poll
Activité
1
posts
1342
commentaires
2477
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 25/03 Ligue 2
- Un ancien entraineur de l'ASSE atteint de démence 25/03 Anciens Verts
- ASSE - Le doublé pour Stassin et Pedro 25/03 Pros
- ASSE - Des retours espérés pour le sprint final en Ligue 2 25/03 Infirmerie
- Montanier : "On veut qu'ils ne pensent pas au foot" 25/03 Pros
- Une saison très compliquée pour les jeunes de l'ASSE 25/03 Formation
- Direction l'Amérique pour Pedro en juin ? 25/03 Internationaux
- Montanier profite de la trêve pour voir des jeunes à l'ASSE 25/03 Pros
- Payet raccroche les crampons et tourne une page de sa vie 25/03 Anciens Verts
- Stojkovic au Portugal avec la Serbie pendant la trêve 25/03 Internationaux
- "Vous êtes une grande équipe", les mots forts de Montanier aux Verts 25/03 Pros #ASSEFCA
- Bernauer : "On va essayer de poser des problèmes au coach" 25/03 Pros
- Ghoulam ne voulait pas revenir comme un mercenaire à l'ASSE 25/03 Anciens Verts
- ⚠️ Petit changement de programme pour l'ASSE 24/03 Pros
- Belgique - Lukaku quitte la sélection, une place de plus pour Stassin 24/03 Internationaux
- Pierre Sage loue l'ambiance du Chaudron mais pas celle du Parc OL 24/03 Stade
- 🚑 ASSE - Ça avance pour Jaber, Ferreira, Paalberg et Traoré 24/03 Infirmerie
- 📺 Match référence, faut-il pérenniser le 3-4-3 ? 100% Sainté en vidéo 24/03 Pros
- 🎥 Pénalty imaginaire, nouvelle défaite, le résumé vidéo d'ASSE - PFC 24/03 Féminines
- ASSE - Lucas Stassin n'est plus le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 24/03 Ligue 2
- À l'ASSE, Montanier vient de retrouver un de ses anciens coéquipiers 24/03 Féminines
- 🌍 Le programme des internationaux de l'ASSE 24/03 Internationaux
- Ligue 2 - Un nouveau coach prend la porte 24/03 Ligue 2
- Chandioux : "L'ASSE peut se maintenir, j'y crois fermement" 24/03 Féminines
- Montanier réagit à la non-sélection de Boakye avec le Ghana 24/03 Internationaux #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
on va lutter pour ne pas descendre voila tout ,,quand on voit que perrin songe a de preville comme buteur ,un type qui n'a jamais cassé trois pattes a un canard ,ça fait peur effectivement ,et la saison prochaine si on arrive a se maintenir car la montée faut meme pas y penser ,on va vendre qui pour combler les trous ,moukoudi ,rivera ,abi ?
on peut dire ce qu'on veut de lui,on peut le detester ,mais c 'est un grand dirigeant ,avant lui ,j'avais lu que les lyonnais rangeaient leurs ballons d'entrainement a coté des pissotieres de gerland ,depuis 1987 date de sa venue au pouvoir ,lyon a gagné 7 titres de champions, a disputé d'innombrables saisons en LDC pendant que romeyer nous la promettait ,sans compter les autres coupes ,trophées des champions etc ,est devenu proprietaire d'un stade de 59 000 places ,d'un complexe sportif etc ,et nous on a fait depuis 1987 ? 3 descentes en ligue 2 ,de nombreuses places justes au dessus des relegables ,on voit bien la toute la suffisance et le passéisme des stéphanois qui croient encore que sainté fait rever ,peut etre les sexagenaires d 'aujourd 'hui qui etaient gamins en 76 ,certainement pas les nouvelles générations .
