HS semaine importante , demain avis final de kpmg sur les offres( vente ou non vente) , passage devant la dncg.
perso, je ne me fais pas trop d'illusions, pas de vente avant la fin de l'année même si caiazzo dit qu'il est vendeur
dam, mon souhait serait que les 2 guignols vendent et qu'on puisse lui laisser quelques millions pour recruter après là on pourra réellement juger . De toute la vente même à n'importe qui sera forcément meilleur car on ne pas faire pire sur le plan financier et de l'image.
Ce mec est un fou: un fou de travail , un bâtisseur prêt à se mettre en danger sur santé et personnellement. Mais qu'il est bon ce Monsieur et heureusement qu'on l'a. Toute la nouvelle stratégie du club a été mise en place avec moins que zéro euro. C'est terre à terre son discours et factuel. Arrêtons de rêver vente ou pas de vente le club est en déficit à l'instant T, la seule chose à faire c'est le soutenir lui et les joueurs et mettre la pression pour que les 2 guignols partent. Un autre fait, seulement 2 offres pour l'asse alors que des clubs de ligue 1 ou ligue 2 à moindre notoriété que l'asse sont achetés, ça montre bien que l'arrière boutique est un nid à merde. Ne nous trompons pas de cible. Courage Claude
Pas besoin de jeter la Pierre aux ultras, le message est passé dans les officielles ce jour là mais plus d'action dans les travées de geoffroy: à la ligue on serait content de nous prononcer un retrait de point.
En revanche les actions avec les banderoles à l'étrat ou devant geoffroy je trouve cela royale c'est top. Il faut maintenir la pression tant que possible, là j'apporte tout mon soutien total.
Pseudo journaliste , pour commenter la carrière des autres il y a du monde.. mais la sienne journaliste de bas niveau avec des chroniquues dans Butfootball, un pro romeyer avec une fibre de pro Supporter qui ne veut pas perdre ses entrées au club.
Il faut tourner la page quoiqu il arrive ça ne peut pas être pire dans ce club. Aucune structure ni organisation. Comment ça se fait qu uniquement 2 offres aient été transmises ??? C est un merdier sans nom l Asse.
Il ne se passera rien avant le rapport de la dncg, qui valide ou non les comptes ( ou leur maquillage) . L'asse est une coquille vide endetté qui ne vaut rien et qui n'aura même plus d'équipe à la fin de saison.
Des infos ont filtré et Caiazzo est bien vendeur rdv le 25 décembre pour savoir si le père noël va passer. Roro veut toujours sa place honorifique réclamé infos confirmé à l'antenne par larqué. il veut sa loge, son accès aux vestiaires ...et que son fils reste au conseil de surveillance..
Des coachs classiques auraient tout fait pour se faire virer et empocher les billets. Lui ne se cache pas, c'est le seule bonhomme avec des fonctions dans ce club qui bosse et sans moyens. point barre.
C'est exactement comme peak 6 pour la simple et bonne raison que nos 2 présidents nous amuse et ne sont pas vendeurs. ils ont refusé une offre de 80 millions de Peak 6, ont prétexté qu'ils n'avaient pas d'argent alors qu'ils disposaient de plus d'1 milliards et demi de fonds. Si le prince n'a pas accès à la data room c'est parce qu'ils a des ressources financières très solides et que le seul moyen est de l'écarté de la course en le décrédibilisant. Quel que soit le projet bon ou pas celui qui a le plus de moyens c'est le prince et s'est avéré. Comme je l'ai déjà précisé depuis plusieurs semaines les présidents attendent de recevoir des fonds sur le vente de la LFP et vis repetita changement de direction , de coach de stratégie et on est tranquille pour 3 ans. il y a une chose sur lequel ils sont d'accord s'est le 1,2 millions qu'ils prennent par an donc ils se disent pourvu que ça dure ( pour nos enfants au conseil de surveillance aussi) Il y a en ras le bal de ces menteurs. Sans départ notre club va végéter pendant des années et des années car les enfants auront la combine.
Beric d'avant sa blessure pourrait nous faire du bien mais là je ne crois pas, on parle de mls et le joueur est laissé libre donc pourquoi n'est il pas prolongé ( on parle d'une rupture conventionnel aux usa) . Pour moi il n'y a pas de sujet c'est pas l'avenir
Qui ne dit rien consent, je me répète mais ce scénario de crise est elle voulu et même organisé? J'ai honte pour ce Guignol de Romeyer, pour un président "supporter" je le trouve indigne du peuple vert. Caiazzo ne dit rien mais essayes de trouver des moyens supérieurs alors que roro veut faire perdurer sa main mise et ses arrangements.
