Quelle surprise !!!! ça fait un mois et demi que la copine de maçon a annoncé son départ pour le Portugal, Bouanga a déjà fait ses valises, Camara est dans les startings blocs comme gourna. La vente pour Blitzer va capoté et Markarian en projet local va rafler la mise car si Nanard est ok pour blitzer il devra l'être pour markarian( sauf si c'est juste de l'égo)
Rmc avait donc raison pour l'offre de blitzer, est ce la même pour markarian? à ce prix il doit pouvoir ce positionner son offre de rachat des parts était de 15m€ et Blitzer est donc à 19
Sanction malheureusement juste , j'espère juste qu'il n'y aura plus de fumis pendant la période de sursis( mais on ne connait pas la durée et le contexte qu'il fait soit appliqué) . Pas d'amalgame entre nous, le peuple vert ce n'est pas 50 crétins qui doivent nous dissociés. Au leader des groupes de faire le ménage avec l'aide du club l'un ne va pas sans l'autre.
bonne nouvelle, HS: en revanche la coupe du polo hummel ça fait peur c'est super large j'espère que ce sont des polos de fortunes en attendant les équipements officiels car sinon on est mal
Tout à fait raison avec Tatayer 42, une centaine de fanatiques ont mis le club en péril ses 6 derniers et pour la prochaine saison. Et pourtant dieu sait que je les défend ultras ou pas car ce sont des bienfaiteurs et donnent tout pour le club 99% du temps et que même si la forme est inacceptable et scandaleuse ( Gomis ou jeter des fumigènes sur des civils) ils ont raison sur le fond mais pour moi c'est impardonnable. C'est le bordel depuis le départ de Galtier. On avait une occasion de montrer la grandeur du peuple vert avec le retour de Gomis après qu'on aidé son père sur sa santé à son arrivée à sainté.
Au lieu de ça on le refuse pour prendre cette quiche de crivelli comment se tirer une balle de pied. Le peuple vert n'appartient pas à qu'à lui même doit monter à nouveau sa grandeur. A bon entendeur...Bafé revient quand tu veux tu es un enfant tu club et tu es chez toi. Ceux qui ne veulent pas le revoir restez chez vous, vous êtes peu nombreux ça ne se verra même pas dans les travées de Geoffroy
ce n'est pas sainté que a gâché sa fin de carrière personne n'en a voulu derrière l'asse. C'est un excellent gardien avec une mentalité de merde. Le mec parle à la troisième personne de lui en La ruff il veut pas si pas ça bref c'est pas Ibra le gars. Oui il nous a manqué mais il a manqué de respect à son doublure Jessy et au groupe là il ne faut rien regretté Le club est au dessus de tout n'est pas messieurs Romeyer et Caiazzo
il ne peut rien dire car la vente est en suspend, ce qui conditionne la base du projet c'est le choix de l'entraineur et du staff. si on repart avec roro là ça sera le chao. Ils vont être obligés de vendre au rabais si le mec veut bien acheté. Voilà où on en est.
j'aimais bien le joueur mais en fait il est creux. c'est un raisonnement qui n'est pas global. Le problème date de bien avnat Puel. Puel on lui a demandé de faire l'infaisable virer des mecs à qui on ne proposerait jamais le même salaire dans d'autres clubs ( sous l'ère Gasset) Le fiasco vient d'en haut, on lui interdit de recruter et Dupraz prend 6 chèvres cet hiver. franchement il n'y a que 2 responsables c'est Romeyer et Caiazzo 2 hommes à la tête ça ne fonctionne pas .Romeyer est insupportable incompétent mais à quand même placé 250 salariés.. contre 80 en moyenne dans les autres clubs et Caiazzo Absent. Ils se sont gavés pendant 15 ans à prendre 1 millions par an.
Il aurait dû faire toute la saison, il aurait pas fait pire et aurait pris de l'expérience. Avec Mangala devant lui il aurait peut être pas appris grand chose. pour les moi les 2 facteurs X du maintien cette fin de saison sont liés aux ultras qui ont été consulté pour la venue de Gomis et qui ont dit non et le non licenciement de Dupraz après sa demande de prolongation au retour du match de Lille . D'un point de vue globale on aurait du être en ligue 2 après l'ère Gasset et l'année printant/ Puel et le covid nous sauve. Le problème principale est bien évidemment le duo romeyer caiazzo, mais il risque de rester car les acheteurs vont faire demi tour , risque de perte de points et certains supporters ingérables qui détruisent l'orat du peuple vert.
C est pas intelligent de communiquer la dessus ça décupler la motivation des joueurs. Malheureusement l animosité des tribunes . Je pense sincèrement que il ne faut pas y aller et ne pas les accueillir sinon si Ça va mal se passer c est cousu de fil blanc.
c'est con à dire mais c'est exactement le profil d'attaquant qu'il nous a manqué cette saison, A force de chercher des pseudo nom du football , on aurait pris ce mec sain et vaillant.
