poll
Activité
0
posts
2360
commentaires
4623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Saison terminée. il faut vitre prendre le feu follet du dynamo kiev. Hamouma est aux oubliettes , crivelli aussi. Attention à la descente aux enfers. khazri était moins bons en ce moment car probablement blessé et les victoires se sont fait sans lui aussi, il est d'ailleurs redevenu étrangement très nerveux.
Hier absent des débats pendant 70 minutes. il marchait, il n'est jamais redescendu chercher le ballon. Le pénalty ne sauve même pas son match c'était indécent.
@vertfibre t'es à côté de la plaque mon ami. Gomis est un des seuls à avoir la reconnaissance du ventre car il voulait revenir( sainté à sauver son père) et malheureusement certains groupes de supporters ont été sondé à tort et n'ont vu que leur haine lyonnaise détruire un retour qui aurait pu être la vraie belle histoire du football et de l'asse . La faute revient aux dirigeants d'avoir sondé ces personnes Sainté c'est un public , le sang vert , et la magie du chaudron qui appartient aux peuple vert tout entier(belle gestion). Un beau gâchis qui va perdurer car le club va recevoir ces 20 millions grâce la vente de la ligue. On démarre une autre ( euh non) la même histoire. Il n'y a plus de surprise le leurre de la vente dure depuis 15 ans Loïc l' a très bien dit. 15 Ans aux ror o et Nanard ont pris minimum 1 millions chacun par an. Pourquoi se passer de leurs revenus puisque ça peut désormais continuer.
HS: Franchement Moukoundi et neyou vont avoir du mal à se placer dans le 11. HS J'adore cabella, mais je pense qu'il prendra trop de place tout de suite et ça briserait le vestiaire. Là ce n'est plus le moment. En revanche pour la saison prochaine ce serait top.
J'adore Anto mais là il vrille un peu, il sort l'artillerie lourde car il haie Roro et Nanard. Vu le nombre d'absent à Metz il motive ses troupes comme il peut
On une option d'achat sur ce joueur?
on ne sait rien encore, et sur quel classement c'est basé...Avant ou après covid sur combien d'années etc....faut pas rêver on va pas toucher 50 millions si on en prend 15 ou 20 ce sera bien car ça comble ra une partie du trou. DE plus il y a un plan de licenciement à prévoir à l'asse pour faire partir 150 salariés sur les 300.
Armand qu'est ce qu'il fou au bord du terrain à faire chier le monde. Je les adore tous les 2 mais si Armand s'entend avec Létang ( qui est pire qu'aulas) alors je pense que c'est devenu quelqu'un qui n'a plus mon estime.
En l'état c'est trop , trop de salariés 300, 22 joueurs en fin de contrat et 13 fin de contrats 2023. Il faudrait un gros pigeon
je signe pour un nul et une victoire contre strasbourg. A Clermont ils sont moins performants qu'à l'extérieur
Qi de poule voilà, pour info le mec à mis l'asse à mis l'asse tribunal et a été débouté.
on est dans le top 5 des profits et numéro 1 dans le déficit on est proche de bordeaux avec 40millions d€ de dettes. l'équation et simple ils veulent 40 y 40 à combler un plan de licenciement pour supprimer 2/3 des emplois (300 au lieu de 80 en moyenne pour les clubs de L1) et 100 pour redémarrer car 22 joueurs en fin de contrat en 2022 et 13 en 2023. (soient 35 partants) Qui en veut? et surtout qui a les moyens
On va vite voir si ils sont contents ou pas. On vient de démarrer une série mine de rien avec 2 matchs. Pour moi 4 points entre clermont strasbourg ce serait bien.
EN CONF DE PRESSE dupraz a fustigé Kolo quand un journaliste a dit que kolo avait critiqué les attaquants contre bergerac en le coupant et en disant le match contre lyon c'était la défense( le pénalty débile de kolo)
pour moi il n'y a pas de sujet sur la ministre , par ordre de priorité c'est le maintien puis les 2 clowns
L'article dit vrai on à 40 millions de dettes, on a promis 20 millions de ventes d'ici le 30 juin, et o na 300 salaires à couvrir au lieu de 70 en moyenne pour les clubs de ligue 1. on arrive au bout du bout avec en plus des emplois étranges...
