reste mr thuilot 2 le foot en famille, j'ai voulu emmener ma fille et on s'est fait gazé. On y est retourné contre Reims pour changer son regard sur GG et ça failli être la fête (jusqu'à la 96 ème) Pour les système de revente je ne connais pas mais ça peut mettre le bordel. GG reste GG une magnifique ambiance et du spectacle en tribunes merci les gars
l'absence de grenier est intéressante car faut le dire l'ardechois à la patte folle sur les coups francs
bravo ! C est le tournant de cette fin de saison !
il a raison, j'espère qu'ils vont supporter cette pression, en tout cas je serai au stade pour les supporter. Si on passe on pourra tous revivre de grandes émotions et aller au stade de France. Ceux qui ne veulent pas le maillot ne doivent pas jouer, il est trop tôt pour faire des constats sur Puel et la refonte du club il faudra en core 1 an. Donc aidons les joueurs qui se battent pour nos couleurs: Allez les verts
On les voit les charognard, manipulateurs de la plèbe. Le stade sera presque plein jeudi donc les journalistes et consultants arrêtez de balancer vos arguments qui ne tiennent pas. Les dirigeants sont de passages, les joueurs aussi, mais les supporters eux restent c'est le peuple vert.
J'ai écouté l'intégralité du podcast et il tient ses infos de timothée mémon , je trouve pour ma part pas ça très sain de la part de ce dernier surtout quand on se dit stéphanois à travers ça il n'y a rien de positif c'est néfaste pour le club. Victoire Jeudi et on va reverdir allez les verts le positif amène le positif se plaindre ne change pas les choses
c'est pas a souhaité mon ami, il va y avoir une refonte de 80% de l'effectif
Je le trouve plutôt gentil et il a raison sur beaucoup de points. Comment un entraîneur peut accepter de tels comportements à moins d'être juste là pour prendre son chèque Puel est un un bâtisseur . C'est juste invivable au quotidien de voir un staff médical incompétent, un préparateur physique nul et planqué, des mercenaires de joueurs. M villa fait semblant sur le terrain
C'est là qu'on voit qu'avec Diony comme seul espoir Puel peut pas faire de miracle. PAs de 9, pas d'arrière gauche tavec trauco, pas de milieu mvilla et cabaye à la rue, et debuchy lui c'est le ponpon. vivement quelques retours apparemment ils arrivent. nordin, khazri, hamouma
Albius, tu as raison. Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il devait avoir 2 joueurs pour remplacer Beric et M villa mais Roro est passé par là. Je doute que Puel aille plus loin que cet été et pourtant il faut transformer ce club gangrainé
Là seule évidence sur ce match c'est qu'on a bien vu que Debuchy, Mvilla était à la rue et dépassés donc Puel à raison en disant les claquettes peignoirs....Je pense qu'on se maintiendra si on va finale de la cdf. Ce match est déterminant pour la suite du championnat.
d'un côté tu critiques Puel et de l'autre tu dis qu'il a que des chèvres, donc il peut rien faire avec ce qu'il a et il a raison faut faire le ménage mais pour ça il faut du temps. On est tous inquiet mais on peut juste les supporters à fond pour avoir le maintien et ensuite attendre ce mercato qui s'annoncera chaud en ligue 1 (ou ligue 2)
barres toi si on t'intéresse pas et qu'il n'y a que tes propos qui sont bons, va voir les quenelles il cherche des supporters
Étrange mais conquérant on va pas se plaindre quand même. Les joueurs stéphanois sont toujours inhibés habituellement un début c est des valeurs et de l intelligence à nous de trucquer le match et de nous rouler par terre.
Diousse a donc 40 ans cela explique ses perfs
t'as du respect pour un mec qui te respecte pas en tant que supporter et ni le club que tu supportes chapeau
Ça présence est contractuelle pour l'entrainement. Mais perso ça me dérange vis à vis de Jessy et du groupe et ça m'étonnerait beaucoup que Puel est cautionné cela.