poll
Activité
0
posts
2359
commentaires
4622
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour ma part ça va beaucoup plus vite sans Tardieu, Monconduit va de l'avant immédiatement et sait casser les lignes
je comprend s pas qu'on joue les derniers de cette journée de ligue 2 et les premiers samedi...ils y a des lumières à la ligue... Bref Angers est un gros morceau les joueurs devraient resté au niveau mais je trouve qu'à 15 h on est rarement bons alors que l'on gagne tout nos matchs à 19 h ou 20h45 et tous les prochains matchs sot à 15h. j'espère me tromper et sur la durée. Dall oglio a raison sur son exigence c'est comme ça qu'on aura peut être une chance
je ne pense que P2trot soit sur le terrain en tout cas je n'espère pas, c'est ballon dans le dos assuré et but probable comma à chaque fois. Il a beau se dépouillé pour le maillot ce qui est respectable mais pour moi il n'a pas le niveau. Cafaro ne doit pas être sur le terrain non plus, trop irrégulier et trop d'absence pendant un match
HS blessure de wadji une nouvelle absence de longue durée quelqu'un en sait plus?
Ce n'est pas un secret ais l y a quand même des offres plus faible qu'ils refusent et les 300 salariés qui les a mis en PLace. LA solutions c'est quoi dépôt de bilan? on y va tout droit si on ne monte pas ou si le club n'est pas racheté.
Et oui dès qu'on gagne 2 matchs de suite et dès qu'on perd 2 on pense au spectre du dépôt de bilan, c'est ça le foot et surtout notre amour pour ce maillot. Honte aux dirigeants qui joue avec notre histoire, notre passion et le sange vert qui coule dans nos veines .
L heure est aux actes par aux paroles. Heureusement on est encore proche de la cinquième place.
Juste un club à la dérive avec de gros problèmes financiers à venir, une pseudo vente qui ne rassure pas pour faire venir des joueurs et un effectif présent avec 4 ou 5 joueurs qui ont le niveau sur tout un groupe et peu de mental. Le cocktail parfait pour un dépôt de bilan.
il y a juste un élément factuel avec la prise en main de l'effectif de par Battlès et Perrin l'effectif est passé de 105 millions à 12 MILLIONS il suffit juste d'aller sur transfermarket. Il n'y a pas plus besoin de faire des analyses sur les qualités des joueurs.
Le problème de vouloir jouer la montée sans remplacer Krasso et Nkoukou avec plus de 20 buts et 20 passes D. Aucun il manque un ailier ou 2 ailiers Mercato de merde et effectif zéro merci les LOLOS
Le bilan factuel, c'est un recrutement catastrophique sur 3 mercatos, 3 séries de faites sur 2 ans avant d'être remercié. Peu aurait résister à la première ce qui d'ailleurs nous a fait perdre un an et on s e retrouve avec un nouveau et un effectif déséquilibré pour jouer une potentielle montée. Je pense que comme tous les choix fait par Perrin c'est un choix facile et de confort et surtout le MAUVAIS CHOIX pour l asse ( même si Battlès n'est pas un mauvais un coach mais la marche est pour l'instant trop haute et un comportement a adapté quand son équipe perd)
heureusement qu'il est là notre maçon. Bouchouari et Moueffeck sur le banc car il n'arrive pas à libérer le ballon et ne font que tourner en rond et de jouer à la baballe au milieu de terrain. C'est assez dingue parfois le QI foot de certains joueurs. Je pense et espère qu'ils auront compris le message
Tiens donc vraiment étrange qu'on ne prenne pas un bon joueur, Angers plus attrayant que l'asse que dire de plus
intéressant, on fait s'emblant de ne plus être copain avec R Romeyer, avant de le défendre sur une non vente prochainement. Du croustillant à venir qui sait
Encore un joueur gâché par battles et perrin, le meilleur défenseur de la saison dernière bien loin devant les giraudon and co . Quand on voit à gardé lobry au détriment de Mouton. Franchement ce duo nous a fait beaucoup de mal et il y en a encore un qui agit et ne veut pas recruter
toi en revanche t'es un tocard comme les autres
j'aime rai bien qu'il soit moins expressif dans les médias et plus sur le terrain, je trouve qu'il est beaucoup dans l'exagération plutôt que dans l'action même si il y a un léger mieux. Joueur sur la fin pour ma part
Romeyer veut filer le bébé à son fils et ce sera plus simple si le club dépose...
En tout transparence, j'ai beau cherché des explications je ne comprends comment un club a pu s'intéresser à lui. âge, blessure , salaire comment ils ont pu lui propose 18 mois de contrat +1 an en option. En tout cas, c'est bien qu'l ne soit plus là , pour la suite je m'en tape un peu
Quel match, il va plus vite dans ses interventions à voir pour la suite, si il ne part pas au mercato.
enfin un coach pragmatique
Quel décalage de niveau entre maçon et petrot. NADE à fait un énorme match aussi. J espère que on ne sera pas trop attaque sur des cadres. Mais il faut 13 millions avant Juin donc attention
Et bien moi je vous dis qu il prolongera car il demande 100 000 par mois avec son entourage..
ça règle un peu ses comptes avec Battlès qui décidément avait même fait perdre la confiance à ses protégés
Il n'y a plus un rond, il faut trouver entre 13 millions et 16 millions avant de passer devant la dncg. Au cun acheteur en vue avec un club surchargé en salariés( 300) La solution viendra de l'interne ou d'un prêt d'une tanche à zéro euros et si une offre irrefusable arrive pour un joueur il sera céder. Dall oglio arrive dans un beau nid à merde avec des joueurs trop de joueurs très loin du niveau requis qui ont été empilés par Battlès et Perrin. Preuve que le club est dans la merde Caiazzo essaye pas tout les moyens de trouver un repreneur. ( Gomis un de tes amis Saoudien serait le bienvenue et même toi si tu veux venir aider devant)
exactement je parlais de Lobry, Monconduit c'est surtout un bistrotier et donc blessé tout le temps mais ils ont été assez con pour lui donner un salaire de ministre donc il est chaud le gars. Merci Perrin et Battlès
qui dit que le club est vraiment intéressé et au vu ed sa forme et de ses qualités ke ne suis pas certain qu'il corresponde aux demande d' ODO à l'inverse de celui qui a filé à Toulouse pour 2.75 millions que l'on a pas
très bonne mentalité mais pas au niveau
quand il n'y a rien à dire, on refait un l'histoire.... Les vœux du club mardi était juste une mascarade le strict minimum pas de Président bien évidement. Juste la confirmation que RR pousse pour que son fils reprenne. ( mails il a pas un rond) Bref nous sommes dans une belle merde car sans montée en L 1 c'est la dh . Et autant se le dire le club n'intéresse personne car les 2 totos ont épuisés les potentiels repreneurs et le mot a vite circulé.
le club paye ce qu'il doit dur la durée du contrat point barre. c'était logique que cela se termine comme ça et vu qu'il ne plus y avoir de suite , L'asse malgré ce qui est dit à gagner x année sur le versement du salaire.