poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Difficile de faire des essais tactiques à 3 journées de la fin du championnat
Quelques petits travaux pour isoler les kops des balcons c'est pas compliqué à faire. Tu réserve les entrées extérieures des 2 tribunes pour les balcons, les entrées centrales pour le kop. Suffit d'installer des grilles pour séparer les flux et le problème est résolu. Maintenant qd y'a un souci en France, on ne cherche plus des solutions, on interdit. C'est tellement plus simple. Affligeante et écoeurante société 😩
D'accord avec toi mais en l'absence de Sissoko, difficile de faire moins pour Wadji. En plus, c'est une blessure sur un tacle par derrière. Il ne s'est pas blessé tout seul donc a un moment donné, c'est compliqué de prévoir des rechutes ou pas pour un staff médical, surtout si le joueur subit de méchantes fautes.
Au final il a raison car son équipe gagné malgré un début de match moyen et il a réussi à faire reposer un peu ses cadres. Donc tant pis pour la manière, seul le résultat compte en cette fin de championnat
De tous les prétendants au rachat que l'on a eu, il est le seul avec une vraie expérience dans la gestion d'un club de foot et pas des clubs de seconde zone. Donc oui pour le CV. Après c'est pas lui qui achète directement donc à voir qui se cache derrière le fond d'investissement.
Tout comme Brandao à l'époque, il faisait un travail de sape énorme sur les centraux. Ce qui a permis à Aubameyang de finir à plus de 15 buts cette année là.
Tu me diras ça va bien avec le football moderne. Joueurs et entraîneurs ne sont que des intérimaires qui change de boîtes aussi vite que des courants d'air (à l'odeur de l'oseille)
3-0 et la fête sera belle
Je n'ai rien contre cette société et ne connait pas leur chiffre d'affaire mais çà fait quand même sponsor du pauvre. C'est local çà doit plaire à Roro. Je trouve qu'on manque sérieusement d'ambition dans ce club à tous les niveaux et ce, depuis fort longtemps. Après peut être que je me trompe et qu'on ne peut pas trouver mieux pour le moment. Merci quand même à eux de soutenir nos verts.
Le sponsoring c'est bien mais si c'est pour couler sa boite au final c'est de la mauvaise gestion pure et simple. Je crois que ce M. Bueno a eu les yeux plus grand que le ventre. Heureusement qu'on ne l'a pas eu à la tête du club.
C'était le début de la fin, niveau pognon à mettre dans le mercato. Y'avait plus de fric à mettre à l'ASSE pour un bon remplaçant
C'était le début de la fin, niveau pognon à mettre dans le mercato. Y'avait plus de fric à mettre à l'ASSE pour un bon remplaçant
@Evect. Encore des vidéos de battles en haut de l'article ? Il serait temps d'actualisé votre base média ;)
Qui ici peut dire qu'il regarde les 2nde divisions étrangères et donner un avis objectif ? Quasiment personne ! Alors enorgueillissons nous si des scouts étrangers trouvent la L2 intéressante. Arrêtons le French bashing.
Clairement il faut être au pire 3eme car vu l'enchaînement des matchs, c'est quasi impossible pour le 4eme ou 5eme de monter. Vu comme ça la 2eme place est une obligation pour nos verts
Sauf que les stats ça ne prends pas en compte les dynamiques des équipes. Je trouve que les 68% pour le SCO c'est généreux à la vue de leurs dernières performances. Et vu que le foot n'est pas une science exacte mais une affaire d'êtres humains, ces chiffres ne veulent rien dire. Allez les verts, on y croit à cette montée
@Chrisbo43, c'est ce que je fais ;)
Normal ce sponsor pour du spectacle souvent indigeste à voir !
Bon choix de carrière petit. Tu verras la L2 l'année prochaine c'est super !!!
La défense oui c'était pas le problème. Le problème c'est l'attaque. Et c'est pas le match d'aujourd'hui contre une défense en carton de l'estac qui doit nous faire croire qu'on est redevenu des tueurs devant. Méfiance
La défense oui c'était pas le problème. Le problème c'est l'attaque. Et c'est pas le match d'aujourd'hui contre une défense en carton de l'estac qui doit nous faire croire qu'on est redevenu des tueurs devant. Méfiance
Je suis bien d'accord avec toi. Ce 4-3-3 n'apporte rien. Je préfère un 4-2-3-1 voir un 4-4-2 en losange. Histoire de moins isolé notre AvC
C'est un informaticien qu'il faut recruter car visiblement leur logiciel pour recruter ne marche pas. Comme quoi la data ça ne fait pas tout. Monter un vrai réseau de scouts pour détecter les futures pépites oui
Un club sans pognon, sans idées et sans compétences. Tu en demandes trop à nos dirigeants là @lifegreen 😅
C'est étroitement lié au type de jeunes qui se tournent vers le foot maintenant. Niveau éducation et instruction, on ne récupère pas les meilleurs...
Mais que fait la FIFA ?! Rien, elle continue de magouiller dans son coin pour savoir qui restera président...
J'espère que son histoire fera réfléchir d'autres footballeurs qui ne réfléchissent souvent que par le montant du salaire qu'on leur fait miroiter dans ces pays là. Car au delà du foot, y'a vivre dans un pays étranger où la culture est différente de chez soi...
Bcp de clubs ont changé de propriétaire, pas nous. Avec le résultat que l'on a aujourd'hui, un club en L2 incapable de mettre un kopek sur un joueur potable.
Le problème c'est que le club vivait au dessus de ses moyens toutes ces années. Obliger de vendre des joueurs pour équilibrer les comptes. Ça fait longtemps que les 2 zigotos auraient dû passer la main ou faire entrer un actionnaire puissant dans le club.
On est bien d'accord que la seule chose qui fera changer le fonctionnement de ce club, c'est la vente et avec le licenciement de certains "meubles" de l'ASSE