poll
Activité
0
posts
15
commentaires
17
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je rêve...c'est le prix d'un joueur de ligue 1 !!
Je prends , on va pas cracher sur une recrue de ce calibre , je le trouvais déjà très bon à Bordeaux...
Un goût amer ? Je trouve que cette vague venue de l'Atlantique avait plutôt un petit arrière goût salée...Bref , on a manqué de classe , mais surtout de réalisme , et comme défensivement et surtout sur coups de pieds arrêtés on est nul , et ben voilà...Point positif : on s'est bien remis dans le match...mais trop tard.Sinon juste un truc , si on joue toute la saison avec Pogba en défense centrale je me tire une balle.Allez les verts à tous ! 💚💚💚
Ok , alors pour toi il nous faut n'importe qui comme latéral gauche mais surtout pas un sénégalais ? Fais gaffe à ce que tu dis.
Ca c'est mon Ruruf , encore et toujours présent quand les défenseurs ne le sont pas ! :)Espérons qu'il le sera également contre Nice ,car Cap'taine Perrin est suspendu et on va devoir se taper Pogba en défense :SMais bon , on va y arriver , et on va terminer sur le podium , ALV !!!
En gros ils sont toujours en CFA2 , mais ça s'appelle CFA , c'est tout..c'est une grosse arnaque le titre ! :)
Espérons que bientôt on y ajoute Ben Yedder , que j'apprécie énormément ! :)
Un super métier ça , il travaille dans l'ombre mais mérite un rayon de soleil , bravo mon gars ! :-)
Merci beaucoup goldorasse , oui je suis nouveau et je t'adore déja autant que Kombouaré ;-)Un ami m'a beaucoup parlé d'EVECT et ça a l'air bien sympa ! :D
On est à domicile , ils ne doivent pas voire la couleur du ballon , ces gui-mauves , ALV !!!
Quel dommage d'avoir été sur de gagner pour finalement se faire étriller par une équipe qui vise le podium et qui est animé de la puissance verte qui immobilise les forces du mal , celles du TFC et de son capitaine Dupraz , prêt a tout pour échapper au précipice infernal , la ligue 2...* je crois que je regarde trop la télé , moi...*Bon , bref , Allez les Verts !
J'ai presque envie de pleurer mais je ne pleure pas parce que ce n'est pas triste...Si Roland part il méritera de remerciements mais Caiazzo est encore là pour tenir la baraque.
J'adore , c'est de loin le meilleur choix pour succéder à Séñor Chistopher Galette ,De plus , cet homme à des valeurs , il entraine d'ailleur un club dont les valeurs sont proches des notres.Antoine , tu viens ou tu viens pas , mais moi je veux que tu vienne , même si tu t'en fiche de mon avis.
J'ai rien compris. Mais ça à l'air rassurant. Peut être. Je crois.On verra.ALV !!!
Bien Pascal , je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de buts !