poll
Activité
0
posts
2317
commentaires
4534
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sans déconner Battlès mais il est plat comment il peut motiver un groupe, on s'endort en conf de presse le seul qui pour le coup est dynamique et intelligent c'est S diarra.
c'est exactement ce que j'allais écrire si ils ont choisi le meilleur angle sa laisse perplexe car pas de pectoraux, des bras sans muscle, et un ventre rempli de bud
ça sent le départ de bouchouaryn, donc arrivée gharby avec tardieu, si pas de départ de bouchouary pourquoi prendre gharby alors qu'on a K cissé à qui il faut laisser sa chance. le message serait terrible pour le centre de formation de l'asse à moins que battlès continué de détruire le club pour ç au moins il est compétent
et pourquoi on a pas fait pareil pour sow?
Très bon jeune, lucide et mâture. battles va encore le sortir ou le massacrer comme mouton. Je ne souhaitais pas la défaite mais j aurais aimé que battles soit débarqué il n est pas compétent pour sainte
@2belgo42 c'est eds infos publiques le budget des clubs de l2 a été confirmé sur l'équipe ce week-end et le trou après le passage de la dncg. et oui Roro et Nanard prennent encore beaucoup de ronds
autant vendre fomba et garder mouton mais non cet incompétent de BAttlès n'aime pas les jeunes, et il a tellement peur de sauter
HS ça choque personne les infos financières du club confirmées récemment : 16 millions à trouver ( trou ) sur un budget total de 27 millions.
allez défaite et changement de coach on point où on en est il faut y aller franco. Nkoukou veut pas jouer moueffeck bouchouari veulent se barrer même Nadé
on fait partir de jeunes prometteurs et on se garde les tanches, j'espère qu'il nous prépare de bonnes surprise Loic perrrin car sinon ça va être chaud. le prochain match on va passer de montée en l1 à maintien
les jeunes attaquants du centre ils sont où aiki, dieye and co c'est quoi ce coach
C'est juste le mec qu'il fallait avec du caractère et un état d'esprit à la place on se coltine les chèvres de Battlès Pétrot and co
Qui voudrait venir dans ce merdier à part des mercenaires
Et bien, on passe de lautey à ligue 2 hollandaise sans convaincre puis on passe au Maroc. On a aucune attractivité et Perrin et Battlès fait fuir tous les jeunes. On est parti pour une saison maintien
De toute façon les fusibles des deux actionnaires ce sont les coachs et dirigeants eux ils restent. Que ce soit Perrin Ou Battles ce sont des pions qui subissent Romeyer et prennent leur salaire. Je donnerai plsu de crédit à Perrin qu'à Battles qui est nul avec ces compos de merde et qui contrairement à ce qu'il dit a tout fait pour dégouter Sow en le lassant sur la touche les 6 premiers mois de l'année dernière( avec que roro ne lui disent de le faire jouer) et le premier match contre grenoble aussi. Batllès n'a aucune ora ni aucun crédit sur les joueurs Les actionnaires ne vendront jamais le club car ils gagneraient moins d'argent en vendant qu'ne continuant à prendre leurs dividendes + les frais qui passent dans le club ( 600 000 + 500 000 chacun la dernière année de ligue1). Si le seul changement qu'il peut y avoir c'est celui du coach alors vite car la fenêtre des transferts se referme dans 15 jours.
J'y étais et ambiance incroyable, tout ce qu'on aime familial et convivial avant et après. désolé d'être sincère mais ça donne presque envie de décrocher du actuellement.
Quel menteur ce Battles, il lui a fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui toute la saison et il se réfugie derrière ce n'est pas moi c'est lui qui veut partir, un guignol de plus à l'asse quelle bande de branleurs.
Et voilà le démantèlement de Perrin et Battlès continues plus de joueurs lancer par Puel. On vend des jeunes joueurs qui ont de respect du maillots que ces deux charlots. Briançon c'est un joueur de dh et on vendre un jeune meilleur que le titulaire sow c'est guignolesque. Strasbourg peut se frotter les mains. La montée mon cul avec des Pétrot et Chambost sur le terrain BAttlès refait les mêmes erreurs et là il veut tardieu non mais c'est sérieux, j'en suis" presque" à souhaiter deux défaites de plus pour dégager ce coach avec son pote.il n'y a plus que des incompétents dans ce club. La montée c'est clair et net c'est du foutage de gueule. On va finir comme Sochaux, Je rappelle quand même une info factuelle on a un budget de 30 millions avec un déficit de 13 millions soit un déficit de qui représente juste 43% du budget total .
Nous pas déçu par toi. Ce qui est incompréhensible c'est de faire une nouvelle compo que la prépa comme il le dit lui même en conf d'après match. ce mec est chiant à mourir et il commet les mêmes erreurs que l'année dernière, Petrot est nul il prend des ballons dans le dos et Chmbost est nul, il veut viré sow alors qu'il est 100 fois meilleur que Briançon.
Ce qui est incompréhensible c'est de faire une nouvelle compo que la prépa comme il le dit lui même en conf d'après match. ce mec est chiant à mourir et il commet les mêmes erreurs que l'année dernière, Petrot est nul il prend des ballons dans le dos et Chmbost est nul, il veut viré sow alors qu'il est 100 fois meilleur que Briançon.
lautey et on boucle, il y a des jeune à faire jouer
c'est le jeu des négos, le deal ne convient pas à l'asse ils en attendent plus point barre. Le joueur est arrivé fris, mais on ne connait pas sa constance sur le long terme vu qu'il n'a quasiment fait aucune saison complète dans un club. vendre nkoukou pour faire livolant et lautey ce serait parfait mais n'oublins pas qu'on à - 13 millions d'€ et qu'il faut récupérer cette somme avant juin 2024
bonne mentalité mais sur sa saison dernière au niveau football c'était très light. A voir cette année si il peut augmenter son niveau de fin de saison.
il a pas l'air trop bête
l est trop fort ce mec pas comme nos 2 guignols
Attention des recrues fortes pour le staff arrivent et c'est pas une blague Clément et Janot, waouh le grâle de la compétence. Quand on voit que le directeur du recrutement se barre pour un projet à Pau. Je suis déjà écœuré avant de commencer.
Larqué est le suce boule en chef de Romeyer et le défend corps et âme dans les médias, nul doute qu'il s'y retrouve financièrement.
Si c'est pour remplacer le mec qui part à Pau et bien c'est reparti Romeyer replace ses copains. Je pense avec désolation qu'il faut qu'on coule pour virer les deux car tant qu'ils pourront ils serviront dans la caisse .
bluffé, un sacré orateur ce Battlès c'est poignant .... c'est consternant. A l'image de la direction
et oui ils ont où les idiots de nos "supporters" qui ne voulaient pas le voir revenir pour nous aider et ne pas descendre en ligue2. On a manqué d'écrire une belle histoire de la grandeur du peuple vert avec le retour à la maison de Bafé. Il faut lui faire un signe mais là j'ai bien peut qu'il soit trop tard.