Le problème c'est qu'Auxerre est fort dans les 2 surfaces derrière et devant et ils sont revenus de loin avec une série extraordinaire c'est un miracle pour eux. J'ai trouvé Khazri inquiétant,( boudebouz lui heureusement absent est à la rue car il n'y plus Puel dérrière son cul), F Sacko ça va être très chaud. Nordin même s'il s'en va devrait avoir plus de temps de jeu il a les jambes , Aouchiche est intéressant en ce moment . Thioub n'est pas excellent mais stabilise le couloir. Perso je jouerai avec 2 attaquants pas 1 seul. Crivelli est un chat noir, il loupe des buts tout faits contre reims, et là il stoppe un frappe de Trauco.
Sow doit être sur le terrain pas moukoundi
Pas de fumi ni feu d artifice svp sinon ligue 2 sur tapis vert.( La ligue n attend que ça) J'espère qu il n y aura pas d interdiction, mais Je ne comprends plus ce besoin de se foutre dans la merde. Si on est interdit on reste chez nous on a déjà eu du bol de ne pas avoir de retrait de points.on ne peut pas être un poids sur le côté sportif
Boudebouz je comprends il n. Plus de physique depuis que puel est parti et lui imposait un rythme physique. Pour six en revanche, c'est un gamin avec une tête bien faite, respectueux et vaillant. Dupraz est un e tanche et on aurait dû le virer après Lille et sa demande de prolongation.
Même si il reste 1% de chance c est dans notre ADN d y croire car nous sommes le peuple vert et personne ne nous l enlèvera.
que peut il dire d'autres: je vais les laisser gagner? J'espère qu'il le fera dans les faits mais dernier match à domicile et la Beaujoire en feu c'est ligue 2 sauf si on marque les premiers et qu'on défend comme des chiens
c'est juste pas possible, le mec est en pleine dépression de plus Il y a un conflit entre dupraz et Roro qui lui demandé de remettre sow. Honnêtement HM n'a aucun sens du placement tactiquement il est très faible et les bras en cocotte par assurer ses plats du pieds c'est juste ridicule. La moins pire et je dis la moins pire c'est saison c'était sow Nadé ou sow Kolo ( c'est les stats) . Sow en plus il marque c'est un guerrier et il va vite
Même les joueurs savent que dupraz est nul tactiquement, ils le disent entre eux c'est un secret de polichinelle. Ne pas mettre sow c'est une erreur il est véloce et rapide nettement que moukoundi kolo ou mangala. Bagayoko aussi. ce sont 2 guerriers mais Dupraz les a cassé psychologiquement, j'espère que l'on se sauvera et basta dupraz
Je ne veux pas de moukoundi c'est zéro et il créer des décalages dans la défense. Je préfère sow (mais il n'a pas été convoqué les chouchous de Puel sur le côté et c'est bien dommage pour celui là) sinon il faut mettre un kolo revanchard.
"article presse: dans le vestiaire on en revient à regretter Puel du côté de saint Etienne. " Je ne crois pas à cela en revanche Puel était trop exigeant pas jovial mais excellent meilleur tacticien. J'espère qu'on va se maintenir, mais avec la fin du championnat on verra vite qui veut défendre les couleurs vertes ou non . 80 % de l'effectif aligné à Lorient est partant( fin de contrat, ou retour de prêt) LA honte de ce week-end c'est boudebouz qui dit bouger vous le cul , le mec a fait des roulettes de merdes qui ne font qu'énerver et remobiliser l'adversaire. Je serai prêt à parier sur un changement de coach si défaite contre Brest. Crivelli qui de blesse .....Cabella était là devant nous lui il aurait mouiller le maillot pas comme khazri qui se préserve
Il nous faut 4 victoires ( il reste Brest Bordeaux et Reims dans nos cordes)
comment peut il laisser mangala et moukoundi sur le terrain. Kolo est catastrophiqueamis si tu veux jouer à 5 bordel met sow nade kolo , trauco et Maçon .Sow il va 2 fois plus vite que kolo
Tous ses commentaires
Quelle surprise !!!! ça fait un mois et demi que la copine de maçon a annoncé son départ pour le Portugal, Bouanga a déjà fait ses valises, Camara est dans les startings blocs comme gourna. La vente pour Blitzer va capoté et Markarian en projet local va rafler la mise car si Nanard est ok pour blitzer il devra l'être pour markarian( sauf si c'est juste de l'égo)
il y a des dettes maquillés, c'est pas une surprise
Rmc avait donc raison pour l'offre de blitzer, est ce la même pour markarian? à ce prix il doit pouvoir ce positionner son offre de rachat des parts était de 15m€ et Blitzer est donc à 19
Sanction malheureusement juste , j'espère juste qu'il n'y aura plus de fumis pendant la période de sursis( mais on ne connait pas la durée et le contexte qu'il fait soit appliqué) . Pas d'amalgame entre nous, le peuple vert ce n'est pas 50 crétins qui doivent nous dissociés. Au leader des groupes de faire le ménage avec l'aide du club l'un ne va pas sans l'autre.