ça va le fils caché de romeyer ,t 'est content ,tu vas pouvoir aller su.. ces dirigeants que tu admires tant .
on est sur désormais que le club ne sera pas vendu ,,le vieux vend ce qu'il lui reste de valable en magasin pour passer au travers une fois de plus ,mais la ça ne passera plus ,ce club me degoute .
lui en edf ? tu rigoles ,il sera meme pas titulaire en autriche ,jamais compris pourquoi on l'a mis si haut ce jeune .
la verité est beaucoup d'equipes de ligue 2 dont dijon ont un effectif superieur au notre .
le budget de l'asse sert a payer les emplois des copains de romeyer et se verser des dividendes
quel ,menteur ,je vois mal blitzer ,un type sérieux ,qui vient avec ses fonds propres ,qui a déja racheté pas de clubs en europe et aux usa , ne pas tenir un délai pour deposer son offre ,comme l'a dit makarian ,il nous prend pour des lapins de trois semaines .
le club doit remonter cette saison sinon c 'est le depot de bilan ,ils doivent vendre pour 20 millions cet été pour satisfaire la DNCG ,la saison prochaine pas de compensation de 16 millions de CVC societé qui a acheté une partie des droits de la ligue 1,on aura toujours notre deficit structurel a combler ,et plus de joueurs bancables a vendre ,aouichiche ,bouanga seront en fin de contrat car gourna et camara vont etre mis sur le marché cet été ,on va suivre les girondins .
tajabone ,c 'est le deuxieme fils caché de romeyer apres dam ,dans leurs cas hurlu et berlu seraient mieux appropriés comme pseudos .
allez ,bientot en N1 tout ça ,et vraisemblablement en N3 vu que le dépot de bilan sera la suite logique de la gestion calamiteuse de ces 2 tristes personnages ,on va rejoindre nos amis bordelais ,et GG ne servira plus qu'a abriter les pigeons ,1933-2023 voila ce que sera l'epitaphe pour le foot pro a sainté .
et surtout ,il ne doit rien rien couter ,quel club de branques vraiment .
les conneries ce sont nos 2 rigolos qui les font depuis 18 ans ,mais tout se paye un jour ou l'autre .
8 millions ? il en vaut meme pas la moitié ,surtout en fin de contrat dans 1 an comme pour aouichiche .
bof ,ils ne sont plus que 600 ,le dernier carré de fideles de romeyer et caiazzo .
non ,l'avis du CNOSF est purement consultatif ,je crois bien que les carottes sont cuites pour nos amis bordelais .
tajabone ,un pro romeyer comme dam .
moi ,je veux un short noir ,le blanc c 'est dépassé .
on s 'en tape de ce maillot ,une cochonnerie de plus pour faire oublier toutes les turpitudes des dirigeants .
des dédicaces ? trop drole ,les mecs ils se prennent encore pour des cadors du ballon rond ,eh les mecs vous etes une petite equipe de ligue 2 dans un club du passé .
des dédicaces ? trop drole ,les mecs ils se prennent encore pour des cadors du ballon rond ,eh les mecs vous etes une petite equipe de ligue 2 dans un club du passé .
on s 'en tape de ce maillot ,une cochonnerie de plus pour faire oublier toutes les turpitudes des dirigeants .
parce qu'ona pas de recrues ,pas de joueurs aux postes importants .
payer pour voir ces guignols ? faut pas pousser tout de meme ,j'esperes qu'il n'y aura personne .
une belle saison sportive ? mon oeil ,la ligue 2 de cette saison est peut etre la plus competitive de l'histoire , grenoble par exemple vient de battre auxerre 1-0 en amical aujourd 'hui ,lens a été tenu en echec par le paris fc ,ce ne sont bien sur que des matchs amicaux mais nos futurs adversaires seront au point et des le mois de juillet ,ce qui ne sera pas notre cas .
ne vous rendez pas malade pour ce club et les gens qui le dirigent ,ils n'en valent pas la peine ,moi ,c 'est clair ,je regarderais ce qui ce passe ,ce qui se decide de tres loin concernant l'asse ,de toute façon ni vous ni moi n'avons un quelconque pouvoir sauf bien sur le boycott total des billets de matchs ,de la boutique et ses produits dérivés ,une chose est sure ce club va mourir c 'est inéluctable .
tu veux aussi les poteaux carrés peut etre ? il faut arreter avec ce passéisme qui nous a fait tant de mal depuis 40 ans .
mince je me suis encore trompé sur l'orthographe de son nom ,pourtant j'avais bien regardé il me semble .
les 2 maillots sont moches comme l'est devenu ce club sans avenir ,preparez vous a une nouvelle saison galere .
a dubai ,caca les a bloqués pour embeter romeyer .