C'est pour cela que Labrune s'active pour vendre une partie de sa structure comme l'a fait la liga, c'est aussi ce qu'attendent Roro et Nanard. Tout comme le fait d'avoir un club sain financièrement à la fin de saison avec 17 fins de contrats. Les dépôts de Bilan seront bien là car la ligue ne veut pas de rétrogradation financière pour activer la ligue à 18 où 16 clubs. Je n'aime pas Nanard mais mon petit doigt me dit qu'il s'active auprès de Labrune pour l'aider à vendre 10% de la Ligue 1 et le club.
Je ne comprend spas certains commentaires, il faudrait que Puel dise on, est nul, on n'est pas motivé moi le premier. Il faut enchainer à minima 2 victoires Clermont et Troyes. je rappelle que Lorient à tourné à 12 points à la 19ème journée et s'est maintenu.
Peak6 était rentré en négociations exclusives on connait la suite, roro et nanard voulaient rester à bord donc ....J'attends de voir la vente actée pas les offres sur la table, ni la négociation exclusive.
Roro veut la ligue 2 et markarian pour sauver son jouet. La question est de savoir qui peut la valider réellement Caiazzo 50% romeyer 25% et la justice dans tout ça 25%
Oui elle sera là, la victoire je trouve que beaucoup de personnes voles au secours de Puel, le dernier en date Debuchy un vrai bonhomme qui a de quoi lui en vouloir car il a quitté l'asse. J'approuve totalement les initiatives contres les 2 guignols, Puel s'est aussi fait piéger en faisant le sale boulot, en sauvant le club avec la vente pour 40 millions de Fofana (alors que roro voulait le vendre (millions en Allemagne 6 mois avant) et en ne bénéficiant d'aucune manne financière. Ils sont forts les 2, est ce qu'ils s'entendent si mal que ça?
Enfin, une banderole juste qui visent les responsables et pas ceux qui essayent avec leurs qualités et défauts , staff et joueurs de sauver le club. Bravo, mis comment se débarrasser des fléaux. Sont ils Vendeus ou nous amuse t il. Une chance pour nous c est qu à l inverse de Kita ils n ont pas d argent, une crainte sont ils capables de détruire le club pour le conserver en jouet.
Qui ne dit mot consent c'est valable pour les présidents ( et pour nous aussi) Parfait Puel sera ciblé et nos 2 Présidents s auront la paix jusqu'en juin en prenant leurs dividendes, en tendant la voile: ce n' est pas de notre faute si personne ne veut investir dans ce climat... Que de stratégies morbides
ce silence est orchestré et même Perrin est dans la boucle, bref les sbires de Romeyer..... Je ne vois que le staff ( dont sablé) et les joueurs qui se battent pour nos couleurs et d'ailleurs maintenant ils soutiennent tous le coach. Je me demande comment 30 bonhommes (et qui ils sont) ont pu bloqué le bus alors que des forces de l'ordre devaient être présentes. J'étais au match dans les officiels et contre angers tout ça faisait très théâtralisé. Puel à raison c'est à la direction de parler mais comme ils ne l'ont font pas ils consentent et pour finir Ménès à bien raison ils ne sont pas vendeurs ( en premier Roro le kita sans sous qui clame devant la presse qu'il veut vendre )
Indignes et ou volontaires ces actions font le bonheur de romeyer et markarian ( qui n a pas un rond) qui manipulent les groupes de supporters . La direction ne maîtrise rien et envoi le coach à l abattoir.
Les seuls Pro sont les joueurs et le coach alors leurs tirés dessus alors que les mecs sont se battent avec leurs armes. A force cela va finir par décourager les joueurs et là rien n ira plus mais encore une fois il y en a qui mène bien leurs barques . Qui ne dit rien consent
du factuel, il dit que la vérité, les supporters sont mécontents et c'est normal, et ils n'ont pas à faire ça car ils nous sanctionnent et on a besoin d'eux c'est notre force.
Tous ses commentaires
J'espère qu'il ne sera pas sélectionné pour la CAN....Puel a ramené les cadres à un état de forme exceptionnel par le travail.
HS semaine importante , demain avis final de kpmg sur les offres( vente ou non vente) , passage devant la dncg. perso, je ne me fais pas trop d'illusions, pas de vente avant la fin de l'année même si caiazzo dit qu'il est vendeur
dam, mon souhait serait que les 2 guignols vendent et qu'on puisse lui laisser quelques millions pour recruter après là on pourra réellement juger . De toute la vente même à n'importe qui sera forcément meilleur car on ne pas faire pire sur le plan financier et de l'image.