bonne nouvelle, HS: en revanche la coupe du polo hummel ça fait peur c'est super large j'espère que ce sont des polos de fortunes en attendant les équipements officiels car sinon on est mal
Très bonne mentalité et titulaire pour la montée. j'en vois déjà qui pleure. allez supporter les gones sérieux.
Tout à fait raison avec Tatayer 42, une centaine de fanatiques ont mis le club en péril ses 6 derniers et pour la prochaine saison. Et pourtant dieu sait que je les défend ultras ou pas car ce sont des bienfaiteurs et donnent tout pour le club 99% du temps et que même si la forme est inacceptable et scandaleuse ( Gomis ou jeter des fumigènes sur des civils) ils ont raison sur le fond mais pour moi c'est impardonnable. C'est le bordel depuis le départ de Galtier. On avait une occasion de montrer la grandeur du peuple vert avec le retour de Gomis après qu'on aidé son père sur sa santé à son arrivée à sainté. Au lieu de ça on le refuse pour prendre cette quiche de crivelli comment se tirer une balle de pied. Le peuple vert n'appartient pas à qu'à lui même doit monter à nouveau sa grandeur. A bon entendeur...Bafé revient quand tu veux tu es un enfant tu club et tu es chez toi. Ceux qui ne veulent pas le revoir restez chez vous, vous êtes peu nombreux ça ne se verra même pas dans les travées de Geoffroy
oui avec Thierry Henri comme attaquant et Yoann Gourcuff en 10
ce n'est pas sainté que a gâché sa fin de carrière personne n'en a voulu derrière l'asse. C'est un excellent gardien avec une mentalité de merde. Le mec parle à la troisième personne de lui en La ruff il veut pas si pas ça bref c'est pas Ibra le gars. Oui il nous a manqué mais il a manqué de respect à son doublure Jessy et au groupe là il ne faut rien regretté Le club est au dessus de tout n'est pas messieurs Romeyer et Caiazzo
pour la cfa
il ne peut rien dire car la vente est en suspend, ce qui conditionne la base du projet c'est le choix de l'entraineur et du staff. si on repart avec roro là ça sera le chao. Ils vont être obligés de vendre au rabais si le mec veut bien acheté. Voilà où on en est.
il n'y a pas de quadrette c'est un trio Sablé n'en fait pas parti et va partir c'est tant mieux. Le seul qui doit rester c'est Loïc.
j'aimais bien le joueur mais en fait il est creux. c'est un raisonnement qui n'est pas global. Le problème date de bien avnat Puel. Puel on lui a demandé de faire l'infaisable virer des mecs à qui on ne proposerait jamais le même salaire dans d'autres clubs ( sous l'ère Gasset) Le fiasco vient d'en haut, on lui interdit de recruter et Dupraz prend 6 chèvres cet hiver. franchement il n'y a que 2 responsables c'est Romeyer et Caiazzo 2 hommes à la tête ça ne fonctionne pas .Romeyer est insupportable incompétent mais à quand même placé 250 salariés.. contre 80 en moyenne dans les autres clubs et Caiazzo Absent. Ils se sont gavés pendant 15 ans à prendre 1 millions par an.
Il aurait dû faire toute la saison, il aurait pas fait pire et aurait pris de l'expérience. Avec Mangala devant lui il aurait peut être pas appris grand chose. pour les moi les 2 facteurs X du maintien cette fin de saison sont liés aux ultras qui ont été consulté pour la venue de Gomis et qui ont dit non et le non licenciement de Dupraz après sa demande de prolongation au retour du match de Lille . D'un point de vue globale on aurait du être en ligue 2 après l'ère Gasset et l'année printant/ Puel et le covid nous sauve. Le problème principale est bien évidemment le duo romeyer caiazzo, mais il risque de rester car les acheteurs vont faire demi tour , risque de perte de points et certains supporters ingérables qui détruisent l'orat du peuple vert.
C est pas intelligent de communiquer la dessus ça décupler la motivation des joueurs. Malheureusement l animosité des tribunes . Je pense sincèrement que il ne faut pas y aller et ne pas les accueillir sinon si Ça va mal se passer c est cousu de fil blanc.
c'est con à dire mais c'est exactement le profil d'attaquant qu'il nous a manqué cette saison, A force de chercher des pseudo nom du football , on aurait pris ce mec sain et vaillant.
