poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc depuis le temps qu'on nous en parle on en est que là ! "Les recherches vont pouvoir débuter ". Putain mais vous faisiez quoi depuis tout ce temps? Me dite pas que depuis des mois vous cherchiez juste la banque a qui faire mandat!!
Donc depuis le temps qu'on nous en parle on en est que là ! "Les recherches vont pouvoir débuter ". Putain mais vous faisiez quoi depuis tout ce temps? Me dite pas que depuis des mois vous cherchiez juste la banque a qui faire mandat!!
Moi je laisse le bénéfice du doute a Célestini. Mon 1er choix serait Puel mais reviendra t'il en france? Et je préfère que le club investisse surtout dans les joueurs car tu pourrais mettre Ancelotti a Sainté, avec les joueurs actuels il ne ferait pas bien mieux. Célestini a une bonne philosophie de jeu, il a qd mm été l'adjoint de Pelegrini donc pourquoi pas. De toute façon vu les entraineurs français dispo, je préfère encore le suisse.
Si on prolonge Kmp alors c'est que le club a perdu toute ambition. Si ce mec avait accepté de jouer latéral alors j'aurai dit oui mais en tant qu'ailier non merci.
Il aurait été plus simple de nommer ceux qui reste... Je doute quand même que tout ceux cités partent car je sais pas comment on va pouvoir remplacer tout ce monde. Y'en a certains que j'aimerais voir évoluer avec un autre entraineur que Galtier, on pourrait avoir de bonnes surprises.
Si on est content dans la défaite alors tout va bien. On est nuls mais on est content. Vite qu'il dégage ce type... et vite un coach qui change cette mentalité de losers
L'ASSE a souvent avancé masquer pour recruter des joueurs, il vont en faire de même pour l' entraineur. Vous pouvez continuer à spéculer...
C'est le moins pire de ceux qu'on pouvait espérer. Je pense que certains de nos joueurs vont se révéler bien meilleurs avec kombouaré qu'avec Galtier car la philosophie de jeu va changer a sainte, je vous le garanti
On est pas dans les mm tarifs entre débaucher un entraineur et un joueur, la négociation sera bien en dessous du million donc c'est pas ca qui va changer fondamentalement l'enveloppe de recrutement de cet été
Encore 2 blessures musculaires. Faut vraiment virer le staff médical
Ils ont encore mal au crâne les pauvres petits, on va quand même pas leur demander de jouer 3 jours après. Faut qu'ils préparent leurs vacances aux Bahamas nos joueurs !!!Virer moi tout ce monde joueurs, staff technique et médical, recruteurs. Il est temps de voir des nouvelles têtes à l'ASSE
Fatigués pour sur ! Et comme tu es un excellant coach tu as fait tourné ton effectif sur les derniers matchs ? Ah non merde tjs les mêmes sur le terrain. Mais bon tu as quand même le luxe de te payer un loft pour des joueurs que tu ne veux pas alors que justement ils auraient pu apporter un peu de sang frais. On en a pris 5 hier çà me permet de lever grand ma main et de te dire au revoir Galtier on te regrettera pas...
C'est juste que Vincent et Perdriau c'est bonnet blanc et blanc bonnet sur les questions de stade. Donc oui Roro a raison de se plaindre du volte face de Perdriau. Après Roro a le droit d'avoir une préférence politique vu le contexte dans lequel la rénovation de GG s'était déroulée entre Vincent et le club.
Débat qui a existé avant la rénovation de GG et majorité de supporters ne voulaient pas changer de stade...
Non l'asse n'a pas eu son mot à dire dans la rénovation de GG, pour preuve le boycott d'une réunion avec la mairie par Caiazzo et Romeyer car ils se plaignaient justement de ne pas avoir eu leur mot à dire dans le choix des différents projets de rénovation en concurrence. Ils avait justement sorti le projet d'un nouveau stade du coté du musée d'art moderne, çà été un tolé entre les pro GG qui ne voulaient pas changer de stade et ceux qui comme toi voulaient au contraire que l'asse passe dans un nouveau stade. Dans cette histoire de stade, c'est à chaque fois Saint Etienne Métropole qui tire les ficelles et décide pour le club. Pour le coup, je ne blame pas les présidents qui ont de l'ambition sur cette histoire de stade mais qui ne peuvent pas tout faire comme il le désirent.
