poll
Activité
0
posts
2293
commentaires
4478
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Tardieu : "En Ligue 2 si on gagne en n'étant pas très beaux, on prend" 09:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - L'ASSE espère des renforts avant mercredi 08:00 Mercato
- 🚑 Bonnes nouvelles pour Bernauer et Davitashvili, pas pour Bouchouari 06:30 Infirmerie
- Horneland : "Content du clean-sheet, c'est important pour remonter" 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🎥 Le but de Ben Old pour l'ASSE face à Troyes en vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Ben Old marque encore, l'ASSE s'impose face à Troyes en préparation 12/07 Pros #ASSEESTAC
- À la mi-temps, l'ASSE et l'ESTAC dos à dos 12/07 Pros #ASSEESTAC
- 🔴 Le match de l'ASSE contre Troyes en direct vidéo 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Flash : La composition de départ de l'ASSE face à Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Changement de dernière minute, l'ASSE dans le Chaudron contre Troyes 12/07 Pros #ASSEESTAC
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 12/07 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12/07 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 12/07 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 12/07 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 12/07 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 12/07 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et dire qu'on a laissé partir Krasso pour jouer la montée. Bref nos stars du coaching et du recrutement peuvent être du voyage?
reviens vite stp
Batlles est d une faiblesse tactique abyssal qu'elle tristesse j ai longtemps défendu Loic avec ce duo mais il est temps d assumer et de réagir parfois il faut savoir prendre des décisions radicales pour aller plus haut et là il est temps. Les cadres s effondrent et la jeunesse méprisée par ce coach plat et son goût. Les compétences sont partis de l asse pour aller à Pau et ça nous a explosé en pleine figure. Basta les lolos.
C'est juste une stratégie pour passer clean devant la dncg car le budget car le feu vert est donné uniquement si accession en ligue 1
Rien à renouveler et pour le coach non plus même ( trop de tensions autour de lui)
Pour nous les verts l'info " c'est sans encombre" est fausse c'est si montée en ligue sinon on fera un sochaux Bis. C'est bien pour ça que la vente s'accélère pour garantir les finance en cas de non montée, c'est au niveau du Bonus si montée en ligue 1 que tout se jour actuellement le reste 'est déjà ficelé.
c'est faux c'est sans encombre si montée en ligue sinon on fera un sochaux Bis. C'est bien pour ça que la vente s'accélère pour garantir les finance en cas de non montée, c'est au niveau du Bonus si montée en ligue 1 que tout se jour actuellement le reste 'est déjà ficelé.
Et maintenant c est Roro qui freine la vente piur gagnerdu temps, il se murmure dans les coulisses que le projet panthère noire est en réalité piloté par son fils, mais ils n ont pas encorr les fonds pour acheter. Et Bernard a bien levé un gros lièvre cette fois, le temps joue et les dettes jouent contre eux c est à celui qui tiendra le plus longtemps mais le passage devant la dncg pourrait bien être décisif, car il y a bien un trou. Et plus d actifs à vendre
c'est du Jm Larqué tout craché et du suce boule en chef. Oui il est intervenu et à contribué à ce que le club ne descende pas mais il n'était pas seul sur le coup et on a vu ce que son association avec Carvalho a donné
Pour une fois qu il dit clairement la vérité. Le seul problème sera d identifier le bon acheteur. La multipropriété ça fait juste peur. Visiblement la mine ça n attire pas les saoudiens.
J'entends déjà Battlès lui l'ancien coach de la cfa nous dire : vous voulez des jeunes et bien regardez on éliminé par une CFA donc ils ont pas le niveau pour la ligue2 . Si( avec des si on met ...) le club était bien vendu à la fin de l'année faudrait penser à mettre un coach avec un peu de positivité et de dynamisme.
que de jeunes qui explosent loin de sainté en sélection
@tennis pour développer des Saliba ou Fofana, faut déjà qu'il soit sur le terrain non? Diarra c'est une chèvre qui n'est pas à nous aucun intérêt de le mettre sur le terrain par rapport à un ayki ou cissé
Dommage que Battlès s'en foute de la formation lui l'ancien coach de la cfa.
Les jeunes représentent l'avenir pas Battlès qui n'a pas non plus un passé de ouf en tant que coach. Ce qu'il faut est inadmissible. K Cissé va être envoyé comme d'autres à l'abattoir ce week-end et on va avoir droit vous avez vu les jeunes.... Nous ne monterons pas avec ce coach platonique dans sa façon de parler et capables de répéter les mêmes erreurs deux ans de suite. Attention à la douche froide à commencer par ce week-end. Père Noel si tu nous entends
et pourquoi tu donnes pas du temps de jeu à Ayki et K cissé, tu peux nous l'expliquer ça Battlès, ça monotonie tactique et physique je peux plus on s'endort. t'aimes pas les jeunes juste les mecs bien gentils et bon toutous.
Très bonne nouvelle pour sa sélection, en revanche ça confirme que Battlès n'aime pas les jeunes autant mettre des charbos cramés. Attention à la douche froide Auxerre et coupe de France.
Allez mon nanard faut lâcher le club, le problème c'est que ta copine te coute un peu cher et t'es pas si vieux donc t'as besoin de pognon et comme c'est l'asse qui paye ton train de vie et le reste
Battlès lui avait mis une telle pression à lui et tous les jeunes qu'ils étaient tous au fond du trou, Sow, Maçon compris. C'est une belle revanche qui je l'espère ne fait que commencer.
c'est qui qui bloque ils nous font chier ces rigolas et Nanard avec ses textors
avec des si ... mais le match est fini pourvu que ça continue pour nous. J'espère que les points gâcher au début de championnat par Battlès avec son système pourri ne nous manquerons pas à la fin, ça reste incompréhensible pour moi de s'être acharné jusqu'à avoir failli risquer son poste de coach . Mais là c'est bien donc il faut dire bravo! ( avec un petit souhait perso de voir plus de jeune comme aiki et cissé sur le terrain car les jeunes doivent progresser )
un brin aigri et il est passé à côté de son match ou plutôt revenu à son niveau.
très surpris de sa prestation mais ll faut savoir dire bravo tout simplement
on peut peut être monter en changeant de coach? Caliméro me fatigue
j'ai trouvé très intéressant le podcast de rmc avec le président de Lens qui est autrement plus intelligent que nos 2 totos réunis, et qui annonçait presque une discussion de gré à gré avec le diffuseur historique canal + . 2 semaines plus tard bingo est ce le grand retour de canal+? croisons les doigts si la guerre d'égo entre labrune et saada va continuer
il va peut être falloir aller chercher un attaquant ? wadji ça à l'air sérieux il grimace sur toutes les photos d'hier et aujourd'hui il est absent.
la question est plutôt de savoir qui est convaincu par le jeu et les tactiques proposées proposées. elle a pas fait Mth sup la margot en disant ça ..
Vraiment intéressant ce coach et mauvaise mentalité. K cissé vient d'être appelé et devenir international . Avec lui tous les jeunes se barrent.
allez mon Roro enfumes nous encore pour une nouvelle saison, si tu peux nous faire un peu de tv réalité en Egypte ce serait super
@Fantomas75 c'est même pire ton scénario crois moi