Le problème c'est qu'Auxerre est fort dans les 2 surfaces derrière et devant et ils sont revenus de loin avec une série extraordinaire c'est un miracle pour eux. J'ai trouvé Khazri inquiétant,( boudebouz lui heureusement absent est à la rue car il n'y plus Puel dérrière son cul), F Sacko ça va être très chaud. Nordin même s'il s'en va devrait avoir plus de temps de jeu il a les jambes , Aouchiche est intéressant en ce moment . Thioub n'est pas excellent mais stabilise le couloir. Perso je jouerai avec 2 attaquants pas 1 seul. Crivelli est un chat noir, il loupe des buts tout faits contre reims, et là il stoppe un frappe de Trauco. Sow doit être sur le terrain pas moukoundi
Pas de fumi ni feu d artifice svp sinon ligue 2 sur tapis vert.( La ligue n attend que ça) J'espère qu il n y aura pas d interdiction, mais Je ne comprends plus ce besoin de se foutre dans la merde. Si on est interdit on reste chez nous on a déjà eu du bol de ne pas avoir de retrait de points.on ne peut pas être un poids sur le côté sportif
Boudebouz je comprends il n. Plus de physique depuis que puel est parti et lui imposait un rythme physique. Pour six en revanche, c'est un gamin avec une tête bien faite, respectueux et vaillant. Dupraz est un e tanche et on aurait dû le virer après Lille et sa demande de prolongation. Même si il reste 1% de chance c est dans notre ADN d y croire car nous sommes le peuple vert et personne ne nous l enlèvera.
que peut il dire d'autres: je vais les laisser gagner? J'espère qu'il le fera dans les faits mais dernier match à domicile et la Beaujoire en feu c'est ligue 2 sauf si on marque les premiers et qu'on défend comme des chiens
Nul n est prophète en son pays. Larque : joueur historique, dirigeant catastrophique. Pro romeyer sans lucidité. Il faut aussi tourner cette page
un breton pour arbitrer des Nantais( quasi bretons ou ennemis des bretons)
c'est juste pas possible, le mec est en pleine dépression de plus Il y a un conflit entre dupraz et Roro qui lui demandé de remettre sow. Honnêtement HM n'a aucun sens du placement tactiquement il est très faible et les bras en cocotte par assurer ses plats du pieds c'est juste ridicule. La moins pire et je dis la moins pire c'est saison c'était sow Nadé ou sow Kolo ( c'est les stats) . Sow en plus il marque c'est un guerrier et il va vite
Même les joueurs savent que dupraz est nul tactiquement, ils le disent entre eux c'est un secret de polichinelle. Ne pas mettre sow c'est une erreur il est véloce et rapide nettement que moukoundi kolo ou mangala. Bagayoko aussi. ce sont 2 guerriers mais Dupraz les a cassé psychologiquement, j'espère que l'on se sauvera et basta dupraz
Je ne veux pas de moukoundi c'est zéro et il créer des décalages dans la défense. Je préfère sow (mais il n'a pas été convoqué les chouchous de Puel sur le côté et c'est bien dommage pour celui là) sinon il faut mettre un kolo revanchard.
en même temps il ne va pas dire qu'il veut venir à sainté pour perdre .
"article presse: dans le vestiaire on en revient à regretter Puel du côté de saint Etienne. " Je ne crois pas à cela en revanche Puel était trop exigeant pas jovial mais excellent meilleur tacticien. J'espère qu'on va se maintenir, mais avec la fin du championnat on verra vite qui veut défendre les couleurs vertes ou non . 80 % de l'effectif aligné à Lorient est partant( fin de contrat, ou retour de prêt) LA honte de ce week-end c'est boudebouz qui dit bouger vous le cul , le mec a fait des roulettes de merdes qui ne font qu'énerver et remobiliser l'adversaire. Je serai prêt à parier sur un changement de coach si défaite contre Brest. Crivelli qui de blesse .....Cabella était là devant nous lui il aurait mouiller le maillot pas comme khazri qui se préserve Il nous faut 4 victoires ( il reste Brest Bordeaux et Reims dans nos cordes)
et bien oui on a gagné des matchs quand même pas beaucoup je te l'accorde mais oui Franchement Sow est bien supérieur.
comment peut il laisser mangala et moukoundi sur le terrain. Kolo est catastrophiqueamis si tu veux jouer à 5 bordel met sow nade kolo , trauco et Maçon .Sow il va 2 fois plus vite que kolo
c'est bien dommage de ne pas mettre moueffeck à droite ( même si je le trouve un peu rond) à droite et trauco à gauche