Pour ton information, je te rappelle que ce n'est pas les présidents qui ont souhaiter garder GG. A l'époque Maurice Vincent, maire de Saint étienne a choisi une rénovation "au rabais" pour le stade. Là encore ils n'ont pas eu leur mot à dire...
on joue a 2 ballons donc ! :D
@fabio42 tu es definitivement un grand rêveur :) ou alors tu sais des choses sur l'investisseur qui est censé arriver avec ses millions, dans ce cas là lache tes infos...
çà serait à coup sur une bonne nouvelle mais j'ai beaucoup de doute que Blanc vienne à sainté après avoir entraîner le psg
Bref on apprend rien si ce n'est que Bielsa qui parle pas un mot de français après avoir bosser un an en France ne viendra pas :D .Idem pour Toschak. Que des bonnes nouvelles en soit. La suite au prochain épisode, à vos paris...
Lol tu m'as bien fait rire mais non pas possible... 😂
Il est le seul a ne pas l'avoir compris
Ca sera une bonne nouvelle quand on connaîtra celui qui le remplace. Espérons que les présidents fassent le bon choix. Surtout pas de Lobello, Girard ou autre daube d'entraineur.
Ca manque surtout de créateurs. le plus inquiétant reste a mon gout le faible taux de passes correctes. J'entends par la, des gars capables de faire une dernière ou une avant dernière passe qui mette l'adversaire en difficulté et un équipier en position de tirer. C'est facile de critiquer les attaquants mais s'il leur faut un taux de réussite de 100% ou un exploit personnel pour marquer et gagner on est pas arrivé. Pour moi, l'échec du staff est entre autre de ne pas avoir remplacer les aubam, gradel et autres Mollo. Kmp, Tanane, Saivet etc c'est vraiment faible...
Forcément que Galtier est admiratif, c'est tout ce qu'il n'arrive pas a faire avec son équipe. Un jeu de passe, tourné vers l'offensive, avec un groupe soudé, sans joueur mis au placard... Je continue ou vous avez compris l'origine du problème... Galtier démission!
Vu qu'un recours aurait au mieux redonner un énième sursis le club a préféré écoper enfin de ce ce huis clos maintenant contre Rennes que de risquer de se le taper contre le PSG ou un autre club. Vu l'horaire et le niveau de jeu affligeant de l'équipe, il est clair qu'on aurait a peine atteint les 20000 personnes a GG donc pas une trop grosse perte financière pour le club... On va pouvoir regarder tranquille le jeu des chèvres électorales
Faut arrêter avec ces fausses excuses. Travailler la tactique, le jeu a une touche de balle, les jeux en triangle. C'est tout ce qu'on ne voit plus et qui font un jeu offensif. Galtier est a la ramasse, il a atteint ses limites et les joueurs ne le suivent plus. Le renouveau viendra plus d'un changement d'entraineur que de joueurs, même si certains n'ont rien a faire encore dans l'équipe.
Vivement l'excuse bidon de Galtier pour apaiser notre colère... Fatigue, pression, chaleur, perturbés parce que les quenelles se font tapées dessus, bouillabaisse mal digérée... A vos paris?! Parce que si vous rêvez d'entendre les joueurs sont des chèvres, et moi un entraîneur incompétent de la part de Galtier c'est pas d'actualité... MU a le special one, nous ont a le loser one.
Pars entrainer Frejus Saint Raphaël, ils te parleront pas d'Europe eux... J'attendais ta fausse excuse sur la nieme purge d'hier et tu n'as rien trouvé de mieux que de dire que c'est la pression des supporters. Tu es complètement fini Galtier, dégage vite en fin de saison, blaireau...
Régulièrement l'Europe et mm de gagner une coupe. On peut pas dire que ces joueurs là sont des erreurs de casting. Seulement maintenant pour aller plus haut il faut changer la cellule de recrutement, c'est ce qu'ils veulent faire. Mais ne faudrait il pas d'abord changer l'entraîneur ...