poll
Activité
0
posts
2360
commentaires
4623
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
une info factuel c'est qu'un magnifique jet privé apparu durant le défilé des repreneurs était bien sur le tarmac a Andrézieux lundi et mardi. Est ce qu'il est bien là pour le club? J'en peu plus des zigotos et de l'interventionnisme de Roro qui vient foutre son grain de sel dans le dossier Abi
le problème va être ce poste de gardien, Green n'est pas serein comme tous les joueurs qui ont connu la descente, il n'en reste plus beaucoup mais ça se voit. D'ailleurs c'est le duo Maçon Green sur le rouge....
Ce mec est mal entouré et pas intelligent.
Si il sait des choses sur le pacte il n'a qu'à les préciser dans le cas contraire il ne sait rien du tout. Être ami avec un escroc c'est être s-cross soi-même. Il sera bâche beaucoup trop et la vérité vient peut-être des 250 salariés et de leur justification qui sont-ils et quel est leur rôle. A priori c'est là que le bât blesse car la masse salariale des joueurs ne représente que 40 % de la masse globale. Avec la forme de Fofana et les 3 millions de Camara c'est sûr qu'ils ne vendront pas. KPMG a perdu son mandat il est à 48 heures s'il n'est pas vendu au 31 décembre pour moi c'est cuit il ne dégageront jamais. N'oublions pas qu'entre les dividendes et les notes de frais c'est un million 100000 € chacun par an et nanar n'est pas si vieux que ça il a besoin de rond. Jean-Michel défend son copain mais pour moi il ne faut pas relâcher la pression sur les dirigeants Roland déclarant récemment on va gagner 3 matchs et les supporters nous sucer bonne soirée les amis
C'est certain qu'il va avoir des offres en fin de mercato et ce sera très dur de le garder si on lui propose 3 fois ce qu'il touche à sainté à savoir 17 000/mois . Il faut juste espérer une prolongation et revalorisation avec possibilité de départ pour lui dans un an. Il faut être juste car on ne l'a pas considéré jusqu'à présent et c'est à Ajaccio qu'il s'est révélé donc pas chez nous.
Soucasse quel blaireau, on a pas un rond pour le mercato et ce n'est pas une nécessité de vendre le club. Il est con et il le fait exprès de nous prendre pour des jambons. A part Loic et Battlès faut tout dégager
surtout qu'il ne parle pas de ventes, attention un dernier mois de patience la fin du mercato. Il ne fait pas foutre le feu dans les tribunes pour prendre encore 3 points de retrait. Il faut faire confiance à Loïc il a la tête posé et ne défendra que l'intérêt de nos couleurs avec les moyens dont il dispose mais c'est lui notre juge de paix. Pour la vente avec la fin du mandat kpmg au 31/08 Il faut attendre jusqu'au début de la coupe si rien n'est acté il faudra faire du bruit en attendant ne pas relâcher la pression sur Romeyer qui bloque la vente
si ça avait été cette semaine il n'aurait pas signé le petit bouchouary
repos le lundi c'est bien mérité quand même.
Pas de changement d'actionnaires pas de changement global. le départ de fofana a plombé cette équipe 1 ère à la quatrième journée. Voilà le résultat de l'ère gasset/printant d'ailleurs où en est Bordeaux. Combien des 14 joueurs en fin de contrat cette été ont retrouvé un club? deux seulement en L1. On peut faire toute les analyse que l'on veut ce sont les 2 rigolos la priorité.
la masse salariale hors joueurs des 250 salariés représentes plus de 60% de la dépense globale salariale. j'aimerai connaitre le nom des salariés, ces anciennes gloires qui perçoivent des rémunérations cachées. ça bloque aussi à ce niveau Romeyer exige de conserver les salariés en totalité.... ça c'est un sujet non dit ....N'est ce pas Mr Larqué
c'est certain que le profil des recrues va changer et leurs intérêts également qui va vouloir venir dans ce merdier.
Ezork a raison, moi je n'aime pas le parti pris de Larqué qui défend Romeyer, d'ailleurs il est en désaccord avec Thimoté sur RMC cherché l'erreur, Romeyer est un poison au quotidien, et son fils feu reprendre le flambeau on nage en plein délire. Le pire c'est qu'ils vont nous emmener au fond du trou car Romeyer ne veut plus vendre . Je garde un dernier espoir pour l'effectif avec la fin du mercato et pour le plus important la fin du mandat KPMG le 31 Aout mais si le club n'est pas vendu avant la fin de l'année. Le scénario catastrophe serait que les tribune prennent feu et qu'on perdre de nouveau 3 points.
