poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et l'équipe pipe ? on veut savoir pour rigoler un peu...
J'étais très surpris de voir que Saint-Etienne n'avait pas essayé de le prolonger : Il connaît pas bien le sujet le garçon. On a juste refuser de surpayer ses conseillers !
Pour moi on va jouer en 3-4-1-2RuffierPerrin-Subo-KoloSalibur-M'Villa-Selnaes-KmpCabellaDiony-Khazri
Attention aux mini bus de ne pas se rendre à la prison de Fresnes. Car le péage risque d'être long 😂😂
Attention aux mini bus de ne pas se rendre à la prison de Fresnes. Car le péage risque d'être long 😂😂
Attention aux mini bus de ne pas se rendre à la prison de Fresnes. Car le péage risque d'être long 😂😂
Et kmp ? Moi perso je mettrai un mec qui a de l'expérience mm si a priori c'est pas son poste. On sait tous qu'il a les qualités pour jouer à ce poste là. C'est un peu un cadeau empoisonné pour Panos et Saliba, de les mettre titulaire sur ce match vu les mecs qu'ils vont se coltiner en face.
Quand on voit la suite des matchs aller de l'année dernière, ça ne sera pas trop dur de faire mieux. La 9eme journée était la dernière victoire des matchs allers, ça fait peur quand on y repense 😓. Un nul samedi serait déjà une bonne performance. ALV
KMP latéral droit ! C'est pour moi la meilleure solution. Panos me parait tendre pour un choc face au 2ème du championnat.
Mbappé on peut m'expliquer ce qu'il fait là ?! On va dire que je suis chauvin mais Kazhri ne méritait il pas d'y être...
Nico, avec un peu de ponctuation, on comprendra mieux ! 😉
Une compo avec kmp titulaire n'est pas une bonne compo!
Et combien sont fans de sports mécaniques ? Visiblement pas beaucoup quand on voit les lois autophobes qu'ils votent. Perso je m'en tape qu'il soit fan des verts si c'est pour collaborer à cette dictature ! 😒 🤬🤬
J'espère pour toi que tu n'as pas en plus voté Macron
@Zokora. La qualité 1ère d'un capitaine est d'haranguer ses coéquipiers quand le match tourne mal ou qu'il sent que l'équipe ne se donne pas à fond. En ce sens Perrin n'a aucune qualité pour çà. Donc si toi çà te suffit comme capitaine tant mieux pour toi. Je pense qu'on est bcp à ne plus vouloir ce type de mec comme capitaine avec tt le respect qu'on a pour Perrin. Concernant les tactiques de Gasset c'est un autre débat. Sur ce point je dirais seulement que les tactiques avec une seule pointe çà ne marche pas à Sainté depuis des années. A quand le retour au 4-4-2 ?
Allez Hop Perrin, reprend une droite dans tes dents ! J'espère sincèrement que le garçon va arrêter la langue de bois digne d'un homme politique et se remettre les idées en place et retrouver son niveau footballistique par la même. Le brassard devrait être donner à Ruff voir M'Villa ou Selnaes (pr le coté râleur). Mais Perrin bisounours, on en veut plus !!!
Peut être manquait il d'un vrai capitaine pour bouger ses coéquipiers. D'un mec qui trouve que ce qu'ils faisaient sur le terrain n'était pas suffisant en terme d'investissement et d'envie. Bref il manquait un type pour qui cette prestation n'est pas du tout de qu'ils voulaient faire. Vous m'aurez compris...
Tactique à l'italienne : savoir faire faute quand il le faut...
Sinon la Premier League réfléchit à faire payer les agents directement par les joueurs ! A quand une chose pareille en France et partout dans le monde en fait ? J'ai jamais compris pourquoi ce sont les clubs qui payent les agents. Quand tu te payes un avocat, c'est toi qui te le paye pas ton employeur ni le voisin...
Peut être qu'à l'étranger ils sont un peu moins des pigeons qu'à Lille et qu'ils n'ont pas voulu se faire plumer par ce monsieur
Par balles !!! C'est violent. RIP gamin
Youpi on fait quoi? On débouche le champagne 🍾 ?
Pour en finir avec les polémiques sur le VAR, il faudrait simplement qu'il soit utilisé SYSTÉMATIQUEMENT à chaque action litigieuse dans la surface et pas au bon vouloir de l'arbitre. Sinon ben on aura encore et toujours des injustices comme on vient de subir.
Beaucoup de depart en prêt. Combien serons en fin de contrat en juin prochain? Car je me dis que dans un an y'aura encore du monde a refourguer 😅😂
sauf que lui n'est pas chômeur, il a un boulot et un contrat :,(
Même si certains ici diront que c'est la faute à ceux qui l'ont embauché (et ils ont surement raison), j'aimerai connaitre l'ambition secrète de M'bengue. Ce type à la chance de faire de sa passion un métier qui paye en plus très bien, cela ne le fait pas chier de ne pas jouer un match? Car au vu de toutes les propositions qu'il a refusé, son but est-il juste de faire chier le club ? Pour moi, c'est juste de la fierté mal placée. Cà fait 6 mois que le club lui a fait comprendre qu'il ne comptait plus sur lui mais il préfère rester ici. A un moment donné si tu aimes le foot, t'as envie de jouer le weekend, pas de rester chez toi à regarder les coéquipiers. Bref incompréhensible...
5-3-2 aussi avec diony kazhri devant, cabella en 10, mvilla selnaes, et une def a 5
Bonne nouvelle, le mercato n'étant pas fini on a le temps de lui trouver un remplaçant à notre intermittent du spectacle !
Oui par exemple. Vu qu'on a pas d'ailier digne de ce nom cette formation me parait la meilleure actuellement avec des latéraux assez offensif comme debuchy et silva.
A quand un 4-4-2 en losange avec Cabella en 10, Khazri en 9 1/2 et Diony en pointe?