poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lol on croirait entendre le nombres de manifestants entre le chiffre des syndicats et le chiffre de la police. une différence de 9000 sur un stade de 42000 places ça fait quand même 21% de la capacité. Ça se voit 21% de plus ou de moins... Mais la Lfp c'est comme les chiffres du chômage faut pas dire la vérité. Navrant 😔😒
Lol on croirait entendre le nombres de manifestants entre le chiffre des syndicats et le chiffre de la police. une différence de 9000 sur un stade de 42000 places ça fait quand même 21% de la capacité. Ça se voit 21% de plus ou de moins... Mais la Lfp c'est comme les chiffres du chômage faut pas dire la vérité. Navrant 😔😒
Moi je dis qui bluffe pas !
caïazzo gardera la main sur le club. Roro j'espère que non
J'ai annoncé depuis un bout de temps que derrière le silence de Caïazzo, il se passait une recherche d'investisseur pour virer Romeyer et ses parts (ou demi parts, on ne sait plus trop). Maintenant on nous annonce 3 dossiers, tant mieux car au delà de l'urgence sportive, il y a urgence à la direction de ce club. Des têtes doivent tomber très vite. Caïazzo est en train de laisser son alter ego se planter pour mieux lui foutre un coup de pied au cul ensuite. C'est beau l'amitié dans le foot...
Et aussi un préparateur physique car Cote est aussi incompétent que Romeyer ou Wantier. Et vu que le problème est mental apparemment, un coach mental. Yannick Noah vient de gagner la coupe Davis avec des chèvres, il peut faire qqch avec les nôtres 🐐
Je pense plutôt que Caiazzo se dépêche de trouver un autre actionnaire pour obliger Romeyer à vente ses parts...
Non non et non. KMP on en veut plus. Il est gentil, il est bagarreur, il a la gnac mais il est mauvais point barre. Nous on veut une équipe de mecs qui savent jouer au foot pas de marathoniens
Pitié non !!! Si c'est çà la compo ce soir alors on peut déjà dire adieu la L1. KMP en n°10 ?! Laissez moi mourir, j'vais aller sauter du haut du puit couriot .
"il y aura des joueurs meilleurs" ca c'est sur meilleur que toi et les autres chèvres qu'on a en ce moment
Pour moi Gasset est là pour finir la saison le plus haut possible ou devrais je dire le moins bas possible. Le temps de finaliser l'arrivée du nouvel investisseur. Il sera alors temps du faire un grand nettoyage à l'Asse, Romeyer en tête, suivi de Rocheteau et Wantier. Bref encore 6 mois a tenir devant cette mascarade. Croisons les doigts 🤞🏼
Vous avez tout dit les gars. Gasset va peut être apporter ce qui faut pour mettre du plomb dans la tête de nos joueurs si on peut les appeler ainsi pour certains. Maintenant espérons que le depart de Romeyer arrive le plus tôt possible...
Il est clair que Caiazzo m'a l'air d'avoir un peu plus la tête sur les épaules que Roro le cacou. Son silence depuis un mois laisse penser qu'il attends que romeyer continue à se planter tout seul pour pouvoir l'obliger a vendre ses parts derrière.
Merde mon beauf bosse a l'asse en tant que menuisier, lui qui pensait entrainer les pros un jour, en fait il peut pas 🤣
Moi j'ai annoncé que caïazzo va nous resortir la piste Patrick Viera. La saison de MLS est finie. Maintenant que Sablé est sur la sellette, j'ai encore toute mes chances dans mon pari. Et si par la même en tant que président du conseil d'administration de l'asse, il voulait bien virer Romeyer au passage ca nous soulagerai énormément.
si lui rigole, nous on pleure en regardant nos verts. Qu'il reste dans son musée, nous on est dans le présent et c'est pas beau à voir
Et ces mecs qui ont envahi, ce sont pas des GA ou des MF ? car si officiellement les encouragements des 2 groupes ultras étaient arrêtés, il n'en reste pas moins que ce sont des membres des groupes (entre autre) qui sont rentrés sur le terrain. Je ne leur fait pas un procès mais que les groupes assument les conneries de leur membres et fasse le ménage dans leurs rangs. C'est trop facile d'avoir un discours de façade disant c'est pas nous si c'est un des leurs qui fait des conneries.
Roro a tout dit, "on ne dépense pas l'euro qu'on a pas". Si vous vous demandez entre autre pourquoi çà va mal à l'ASSE... Et ces airs de Kakou me passe par les yeux. Romeyer démission !!!
