poll
Activité
0
posts
2359
commentaires
4622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'étais au match et la note de moueffeck est bien trop élevée, il n'était pas concerné. Bouchouari a tourné en rond et Tardieu est catastrophique, il gesticule pour faire voir qu'il est là mais il est en dessous. Pétrot a été catastrophique, Côté positif, le meilleur défenseur c'est Maçon au dessus mais en méforme car sans match ni entrainement depuis le début de la guerre. Cardona crée des brèches mais n'est jamais servi donc impossible a juger. Je suis impatient de voir Wadji mais il manque clairement un latéral à gauche, un 6 puissant et 2 ailiers. Bref, très bizarre ce non match des 2 côtés.
C'est exactement ce que j'ai écris hier que d'incompétences et de rancœurs personnelle envers l'ère Puel et les joueurs lancés
il a signé pour 50k sur 3 ans à Belgrade crois mois qu'à 60 sur ans tu le gardais avec une possibilité de sortie l'année de la montée.
Le cas Ayki est évoqué ce matin et c'est vrai qu'il m'interpelle aussi, il n'a pas été vu par dall oglio et c'est bizarre car lui il veut tout voir . En plus il est international.
Comment Battlès et Perrin ont pu garder un joueur à ce prix là et avec cette nouvelle grave blessure. Juste donner son salaire à Krasso et il serait rester, à force de vouloir défoncer tous les joueurs de l'ère Puel c'est le club qu'ils ont défoncé ces deux guignols. Maçon revient contre l'avis de perrin et Charbonnier est dégagé contre son avis aussi heureusement que Dall oglio a du caractère mais ça risque de chauffer car on a quelques pistes qui nous sont passé sous le nez .
La seule que Perrin sait faire c'est gardien de chèvres 🐐 . Il est bien capable d en prolonger, et de vendre les bons joueurs.
on gagne 3 0 un match amical ce qui en soit est bon pour le moral et ça s'arrête là, et ils y en a encore encore qui critiquent cette victoire . Hey les footix allez supporter L' OL
Quel incompétent
là je suis d'accord avec toi, mais Pau ne va pas le lâcher, encore un jeune que Battlès a écarté pour rien ( avec Perrin ce sont 2 guignols)
vraiment mouais ton commentaire du positif stp
Quand je vois les commentaires exacerbés je me dis que ceux qui le critique sont aussi intelligents que les déclarations qu'il a faite. Franchement les gars je le répète vous êtes pas parfaits donc on va le soutenir pour qu'il donne le meilleur et qu'il soit décisif pour la montée. Battlès a tout fait pour dézinguer tous les jeunes de Puel ( avec Perrin) On a une fin de saison intéressante à vivre tous unis
tout le monde a droit une seconde chance, sur le terrain ou en tribune d'ailleurs( pas exempt de tout reproche sur notre situation en L2 avec Gomis)
il faut box to box au milieu, on va par récupérer Gourna donc ça passe par des paris. ça va aller le vite le recrutement je pense
Emploi fictif, surveillant donc plus un rond
J'ai toujours aimé Maçon sur le terrain, c'est bien au dessus de ce qu'on a, il a quand même été international A. Je ne comprends pas pourquoi on demande l'avis de qui que ce soit et encore moins à des mecs qui ont tiré des torches sur des familles. On est descendu parce qu'on a demandé un avis pour le retour de Gomis qui est juste l'enfant de sainté. Tout le monde a droit à une seconde chance que ce soit en tribune ou sur le terrain, un peu de pardon et beaucoup de raison pour espérer une montée en ligue1 et on sera tous content je l'espère dans 6 mois. Belle année à tous amis verts
une vraie recrue pour la ligue 2, manque vinicius, un 6 type Mvilla et un profil à la sambia( même si état de fome peu inquiété) et faire jouer le petit amougou , Enzo Mayilla et el hadji dieye
Une excellente nouvelle, il va progresser avec ODO
Un petit billet pour Fomba et Nadé en championship ?
faut pas oublier que wadji est quand même dans la préliste du sénagal et ce malgré ses mois de blessures en cours. Je pense surtout que Charbo va être remercié comme beaucoup d'autres Lobry and co
Perrin et battles ont tout fait pour écraser les hommes de Puel. Perso je dis welcome Maçon et bye bye Perrin
Charbo va être mis de côté, sa mentalité n'est guère apprécié par le nouveau coach et il n'est pas au niveau. ce n'est plus Battlès le coach pas de copinage Dall'oglio veut des valeurs, de l'humilité et surtout de la compétence mais sur ce dernier point pas certain qu'on en est tant que ça
Je lis des commentaires acide envers Huard je trouve ça injustifié le mec ramasse la merde de tout le monde, perron battles and co. En interne c est compliqué aussi dans le groupe pro à priori, est ce qu il ne voulait pas jouer? Moi les joueurs qui disent on adorait Battles et bien je leur dit tout simplement que ça c est pas vu sur le terrain.
un peu dépassé mon mes lolos
du respect pour le terrain mais le gars tout le monde sait dans le milieu que ce n'est pas un sain dans un vestiaire, Deschamps l'a écarté aussi et Landreau et mandanda ne sont pas très élogieux à son sujet. Je ne pense pas que ses compères M tarissent d'éloges non plus. C'est malvenu mais ça lui correspond
Juste avant le match il est fort Bernard dans le money time. En revanche les gars je ne sais pas si c'est pour Casino ou pour l'asse mais il y a une valse de jets privés à Andrézieux Bouthéon qui s'intensifie
Mais barres toi soucasse, vivement que le club soit racheté et si c'est tavares pourvu qu'il vire le triumvirat et qu'il rappelle souza de Pau. Tous des tanches et les joueurs le voient bien
2 ans de perdus avec battles et perrin, pendant ce temps là de souza et Pau avec zéro budget sont devant, chercher l erreur. Incompétence quand tu nous tiens.
Balbir c'est un Didier Roustan Bis, bref il manque l'avis de Pierre Ménès et on sera au complet
J'adore cette approche ils sont très forts mais on va les taper quand même
sur le banc c'est compliqué de faire plus