Ce mec est un fou: un fou de travail , un bâtisseur prêt à se mettre en danger sur santé et personnellement. Mais qu'il est bon ce Monsieur et heureusement qu'on l'a. Toute la nouvelle stratégie du club a été mise en place avec moins que zéro euro. C'est terre à terre son discours et factuel. Arrêtons de rêver vente ou pas de vente le club est en déficit à l'instant T, la seule chose à faire c'est le soutenir lui et les joueurs et mettre la pression pour que les 2 guignols partent. Un autre fait, seulement 2 offres pour l'asse alors que des clubs de ligue 1 ou ligue 2 à moindre notoriété que l'asse sont achetés, ça montre bien que l'arrière boutique est un nid à merde. Ne nous trompons pas de cible. Courage Claude
Pas besoin de jeter la Pierre aux ultras, le message est passé dans les officielles ce jour là mais plus d'action dans les travées de geoffroy: à la ligue on serait content de nous prononcer un retrait de point. En revanche les actions avec les banderoles à l'étrat ou devant geoffroy je trouve cela royale c'est top. Il faut maintenir la pression tant que possible, là j'apporte tout mon soutien total.
Pseudo journaliste , pour commenter la carrière des autres il y a du monde.. mais la sienne journaliste de bas niveau avec des chroniquues dans Butfootball, un pro romeyer avec une fibre de pro Supporter qui ne veut pas perdre ses entrées au club. Il faut tourner la page quoiqu il arrive ça ne peut pas être pire dans ce club. Aucune structure ni organisation. Comment ça se fait qu uniquement 2 offres aient été transmises ??? C est un merdier sans nom l Asse.
J'ai peur que l'on rechute, ce sera à ceux qui sont restés de faire plus notamment Boudebouz et surtout hamouma
Il ne se passera rien avant le rapport de la dncg, qui valide ou non les comptes ( ou leur maquillage) . L'asse est une coquille vide endetté qui ne vaut rien et qui n'aura même plus d'équipe à la fin de saison. Des infos ont filtré et Caiazzo est bien vendeur rdv le 25 décembre pour savoir si le père noël va passer. Roro veut toujours sa place honorifique réclamé infos confirmé à l'antenne par larqué. il veut sa loge, son accès aux vestiaires ...et que son fils reste au conseil de surveillance..
Des coachs classiques auraient tout fait pour se faire virer et empocher les billets. Lui ne se cache pas, c'est le seule bonhomme avec des fonctions dans ce club qui bosse et sans moyens. point barre.
Bref ils parlent tous pour dire qu'il n'y aura pas de vente. Ils nous enfument sans arrêt les 2 guignols
pas de markarian, table rase de tout conseil d'administration compris. Bravo pour la banderole
quel communiqué, juste pour décrire le processus . ils sont sortis du silence ils sont contents ces 2 rigolos
C'est exactement comme peak 6 pour la simple et bonne raison que nos 2 présidents nous amuse et ne sont pas vendeurs. ils ont refusé une offre de 80 millions de Peak 6, ont prétexté qu'ils n'avaient pas d'argent alors qu'ils disposaient de plus d'1 milliards et demi de fonds. Si le prince n'a pas accès à la data room c'est parce qu'ils a des ressources financières très solides et que le seul moyen est de l'écarté de la course en le décrédibilisant. Quel que soit le projet bon ou pas celui qui a le plus de moyens c'est le prince et s'est avéré. Comme je l'ai déjà précisé depuis plusieurs semaines les présidents attendent de recevoir des fonds sur le vente de la LFP et vis repetita changement de direction , de coach de stratégie et on est tranquille pour 3 ans. il y a une chose sur lequel ils sont d'accord s'est le 1,2 millions qu'ils prennent par an donc ils se disent pourvu que ça dure ( pour nos enfants au conseil de surveillance aussi) Il y a en ras le bal de ces menteurs. Sans départ notre club va végéter pendant des années et des années car les enfants auront la combine.
Beric d'avant sa blessure pourrait nous faire du bien mais là je ne crois pas, on parle de mls et le joueur est laissé libre donc pourquoi n'est il pas prolongé ( on parle d'une rupture conventionnel aux usa) . Pour moi il n'y a pas de sujet c'est pas l'avenir
Qui ne dit rien consent, je me répète mais ce scénario de crise est elle voulu et même organisé? J'ai honte pour ce Guignol de Romeyer, pour un président "supporter" je le trouve indigne du peuple vert. Caiazzo ne dit rien mais essayes de trouver des moyens supérieurs alors que roro veut faire perdurer sa main mise et ses arrangements.
