poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On change de plan ou comment le dire autrement : y'a plus personne sur notre short liste, vu que personne ne veut venir et qu'on n'a pas un rond à mettre dans un joueur potable donc maintenant faut qu'on cherche des nouveaux potentiels joueurs à mettre sur cette liste ! Heureusement on a la data...
Espérons que ODO, le staff et les joueurs ont entendu ça ! Quand même les adversaires s'en rendent compte c'est que le mal est profond
La réponse : pas de pognon
Ah ben non. Ils sont tellement courageux qu'ils ne sont même plus une association.
On peut pas récupérer Saidou Sow en prêt ? Lui qui cire le banc en Alsace
On peut pas récupérer Saidou Sow en prêt ? Lui qui cire le banc en Alsace
Et un DC aussi parce que Nadé c'est pas possible! Sans Briançon et Batu c'est tout de suite panique en défense...
Entièrement d'accord avec vous. Et Caiazzo qui nous parlait de jouer la LDC 😅. Lui le visionnaire, il n'a pas vu qu'il fallait plus d'argent pour y arriver. Au delà de vendre à ce moment-là, c'était à minima de faire rentrer un autre actionnaire dans le club qui aurait apporté du pognon. Et là du coup, j'ai le sentiment que c'est Romeyer qui a freiné des 4 fers pour garder son influence et la présidence. Bilan nos 2 millionnaires de pacotille n'ont plus un copeck à mettre dans le club qui meurt à petit feu 😥
Combien de ces gamins là finiront pro ? Tant la mentalité dans le foot et les centres de formation à changer. Le monde se rempli de crétins et le foot n'en est que le reflet
Moi je me concentrerai sur un 10 car à gauche Bentayg peut faire le job également
Moi je me concentrerai sur un 10 car à gauche Bentayg peut faire le job également
Je rajouterai que pour l'intelligence de jeu, il faut voir les profils de gamins qu'on prends dans le foot en général. Beaucoup de jeunes de cités qui ne voient que par le pognon et leur pseudo talent personnel. Je pense que des Perrin, Debuchy, Griezmann avec un minimum de QI vont être de plus en plus rare dans le football des prochaines années
Je suis bien d'accord avec toi. Je ne comprends pas que son nom ne ressorte pas. Le mec a fait monter de nombreux clubs
Furlan
Furlan vite !!!
C'est le rôle ingrat d'une doublure. Tu t'efface quand le numéro 1 revient...
Comment peut on survoler la D2 l'année dernière et être aussi mauvaises en D1? Il est temps de professionnaliser complètement le foot féminin
Ça me plaît comme compo. Espérons que ça joue. ALV
Mieux vaut faire courir le ballon que de courir après le ballon ! Stat bidon car ce n'est pas çà qui fait qu'une équipe gagne ou pas. Après y'a des gens plus compétents que moi dans l'interprétation de ces statistiques. Je suis curieux de savoir ce qu'ils en concluent...
Le problème c'est qu'on a aucun orgasme donc c'est pas si bon que ça 😂
En gros c'est tout pour l'attaque. Va falloir marquer vite pour ne pas douter sinon la pression va monter sur notre jeune défense. Le risque est là. Faut éteindre rapidement les espoirs adverses pour se faciliter le match. Perso j'y crois et je fais confiance en nos jeunes... ALV
En gros c'est tout pour l'attaque. Va falloir marquer vite pour ne pas douter sinon la pression va monter sur notre jeune défense. Le risque est là. Faut éteindre rapidement les espoirs adverses pour se faciliter le match. Perso j'y crois et je fais confiance en nos jeunes... ALV
Mais à continuer d'attendre le club ne vaudra plus rien. Pour le moment c'est pas bcp...
Comme c'est dit dans l'article, le club pouvait tenir 2 saison en L2 en restant en mode L1 au niveau des salariés. Après le plan social est obligatoire, d'où l'urgence de remonter dès cette année. Je peux te dire qu'ils mettent pour l'instant bcp d'énergie à remettre à neuf tous les bâtiments que le club possède (centre de formation, boutique, chaudron vert) pour donner bonne impression aux éventuels repreneurs qui regardent aussi beaucoup le coup immobilier à faire en rachetant le club. Le club ne sera pas à la rue si la vente ne se fait pas mais on ne sera plus un cador de la L2 (financièrement parlant)
Les seuls qui peuvent s'en mordrent les doigts c'est Roro et Caca car eux ne vont pas gagner grand chose de cette vente. L'ASSE remontera tôt ou tard mais clairement çà sera sans eux. Ils auraient dû vendre après Galtier , au plus tard après Gasset.
@jtvert tu oublies les 150 à 200 personnes qui bossent à l'ASSE. J'ai de la famille qui en fait partie et Soucasse leur a clairement dit que s'ils ne montent pas en L1, il y aura des licenciements. Donc ta logique de vendre que des joueurs ne marchera pas à part couler le club sportivement et économiquement. Le club ne peut résonner comme çà.
@jtvert tu oublies les 150 à 200 personnes qui bossent à l'ASSE. J'ai de la famille qui en fait partie et Soucasse leur a clairement dit que s'ils ne montent pas en L1, il y aura des licenciements. Donc ta logique de vendre que des joueurs ne marchera pas à part couler le club sportivement et économiquement. Le club ne peut résonner comme çà.
Le on c'est pour lui et son staff. Va savoir si un des adjoints n'a pas inciter Lolo à baisser le rythme des entraînements...
Perso j'aurais pas aligner le même 11 sur les 2 matchs. Je n'ai malheureusement pas été étonné de la défaite quand j'ai vu la compo. Je pense que 1 ou 2 changement dans le 11 de départ aurait permis à nos verts d'être plus frais physiquement. C'est de la gestion de groupe...
Pour résumer c'est la même différence qu'entre un bon chasseur et un mauvais chasseur...