poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lacroix n'a pas réussi à faire son trou à Bâle, ça sent la constipation pour l'Asse 😂
Laurent Blanc, avec Gasset comme adjoint :D Je sais je sais je rêve
Exclu, quelle exclu ? La prochaine fois marquez exclu quand le parcage et les déplacements ne sont soumis à aucune interdiction ou limitation. 😤😢
le progrès ne note pas beric et KMP alors qu'ils ont autant joué que N'tep et Diousse ?! Qu'on ne note pas un mec qui joue 10 mn ok, mais ils ont quand mm joué 45 mn. Des feignants chez le Progrès ?
Sous entendu, avant saint Étienne c'était une équipe de cretins 😂
titre pompeur, on croirait lire But !
Lol c'est vrai que gardien c'est le poste où on a besoin de recruter...
Demande à Galtier pour St Max. Il ne savait pas gérer les égaux. Après il faut dire qu'on a à faire à une génération de joueurs qui ont vite le melon et qui veulent tout de suite jouer dans des "grands clubs" et gagner des cents et des milles.
Wouahou, visiter un bus. L'asse nous vend du rêve !!! Allez gagner dimanche contre l'OL et là vous nous enverrez du rêve. Pour ce qui est du bus, je laisse mon siège...
Le problème avec Ruffier, c'est qu'il n'a pas le mental pour jouer le maintien. Là il a enfin une vraie défense devant lui et comme par hasard il nous ressort le grand jeu. On le sentait tellement perdu en 2017... C'est là une de ces faiblesses.
Je soupçonne quand même la métropole d'avoir demander pendant ces longues discussions un loyer hors de prix pour le stade. Et j'ose penser qu'elle a su mettre de l'eau dans son vin pour pas ruiner l'ASSE et par conséquence le prix des billets. Car si demain à Sainté, le prix minimum d'une place passe à 30€ en kop par exemple, je peux vous assurer qu'on est pas prêt de le remplir le chaudron. Pour çà Romeyer connait que trop bien le peuple vert et pour çà aussi merci Roro. On t'a svt critiqué à juste titre ces derniers mois mais sur le coup chapeau. Tu vas laisser le club dans de belles conditions
Je ne veux pas couvrir Wantier car, tout comme vous, je ne suis pas dupe sur le fait que notre mercato hivernal c'est fait grâce et par Gasset. Mais justement suite à ce mercato réussi, ils ne pouvaient pas virer Wantier & co. Quel motif, faute grave ? C'est impossible de les virer maintenant. Par contre attendons de voir les suivants, Surtout si Gasset ne reste pas! Là on verra le vrai niveau de leur incompétence. Et là on pourra les foutre dehors. Paquet vient d'arriver, il a dit qu'il allait d'abord comprendre le fonctionnement du club avant de tenter les grands chamboulements. Moi je donne 18 mois max pout qu'ils dégagent
Quand je vois que l'année dernière on a gagné que 3 matchs sur tous les matchs restants, y'a quand même moyen de faire aussi bien si ce n'est mieux cette année. 2017 est finie, 2018 sera bien meilleure pour les verts. Y'a une 5ème ou 6ème place à aller chercher...
je suis pas sur que Paquet y soit pour grand chose dans ce mercato. C'est à Gasset que revient le mérite
Je sais bien. Son salaire aussi çà doit être qq chose. Mais bon çà aurait eu de la gueule, Torres avec le maillot vert :D
Evra t'es serieux là ? T'as envie de faire du karaté avec lui...
Comme FM, ce recrutement c'est grace à Gasset, c'est lui notre meilleur recrutement. Maintenant je suis d'accord que Beric seul devant c'est juste. Un 9 de plus n'aurait pas été un luxe, Fernando Torres était libre non :D
Un vendredi à 20h45 aurait été plus valorisant. Mais l'OL joue en EL le jeudi avant ?
Dans un article sur M'Vila, il parle de Cabella. Citer son nom au début de son com, cela evite les confusions ;)
D'où tiens tu une telle connerie ? Tu parles de M'Villa ou Cabella ?
Je t'ai deja dit la chanson c'est Andy dis moi oui
Espérons que la météo de Bristol soit plus favorable aux ananas que la météo forezienne !
tu tiens çà d'où ? vas y annonce tes sources...
Bien dansé non plus...
en mm tps vu le salaire du monsieur et sa faculté à se blesser autant ne pas lui faire signer un gros contrat. On verra ensuite si on le prolonge
qu'un jeune joueur dise çà, on accepte, il va progresser. Mais lui il va jamais progresser...
laisse moi espérer...
Il peut pas dezinguer ses équipiers en public mais j'espère que ds le vestiaire, M'Bengue a eu les oreilles qui ont sifflé
Une chose est sure. M'bengue vient de griller sa dernière cartouche. Gasset lui avaitdonner une dernière chance, je pense qu'il ne l'utilisera plus
Je rajouterai que j'ai des doutes sur la capacité mentale de Ruff à jouer le maintien. Déjà sa dernière saison a Monaco avait été compliqué pour lui. On reconnaît plus le gars qui nous a fait gagner tant de point. le voir aussi vite résigner m'inquiète vraiment. Je me demande si je préfèrerai pas voir Moulin avec sa mentalité de chien sur le terrain.