C'est pour cela que Labrune s'active pour vendre une partie de sa structure comme l'a fait la liga, c'est aussi ce qu'attendent Roro et Nanard. Tout comme le fait d'avoir un club sain financièrement à la fin de saison avec 17 fins de contrats. Les dépôts de Bilan seront bien là car la ligue ne veut pas de rétrogradation financière pour activer la ligue à 18 où 16 clubs. Je n'aime pas Nanard mais mon petit doigt me dit qu'il s'active auprès de Labrune pour l'aider à vendre 10% de la Ligue 1 et le club.
il y a bien leur milieu de terrain qui est suspendu également?
Je ne comprend spas certains commentaires, il faudrait que Puel dise on, est nul, on n'est pas motivé moi le premier. Il faut enchainer à minima 2 victoires Clermont et Troyes. je rappelle que Lorient à tourné à 12 points à la 19ème journée et s'est maintenu.
C'est un scandale qu'il reparte, on est pas un centre de rééducation sérieux.
Peak6 était rentré en négociations exclusives on connait la suite, roro et nanard voulaient rester à bord donc ....J'attends de voir la vente actée pas les offres sur la table, ni la négociation exclusive.
Bravo, ce sont les vrais responsables qui sont visées cette semaine.
Roro veut la ligue 2 et markarian pour sauver son jouet. La question est de savoir qui peut la valider réellement Caiazzo 50% romeyer 25% et la justice dans tout ça 25%
Oui elle sera là, la victoire je trouve que beaucoup de personnes voles au secours de Puel, le dernier en date Debuchy un vrai bonhomme qui a de quoi lui en vouloir car il a quitté l'asse. J'approuve totalement les initiatives contres les 2 guignols, Puel s'est aussi fait piéger en faisant le sale boulot, en sauvant le club avec la vente pour 40 millions de Fofana (alors que roro voulait le vendre (millions en Allemagne 6 mois avant) et en ne bénéficiant d'aucune manne financière. Ils sont forts les 2, est ce qu'ils s'entendent si mal que ça?
Enfin, une banderole juste qui visent les responsables et pas ceux qui essayent avec leurs qualités et défauts , staff et joueurs de sauver le club. Bravo, mis comment se débarrasser des fléaux. Sont ils Vendeus ou nous amuse t il. Une chance pour nous c est qu à l inverse de Kita ils n ont pas d argent, une crainte sont ils capables de détruire le club pour le conserver en jouet.
Si Romeyer ne parle pas cette semaine sachant cela c'est qu'il cautionne cela et même pire il en est l'instigateur.
Qui ne dit mot consent c'est valable pour les présidents ( et pour nous aussi) Parfait Puel sera ciblé et nos 2 Présidents s auront la paix jusqu'en juin en prenant leurs dividendes, en tendant la voile: ce n' est pas de notre faute si personne ne veut investir dans ce climat... Que de stratégies morbides
ce silence est orchestré et même Perrin est dans la boucle, bref les sbires de Romeyer..... Je ne vois que le staff ( dont sablé) et les joueurs qui se battent pour nos couleurs et d'ailleurs maintenant ils soutiennent tous le coach. Je me demande comment 30 bonhommes (et qui ils sont) ont pu bloqué le bus alors que des forces de l'ordre devaient être présentes. J'étais au match dans les officiels et contre angers tout ça faisait très théâtralisé. Puel à raison c'est à la direction de parler mais comme ils ne l'ont font pas ils consentent et pour finir Ménès à bien raison ils ne sont pas vendeurs ( en premier Roro le kita sans sous qui clame devant la presse qu'il veut vendre )
Le coeur c est la base il a raison, une victoire contre Clermont arrive.
Indignes et ou volontaires ces actions font le bonheur de romeyer et markarian ( qui n a pas un rond) qui manipulent les groupes de supporters . La direction ne maîtrise rien et envoi le coach à l abattoir. Les seuls Pro sont les joueurs et le coach alors leurs tirés dessus alors que les mecs sont se battent avec leurs armes. A force cela va finir par décourager les joueurs et là rien n ira plus mais encore une fois il y en a qui mène bien leurs barques . Qui ne dit rien consent
du factuel, il dit que la vérité, les supporters sont mécontents et c'est normal, et ils n'ont pas à faire ça car ils nous sanctionnent et on a besoin d'eux c'est notre force.