Les hommes de puel sont au placard depuis dupraz et ça nous a coûté la ligue 1. Battles enfonce le clou. C est incompréhensible pour Sow qui était bon sous l ere Puel , joueur correct dans son attitude . J ai trouvé Loïc tendu en conférence de presse d avant match, je pense que soucasse a mis le hola avec la filière troyenne car si ça ne se passe pas bien avec battles.. Sow a bien plus a amener que ce bourrin de Briançon quelle idée d aller chercher ce joueur. Il va falloir être patient mais la mayonnaise devrait prendre courant septembre. Ce sera un mois décisif entre la fin du mercato et la fin du mandat de KPMG.il n y a plus que romeyer qui bloque caiazzo veut vite vendre. Si à la fin de l'année c est pas vendu c est la DH assurée.
sow n'a pas joué les 6 derniers mois et a été remplacé par le sergent donc oui je préfère largement sow à Moukoundi. Pour une fois Romeyer( rires) était intervenu il n'y avait pas photo entre les 2 . Dupraz l'homme des stats à mis un joueur qui n'avait pas gagner un match pour nous maintenir.
j'y crois pas une seconde avec l'embrouille autour de son agent . De toute le mercato dépendra ou non de la vente d'honorat et fofana, l'essentiel des ventes et achats sur des postes clés et investissement va commencer semaine prochaine.
j'espère que saydou sow va jouer, bagayoko aussi
si il arrive krasso part. Je trouve pourtant que Krasso à plus le profil du guerrier de ligue 2 que celui d'attaquant de ligue 1. en tout cas charbonnier ce serait top
Il faut arrêter de rêver on a pas un rond on fait que des paris. on va jouer le milieu de tableau. on doit vendre pour 20 millions et on en a vendu que pour 17 ( 13 gourna et 4 bouanga, le reste c'est des bonus donc incertain) seul des ventes de fofana et honorat pourrait rapporter. Sauf qu'il se murmure de plus en plus que le pourcentage à la revente de fofana a été annulée lors de la renégo pour anticiper les traites j'espère que non car qu'elle que soit le montant il serait le bienvenue ( 5, 10 ou plus)
Du flan Mireille il a peut être un salaire caché lui aussi. J'aimerai bien vois la liste des 250 salariés qu'on rigole ça personne n'en parle et pourtant c'est le point de divergence pour les acheteurs. Et oui roro et caiazzo veulent faire conserver les salariés déguisés car sinon ça va parler. Ce qui est un scandale c'est qu'elle va représenter plus de 60% de la masse salariale globale alors que cela devrait être 30% dans un schéma classique. Alors on en parle des magouilles des 2 rigolos
omaloire c'est un peu hâtif comme raisonnement quand même, on part de loin, l'effectif n'est pas construite et roro est toujours là
le club s'est engager à vendre pour 25 millions auprès de la dncg avec bouanga , maçon , camara, aouchiche, ça va le faire. En revanche personne ne veut de moukoundi monsieur 0 victoire
mais bien sûr on va te croire, blitzer va racheter un autre club de ligue 1 par ce que tu n'es pas fou et tu l'as bien reçu. Comme enculeur de mouche il y a pas mieux. et il veut qu'on le suce au boute de trois victoires. il n'a pas de face ce type et ne doute de rien.
welcome gomis alors
ça fait peur cet effectif Krasso n'a pas l'air très motivé c'est dommage il aurait largement fait mieux que Crivelli.
Markarian vite Au secours vive l'article dans le monde . Ce ne sont pas des incompétents mais des escrocs et des tordus
HS article qui confirme les intentions des 2 parias , là ça commence à se lâcher il est temps https://letalkshowstephanois.fr/damien-charitat-romeyer-et-caiazzo-nont-aucune-envie-de-passer-la-main/ Rmc avec Rothen en a remis une couche
Ah ça bouge, réponse aujourd'hui, que d'échéances sur ces prochaines heures....Sauf si Roro fait tout capoter.
Quelle surprise !!!! ça fait un mois et demi que la copine de maçon a annoncé son départ pour le Portugal, Bouanga a déjà fait ses valises, Camara est dans les startings blocs comme gourna. La vente pour Blitzer va capoté et Markarian en projet local va rafler la mise car si Nanard est ok pour blitzer il devra l'être pour markarian( sauf si c'est juste de l'égo)
il y a des dettes maquillés, c'est pas une surprise