poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
parfait si c'est pour remplacer Subotic. Si c'est pour laisser partir Saliba c'est une grosse erreur.
Vite faire la même chose pour Saliba
Dsl moi je suis athé alors vos conneries de diable et de bon Dieu très peu pour moi. Continuez de prier la mort vous tombera quand même dessus. Se battre pour sa dignité et celles de ses enfants est loin d'être utopique.
Bien parlé, la manipulation de masse est en marche depuis longtemps. Toucher au sacro-saint football du peuple pour le faire haïr ces propres frères. Le gouvernement cherche avant tout à décrédibiliser les GJ et emmerder les footeux en décalant des rencontres à tour de bras n'est qu'une arme supplémentaire. A celà je rajouterai que le principe de précaution à bon dos en France depuis des années. Surtout ne prendre aucun risque, nul part, à n'importe quel moment. Donc peuple vert, ne nous laissons pas tomber dans la colère et la haine à cause d'un enième match reporté ou une enième interdiction de déplacement. Il y a aujourd'hui des combats bien plus important pour nos libertés. Les énarques incompétents et présomptueux qui nous crachent dessus depuis trop longtemps finiront par tomber à tous les niveaux que ce soit...
A quand une journée 0 spectateurs dans tous les stades de L1 et L2? Histoire de leur faire comprendre qu'on en a marre d'être pris pour du bétail avec un portefeuille...
Si ça peut se refuser et attendre une de 45M l'année suivante. S'il explose le gamin, le montant du transfert en fait autant. Donc ne soyons pas pressé de vendre.
Jofran explique moi ce que j'ai pas compris toi qui apparemment détiens la vérité...Textuellement les paroles du père peuvent s'interpréter des 2 façons et je persiste à dire que c'est pas la position du club qui est à blâmer. Mais l'asse bashing est une passion pour bcp de pseudo supporter.
Dsl mais moi je comprends, l'Asse veut pas vendre mon fils pour le faire progresser au club (et donc gagner plus d'argent l'année prochaine). Tandis que moi je préfèrerais que mon fils parte dans un grand club tout de suite (et accessoirement gagné tout de suite plein d'argent sur le fiston). Attention à l'interprétation... Pas sur que ce soit le club qu'il faut blâmer dans ce cas là. L'avidité des parents, joueurs et autres agents est sans limite dans le foot moderne. Après il nous fait la pleureuse, la carrière de mon fils... Il a que 17 ans ton gamin, laisse lui le temps de progresser. T'en fais pas il va en gagner du fric, soit patient...
Je parlais de Romeyer qui allait se branler sur le sondage pdt toute l'année. Caïazzo l'a devancé !
Il connaît pas Guingamp, il va adorer!
Romeyer va se branler toute l'année avec ce sondage. On s'en fout du sportif, on est sympa à l'ASSE
en mm tps avoir un peu de profondeur de banc çà sera pas un luxe non plus à Sainté...
Il va avoir tellement plus de choses à faire en Chine, lui qui parle déjà chinois. J'aimais bien le joueur, l'homme me déplaît de plus en plus...
Me rappelle plus, y'a une OA ?
Pas d'accord avec toi Hamouma passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain donc ils auront du temps de jeu !!!
T'es de la famille à Macron ou à Castaner toi ?
Et de Ronald McDonald 😂
Gasset ne va pas faire d'improvisation donc c'est quasiment sur que la défense sera la 2ème : Polomat - Kolo - Subotic - Saliba
suis d'accord avec toi sur ta compo sauf sur la défense où Polomat va être titulaire à gauche et Saliba à droite.
il croit peut être qu'il va recevoir l'album panini qui va avec !
J'espère que lui aussi il a pris conscience de ses mauvais choix...
Il a pas besoin de souffler notre inspecteur, il a besoin de rythme et de confiance. Donc tant mieux, en espérant qu'il joue et qu'il marque.
Loin de moi l'idée de défendre Khazri pour ses cartons à répétitions pour toujours les mêmes raisons mais les arbitres n'ont ils pas le carton facile avec lui, juste parce que sa réputation le précède ?
Elles resteront pas longtemps en dessous de nous, ces équipes vu le niveau de jeu affiché. La chute risque d'être longue s'il n'y a pas rapidement un électrochoc pour faire réagir tout le monde au club.
et retrouver la ligne au passage (car là le loukoum n'a pas la ligne d'un athlète de haut niveau) !
wait and see... Mais les paroles c'est bien, les actes c'est mieux.Et au vu du match à Marseille, on est nombreux à attendre une réaction sur le terrain au lieu de fanfaronner qu'on est toujours dans la course à l'Europe. Car si y'a pas de réactions de la part de tous les joueurs et le staff dès dimanche, faudra pas continuer à nous faire croire que vous visez toujours l'europe.
Malcuit est oublié dans la liste des défenseurs mais mis sur le banc des remplaçants. Ca fait 41 joueurs du coup...
C'est surtout celui qui connaît le mieux les lieux avec Hamouma 😂
En ce moment, son plus gros défaut c'est les kebabs et les hamburgers 🌮🍔🍕...
Le retour à une défense à 4 va devenir indispensable mais on va croiser les doigts pour qu'aucun défenseur supplémentaire se blesse 🤞🤞