Waouh, ils viennent de découvrir çà au club. Cà fait 3 ans que je dis qu'on ne recrute pas de créateurs. Et des mecs confirmés pas des paris sur l'avenir ! S'ils avaient le nez fin encore çà passerait mais avec les chèvres qu'on a au recrutement, ils seraient capable de laisser partir un crac pour une autre chèvre. Je reste persuadé que les attaquants de ces dernières années (Beric,Soder,Van Wolf, Diony, Maupay) valent plus que ce qu'on voit d'eux. Combien de ballons potables par match pour ces joueurs là ? Entre une tactique a une seule pointe et des créateurs absents (KMP en tête) ce n'est pas étonnant qu'on ne marque pas de but. Les seuls moments où on a vu des buts ces derniers tps, c'est qd on passait en 4-4-2. Donc y'en a marre d'entasser les milieux def. Donc maintenant qu'on est au bord du gouffre, que Garcia s'est barré alors que je pense que c'était un mec qui aurait pu faire passer un cap à l'ASSE, Wantier & Co réalisent qu'ils faut recruter des créateurs dignes de ce nom
Et quand est ce que les ultras balanceront le nom de ceux qui allume les fumis? Car ne nous y trompons pas ceux qui allument font partis des MF ou des GA... Mettre des IDS sur les leaders est totalement débile, je suis d'accord avec çà mais je pense que les autorités cherchent aussi à ce que le ménage soit fait dans les groupes ultras. Après une ouverture du dialogue pour une utilisation encadrée des fumis est la solution mais sur ce point les autorités sont plus connes que ceux qui allument les fumis.
Je te rejoins depuis longtemps sur ce point et je dirais même un 4-4-2 en losange avec un 10 derrière les 2 pointes. Pourquoi pas rocha santos demain...
Il est clair qu'offensivement c'était autre chose. C'est pourquoi je disais qu'on espère mais je ne me fais guerre d'illusions...
On espère seulement que tu réussiras. Le problème c'est pas toi, c'est ceux qui ont décidé de te mettre à ce poste. Au fond on souhaite que tu réussisses comme qd Galtier a pris les rennes du club mais on est nombreux à être dubitatif sur le devenir de ce club.Car si tu réussis Roro fera le cacou et çà m'emmerde profondément car il est plus que temps qu'il se casse le vieux.
sur les feuilles de match, l'entraineur officiel sera ravera.
C'est la fin de saison aux USA, je paris que Caiazzo va relancer la piste Patrick Viera...
C'est bien ce que je dis aucun arguments, tu peux rouler a 90 en ville ss qu'il t'arrive rien jusqu'au drame. Un stadier n'a pas perdu un doigt ou une main y'a pas si longtemps de çà? Il me semble que si... Le nombrilisme des ultras est une réalité ils pensent qu'à eux et emmerde ceux qui pensent différemment. Ils se croient meilleurs supporters que les autres. Le cancer du foot c'est la connerie à tous les niveaux les joueurs, les ultras, les institutions. Personne Pr rattraper l'autre. Soyons plus intelligent que ceux qui nous dirigent. Arrêtons les fumis, ensuite nous serons en position pour négocier une réintroduction encadrée (personnes formées, lieu sécurisé). Et rassure toi je suis bien trop objectif et intelligent pour ne pas écouter les conneries des médias.
Un mercato se prépare bien en avance donc vu a la date où OG est arrivé pas sur qu'il est plus vraiment influencé le recrutement. La ligne directrice de ce mercato c'est encore Galtier qui l'a donné. Donc oui je pense qu'il fera encore du menage pdt les 2 prochains mercatos (hiver et été ) et qu'on jugera l'année prochaine
Espérons qu'il soit sanctionné en interne. La culture club, c'est une chose rare chez les footballeurs de nos jours. Ils ont seulement la culture pognon ..
Le changement de mentalité ne pourra se faire que quand les chèvres de Mr Galtier auront quitter l'ASSE. Pour moi la vraie valeur de Garcia se verra l'année prochaine quand il aura les joueurs qu'il a choisit. La preuve, il s'est pris la tête avec Hamouma. Y'a bien longtemps qu'on aurait du le vendre. OG ne fera rien avec les KMP, Soderlund, Lacroix, M'Bengue... Oui cette saison va être longue et galère mais c'est une année de transition, comme qd Jardim est arrivé à Monaco. Par contre, Garcia doit qd mm améliorer son coaching et ses choix de compo pourries...
Parce que les ultras pensent plus à s'auto-glorifié qu'à l'intérêt du club. La seule réponse qu'ils donne c'est : Ça fait partie de la mentalité ultra. Un peu léger comme argument. C'est comme si les mecs roulaient à 90km/h en ville et te répondaient c'est dans la mentalité... Que ça soit dangereux et interdit, ils s'en battent les couilles. Mais comme c'est pas eux qui payent l'amende, ils s'en foutent . Le jour où ça arrivera, GA et MF mettront vite le ola sur les fumis. Par contre pour les tifos, 100% respect.