poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un prêt de 6 mois en N1 est toujours mieux qu'il reste ici en N2. Par contre je vous rejoins sur le fait qu'il faut qu'il soit prêter toute la saison prochaine en L2
C'est moi où Ruff était aux fraises lui aussi ?
N'allez pas dire ça aux joueurs du Montpellier Hérault, la neige de GG leur est resté au travers de la gorge 🤣.On est jamais aussi bon que quand on joue sur un rectangle blanc 😁❄❄☃⛄
C'est pour pas confondre avec le championnat où l'objectif c'est les 3 points !!! Ah ces discours de footeux tous les mêmes. Mr Gasset svp pas vous, pas de langue de bois. Enseignez nous le foot plutôt que ces phrases toutes faites.
Mais non il restera toujours Andrézieux pour un derby entre amis :)
J'espère que les nuits de Kita vont être courtes. Vu comment il a insisté pour vendre le joueur à Cardiff alors que ni le joueur, ni son entraîneur, ni les supporteurs ne voulait partir du club. Il a dorénavant indirectement un mort sur la conscience (2 avec le pilote). RIP à eux.
Et Beric à la place de Diony? On peut l'espèrer?
Latéral gauche ? Ne pensez vous pas que c'est plus à droite que le club cherche ?
Des propositions les gars ?
Commençons par éliminer le petit Lyon : La Duchère.Avec un PSG - OL en plus comme çà plus de Lyonnais au prochain tour.Et je rajoute un ASF - Villefranche, histoire d'éliminer tout rhodanien de cette coupe
4-4-2 en losange
Et on fini avec 15 joueurs dans le groupe avec ta méthode. Va falloir prier la vierge à chaque match qu'il n'y ait pas de blessé 😱.
71% de tirs cadrés pour Beric ! Pour ceux qui doutaient de son utilité et son efficacité. Il mériterait quand même d'un peu plus de temps de jeu le garçon, voir d'une prolongation de contrat... Je dis ça, je dis rien
Ah j'avais pas vu. Mais vu l'effectif dispo y'avait pas grand choix 😉
Qui c'est qui avait raison sur la compo ? C'est bibi ! :D
Le bon vieux 4-4-2 à plat je n'y crois pas une seconde. Système jamais utilisé pour le moment. Ça sera un 3-4-3 à coup sûr
En même temps je pense pas que le gars ait la même mentalité que Bamba.Mais oui une prolongation pour lui ne serait que méritée tant il a progressé et a un état d'esprit irréprochable
Ruffier Saliba - Perrin - KoloKmp - M'villa - Selnaes - Polomat Salibur - Beric - Diony
Tant mieux, tous les supp verts qui n'habitent pas dans ces départements, tous à Nice !!!Vu qu'à Sainté on a des supporters dans toutes la France, on peut toujours être représenter donc foncez sur la cote d'AzurArrêté débile à souhait.
En mm tps vu qu'on a plus personne en défense, on est bien obligé de le mettre lui 😂. Mais c'était pas si mal son match
2009 ? vraiment ? Ca me parait moins loin que çà. Surtout si la photo illustre bien le même match
Ruff perrin-subo-kolodebuchy - M'villa-Selnaes-Silva Cabella Kazhri - Diony
C'est quand que Guillou revient chez nous ?
Un bon vieux 4-4-2 à plat avec Khazri qui tourne autour de Beric ou Dïony. Salibur et Nordin sur les cotés.Cabella étant en dessous de tout en ce moment, pourquoi s'entêter avec un 10.
Ou une chèvre tjs blessée roro 🤣🤣🤣
stade neuf, grandes métropole. Si je ne me trompe pas pour bordeaux il s'agit d'un PPP et que le club sera propriétaire du stade dans 50 ou 90 ans... Lille et Nice je ne m'avancerai pas plus. Bref Sainté a de la marge pour progresser...
Si les amerlocs lui laissent budget illimité c'est un très bon choix 😂 🤣
pour ces 3 clubs, leur stade est l'élément qui fait gonfler leur valeur. Car niveau effectif, à part peut être Lille, les valeurs joueurs se valent à peu près.
Khadafi est venu pour filer des pots de vin ou pour s'enfiler des pots de vin ? 😂😂😂
Quel est l'intérêt d'une telle amicale ?