poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ca va venir le mercato qui ferme avant la reprise du championnat. La lfp songe sérieusement à changer les dates comme en Angleterre ou en Italie
Rassure toi la LFP pense s'aligner sur ce qui se fait dorénavant en Angleterre et en Italie où le mercato ferme la veille de la 1ere journée de championnat. On va y arriver et ça sera bien plus équitable.
Ah mon avis, vu qu'il n'y a aucune offre pour Beric, que Diony a l'air de retrouver son football, l'asse a mis le dossier en standby. Sauf que du côté de Waris, on ne peut pas se permettre d'attendre, ce qui est compréhensible...
Avec waris, je préfère pas l'avoir en transfert sec car ça pue l'erreur de casting comme Saivet. Un prêt sera bien suffisant
perso çà me fait pas rêver ton équipe
Ils ont recompté les fumis ? Y'en avait moins au kop sud ? Bah alors les GA vous tenez plus la cadence des MF ;)
Attention Condon et pas Condom !!!
40 eme titre ! Y'a pas a dire, y'a du suspens dans le championnat égyptien 😂
Allez un petit effort yohan ! On a besoin d'un mec qui sait tirer les coups francs !!!
C'est vrai qu'en L1, les joueurs gagnent tellement peu... Je comprends tjs pas vu les salaires qu'ils gagnent, complètement en dehors du monde réel, qu'un mec joue au foot sans ambition sportive. Chercher à jouer une coupe d'europe çà le fait pas rêver le mec. Bref passons, il est pas le premier, il sera pas le dernier.
economico-sportif. Y'a un mot de trop pour montrer toute l'ambition de ce garçon
Et si Lolo signe là bas, il veut pas nous prêter un ou deux joueurs sur qui il ne compte pas ? Lolo prête donc Giroud et Kanté à ton père spirituel. Jean Louis te dira merci et te prêtera un ananas à la place
Gasset veut rester près de sa famille depuis la mort de sa femme. Il l'a souvent répéter. Malgré sa relation filiale avec LB il ne le suivra pas en Angleterre. Il a passé l'age des nouvelles expériences et son engagement avec les verts lui convient parfaitement. Après, Blanc aurait signé à Lyon ou La Juve, peut être qu'on aurait eu des soucis à se faire pour notre entraîneur mais Chelsea no souci for us
ca envoie du rêve ce repreneur !!!
rLes langues de vipères sont de sorties. Dites vous une chose, la LFP n’espérait pas atteindre le milliard d'euros. Elle en rêvait mais n'osait l'espérer donc oui l'arrivée de Mediapro est une aubaine pour les clubs français d'où le discours de Caiazzo qui a complètement changé. Après là où il se plante c'est que c'est ts les clubs de L1 qui vont avoir leur budget qui augmente donc dans la hiérarchie des clubs, il va pas rattrapper les 4 devants avec les droits tv. Donc peut être que ds la hiérarchie européennes on va grapiller qq places niveau budget mais çà va pas être la révolution. Au final j'espère qd mm une vente du club mais pas à n'importe qui. Regardez les lillois comme ils bombaient le torse l'été dernier, on connait la suite de l'histoire. Est ce qu'on trouvera le mécène espéré rien n'est moins sur, mais plutôt que de gueuler que l'herbe est plus verte ailleurs, regarder et vous verrez qu'on n'est pas les plus à plaindre. On sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagnera
N'oublions pas qu'ils cherchaient au départ un investisseur minoritaire et je pense que ca va se terminer comme ca. L'argent n'est pas près de couler à flot dans le Forez
Je sens que les critiques sur Romeyer et Caiazzo vont tomber mais dans l'histoire j'ai vraiment l'impression que les américains ont voulu nous la faire à l'envers. Comme des petites vermines, comme un trader qu'il est...
Les gars vous pensez sérieusement qu'on peut faire signer pro tous les joueurs en formation ? Y'a bcp plus de joueurs qui ne signeront pas que le contraire. Chaque année, il y a un lot de joueurs qui partent. Donc au lieu de cracher sur le club, Romeyer ou autre, posez vous la question : est ce que ces jeunes là on vraiment le niveau pour jouer en pro? Il me semble qu'on a fait signer pas mal de contrat à nos meilleurs jeunes ces derniers temps...
je pense sincèrement que l'ancien système vidéo ne permettait pas suffisamment une reconnaissance individuelle. Les craqueurs se sentent un peu intouchables et inarrêtables. Si demain, ces mecs là savent qu'on pourra les choper eux individuellement alors peut être qu'ils y réfléchiront à 2 fois avant de craquer leur fumis. Je dis pas que çà va changer du jour au lendemain mais on est a peu près tous d'accord pour dire que la répression collective n'est pas efficace si ce n'est pour emmerder les supporters comme toi et moi qui sommes là pour chanter et encourager nos verts. Pour ce qui est de ta voisine, je crois que tu as plus à te méfier d'une claque soudaine de la chère voisine, voir du coup genoux ds les valseuses, que des mecs installés au PC Sécurité ;)
Si ça permet de faire des sanctions individuelles aux craqueurs de fumi et pas des sanctions collectives ça ne me derange pas d'être filmer par 200 caméras. Seuls ceux qui font les conneries s'insurge de ça. Fini l'anonymat...
Si ça permet de faire des sanctions individuelles aux craqueurs de fumi et pas des sanctions collectives ça ne me derange pas d'être filmer par 200 caméras. Seuls ceux qui font les conneries s'insurge de ça. Fini l'anonymat...
Merde j'avais vu juste dans mon faux communiqué :D La bulle a éclatée malheureusement ou heureusement...
Liberté d'expression çà te parle ? J'exprime mon avis moi aussi. Visiblement on est pas d'accord mais on a le droit de dire ce que l'on pense et pour le coup je pense qu'il dit une grosse connerie. Se faire passer pour la victime c'est tellement facile. Les corses devraient eux aussi balayer devant leur porte avant de tout de suite crier au racisme. Qui criait Français de M.... ? pas les gars du havre en tout cas.
Ça sent la bulle qui va éclater. Je me lance : communiqué de l'asse demain :"Toutes les conditions n'étaient pas réunies pour que la vente se face et permette au club de passer un cap dans son développement..." Je pense malheureusement pas être loin de la vérité mais j'espère de tout coeur me tromper. Les hyènes s'accrochent à leur proie jusqu'à qu'il ne reste rien (Roro et Caiass lâchez donc la bête et merci pour tout)
Faut qu'ils arrêtent un peu les corses a se poser en victimes à chaque fois. Que je sache, c'est pas les normands qui sont allés caillasser les corses. Donc pour le coup Cabella, ferme ta bouche.
Je pense que ca va jouer en 3-4-3 avec kmp et debuchy en latéraux. Hamouma prenant un côté et bamba l'autre
Je vois bien un 3-4-3 comme compo avec KTC-Subo-Perrin, Debuchy-Mvilla-Selnaes-Kmp, Hamouma,Beric,Ntep
Va t'on enfin tester et voir KMP en latéral gauche. C'est sa seule chance d'espérer une prolongation de contrat !
Moi je donne ma langue à la chatte 👅😂😋
Quand tu vois où a commencé Marseille cette saison en Europe et où ils finissent, je préfère prendre la 6ème place quand même...