Romeyer et caiazzo ont bridé l'enveloppe du mercato, Puel a raison. De toutes façon on est la risée du football Français et le revendique jusqu'en en Egypte. ils vont être encore là la saison prochaine les 2 clowns c'est certain. Je rereconfirme mon infos c'est 300 salariés à l'asse contre 0 en moyenne pour tous les clubs de ligue1 c'est invendable un puit sans fond.
Quel merdier doit il gérer Loïc... heureusement qu'il est plus sain et plus vert que nos dirigeants. 10 000 % confiance en lui. C'est la bonne solution d'enlever de la pression aux jeunes. Ils vont s'affirmer d'ici la fin de l'année.
et dire que quelques supporters influent ont dit non pour gomis....merci les gars. un mec qui a le sang vert l'a à vie c'est bien dommage.
Franchement si il plante pas en Uruguay avec bergessio qui met plus de but que lui à 41 ans. Même Abi serait un sérial buteur là bas. Je l'ai vu à l'entrainement et en match et même à Bergerac il a pas sa place... cette recrue était inutile merci roro et nanard, Puel n'en voulait pas on le comprend et dupraz aussi...c'est dire
On prend Crivelli parce que les groupes de supporters ont dit non pour gomis, l'enfant du club
Romeyer va le remplacer il n'y a pas qu'au pays des pharaons qu' il va creuser notre tombeau.
Je ne vois pas du tout cette équipe à vrai dire difficile d'anticiper avec Dupraz avec ses systèmes ultra défensif. Hamouma remplaçant? bouanga aussi? moueffek je le vois dans le 11à la place de camara ou neyou. Ce sera ou boudebouz ou khazri pas les . ça fait un paquet de mec sur la touche, dont des arrivées thioub, baky sakho, plus sow, le sergent je suis dubitatif.
perso je cherche le petit frère de Brandao, un roc, qui sait enzo crivelli .... on nous avais annoncé des stars qui n'ont pas mis un pied devant l'autre peut être qu'un attaquant dont tout le monde doute va tout casser. Joyeux noël
quel bel ehpad ce club
tant mieux pour rémy
Dupraz est bien là : que des défenseurs , ah oui il insiste pour un lyonnais Rémy. Attention ça chauffe en coulisse . Hâte de voir sa composition défensive contre montpellier. Laurent Battlès vite J-14
j'ai parié à son arrivée qu'il ne serait plus pour la saint valentin et ça va se produire. j'aimerai avoir tort mais je pense que l'équipe joue à peine mieux pour rester correct qu'avec Puel et pourtant les joueurs se donnent. Pour moi il n'a pas de sens tactique et il a envoyé un message destructeur aux joueurs pour le derby en ne mettant aucun attaquant que la feuille de match. Krasso n'a peut être pas le niveau mais on ne vas pas jouer un derby pour ne pas le perdre ça c'est indigne de nos valeurs et de nous. Pour moi c'est déjà terminé avec Dupraz, de plus qu'il insiste personnellement pour Rémy( formé à lyon) alors que pour Gomis ( enfant de sainté) ......
je le trouve sobre et honnête comma à son habitude. Il a fait le travail qu'on lui a demandé en prenant en pleine face mediapro et le covid alors que le club était dans une situation économique dégelasse. Avec l'effectif qu'i souhaitait il était premier à la 4ème journée avec un jeu flamboyant. la suite on la connait. Mais 4 mercatos sans recruter c'est historique dans l'histoire du football européen et ce sur les 5 championnats majeurs, il n'y a aucun club qui a subi ça et Puel l'a pris de pleine face. Lorient, brest, montpellier etcc.. ont tous recruter et nous zéro. Romeyer crache dans la soupe et c'est indigeste. Puel n'est pas parfait certes mais là il se contient, respect, c'est très pro car un mercenaire aurait tout balancer sans en avoir rien à foutre du club. De plus l'interview ne porte pas majoritairement sur l'asse .
ils sont où les anti gomis parce que le mec à joué à Lyon? Franchement si il vient je suis écœuré, Gomis ets bien meilleur et est l'enfant du club. Je suis encore moins sur que ce soit un choix unanime mais plutôt un forceps de Dupraz, C'est pour cela que Crivelli est annoncé aussi le choix n'est pas collégiale . Une chose est certaine cette piste ne vient pas de Loic .