poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça va faire baisser le prix des transferts car y'aura tjs des clubs qui ont besoin de joueurs mais pas forcément l'argent. Après pour des jeunes formés au club, si tu ne peux plus les prêter pour qu'ils s'aguerissent, que tu es obligé de le vendre c'est débile. Mais ne soyons pas bête, qui profiterai d'un système ss prêt ? Les agents qui seraient sûr de prendre leur com sur le transfert
Je ne parle mm pas de pognon car effectivement on va perdre de l'argent avec Diony. Je parlais de valeur footballistique avec Delort on serait gagnant
Moi je chanterai plutôt Andy dis moi oui, chéri ouah ouah oh choux
On y perdrait pas au change mais avec le président du TFC, j'ai du mal à croire que c'est réalisable
sauf si c'est un prêt ss option d'achat. Je sais pas le joueur ne joue pas au Napoli?
2 fois le même article ? On radote chez evect 👴🏼😂
Non car la Fifa utilise l'autre technologie EyeHawk, apparemment bcp plus fiable que celle choisie par la Lfp
Laisse le ou il est ce mange pognon. Mais c'est quoi le rapport avec Subotic?
Je suis d'accord avec toi djenn mais vu la gueule de nos ailiers et latéraux cette tactique ne marche pas. Avec Aubam et goulam ou tremoulinas ca marchait magnifiquement bien mais avec Kmp et M'Bengue t'oublie direct 😂
Le 4-4-2 peut être quand même une sérieuse option en cas d'absence de Cabella voir dans un 4-4-2 en losange. En tout cas 2 offensif dans l'axe c'est indispensable. J'espère sérieusement qu'on va enfin abandonner le 4-3-3. On a vu ce que çà a donné pdt la 1ère mi-temps contre Nimes... Ca marche pas, on arrive pas à mettre un but. Donc oui Beric-Diony, j'attends de revoir çà et j'espère que se sera enfin le déclic pr ce dernier, on en a bien besoin
Ne crions pas victoire trop vite. Tant qu'il n'est pas à Sainté et qu'il a signé. Les médias serait capables de nous vendre Messi à Sainté
non info. complètement inutile comme article. Allez hop circulez !
Discours classique en cette période de mercato. Une vente avec un prêt immédiat a Clermont pour les 6 prochains mois et là on fait une transaction intelligente pour Clermont et pour l'Asse qui s'assure un bon joueur pour la saison prochaine...
Surtout ménager les 3 derniers cités, faudrait pas qu'ils se blessent avant qu'on les vende. Regardez Pogba, l'année dernière, on l'a encore sur les bras un an après...
Pour Tannane, L'asse peut toujours refuser son retour de prêt. Cela resterait la meilleure solution pour le club
Pour Tannane, L'asse peut toujours refuser son retour de prêt. Cela resterait la meilleure solution pour le club
Il est certain qu'il vaut mieux s'appuyer. Sur le réseau de Gasset que sur celui de wantier et Rocheteau quand on voit les dernières recrues du duo...
Comment peut il en etre autrement? Le préfet s'est mis au niveau des dirigeants de l'ASSE : Minable , ridicule, petit, lache. Il va le faire son grand chelem et je pense qu'il va pas se gêner.
Il y en a qui conteste, qui revendique et qui proteste. Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste. Je retourne ma veste toujours du bon coté .... Dominique cette chanson te va si bien toi , Romeyer et les autres girouettes a la tête du club.
Un club du golf oui...
Surtout pas! Sinon tu peux le refourguer a personne...
Sauf qu'en L2, personne ne va vouloir reprendre le club !
Putain mais c'est pas d'un 6 qu'on a besoin c'est d'un 10, d'un ailier, d'un créateur pour remplacer Kmp, bamba et l'intérimaire Hamouma. il font tout a l'envers ces mecs. Ils entassent les milieux def et pas d'offensif digne de ce nom. Les purges vont continuer longtemps a se rythme là. Direction démission !
non jofran il n'a rien pris que son salaire du mois. La classe
Nous aussi on ressent le besoin que tu changes d'air. Commence a faire tes valises tu nous manquera pas
Très bonne nouvelle, les têtes commencent à tomber et celle là nous a fait bcp de mal avec son recrutement pourri depuis les 3 ans qu'il est là. Romeyer sera le suivant mais pas avant la fin de la saison et le nouvel investisseur que cherche désespérément Caïazzo. Les imposteurs et les incompétents quitteront le navire mais nous nous resterons
Il laisse Romeyer se planter seul. Il lui prépare un coup dans le dos avec son nouvel investisseur
Je propose aussi le retour de Guilavogui contre le départ de Pajot, Matuidi contre Selnaes, Tremoulinas contre M'Bengue, Aubam contre Kmp, Gomis contre Diony, Zouma contre Pogba, Platini contre Hamouma . On aura peut-être une équipe qui sait jouer au foot ⚽ !
Tu m'enlève les mots de la bouche
Un fabricant de saucisses de Strasbourg ! Voilà le seul investisseur de l'est digne de notre équipe actuelle