poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelque soit la part de vérité dans ces dires, çà serait bien de prendre un peu de hauteur et de choisir un coach qui a du charisme, de l'intelligence de jeu et de l'avenir. Avec tout le respect que j'ai pour Mr Gasset, je n'espère pas le voir revenir. Lui qui se sentait au bout du rouleau, a t'il vraiment envie de refaire le pompier de service ? Surtout çà veut dire que Printant reste au club et redevient n°2. Dans ce cas quid de Huard et Sablé ? Non vraiment la meilleure solution est le départ de tout ce monde là (dommage pour Huard qui aura pas fait grand chose dans tout çà) et d'aller chercher Puel ou Laurent Blanc. Des mecs qui ont tout ce que j'ai énuméré plus haut. Les bidouillages çà commence à suffir...
Il a l'air bien sur de lui. Est il aussi sur que le groupe va retrouver une condition physique digne de joueurs de haut niveau qui veulent jouer le haut du classement et la coupe d’Europe. Je suis pas aussi convaincu que lui. On vieillit tous et malheureusement parfois on se rend compte qu'on ne court plus aussi vite et qu'on ne récupère pas aussi bien qu'avant. Et vu que nos cadres ont tous 30 ans bien tassés, je suis inquiet
le jeu des chaises musicales avec les vieux entraîneurs non merci. J'ose espérer que s'ils virent Printant çà sera pas un de ceux là. On a besoin de neuf dans ce club, déjà qu'on à des vieux joueurs...
Clairement Saliba mais pour prendre la défense de Moukoudi. Le gamin découvre la L1 après 6 mois sans jouer et en plus il se trouve à coté d'un cadre à coté de ses godasses. Difficile pour lui de gagner en sérenité. Si c'est Moukoudi qui doit réparer les erreurs de Perrin, y'a un souci. Bref je pense qu'il faut lui laisser du temps car on sent quand même qu'il en a sous le pied. Mais un retour de Saliba ne ferait pas de mal non plus...
Plus généralement, il y a un gros problème de physique dans cette équipe. C'est bien beau d'avoir l’équipe de L1 avec le plus de sélections en équipe de France mais nos trentenaires malgré leurs qualités intrinsèques, ne suivent plus physiquement. Le pari des vieux briscards trouve là ses limites. Que tu es 1 ou 2 "vieux" çà passe mais quand c'est 4 ou 5 et que tous n'ont plus la caisse pour suivre les adversaires, ben tu coules. Rajoutez à çà un Khazri à bout de souffle après 2 saisons non stop, un Boudebouz et Cabaye qui n'ont pas jouer depuis 1 an, cherchez pas plus loin pourquoi on est mauvais. Il manque plus qu'on perde encore un ou 2 joueurs sur blessure et on est bon pour rester dans le fond du classement.
Non c'est pas scandaleux et on pensait tous que Saliba ferait la paire avec Moukoudi ou Kolo pour suppléer Perrin mais là encore il va falloir attendre je ne sais combien de temps pour récupérer le petit. A croire finalement que c'est une bonne chose de l'avoir vendu dès cet été car pour l'instant il n'a pas l'air d'être de retour sur les terrains avant un bon bout de temps. Pas sur qu'on en aurait tirer 30M l'été prochain à ce rythme. Mais pour Perrin, oui clairement, il faut que Printant est les co*****s de dire à Perrin "t'es gentil tu vas garer ta caravane sur le banc".Capitaine ou pas capitaine
vendre qui? quoi? un joueur en fin de carrière
Compo intéressante. L'inconnu restant le système mis en place par GP. Si on garde le 5-2-3 comme proposé, je ne vois pas qui d'autre mettre si ce n'est Nordin à la place de Bouanga, voir Beric en pointe et Khazri à gauche mais j'y crois malheureusement pas de la part de notre coach génie de la tactique bien connu. Si on part sur un 4-2-3-1, qui de Trauco ou Kolo à gauche? et qui en 10? perso je préfère y voir Khazri avec Beric en pointe encore une fois que Boudebouz en 10 et Khazri en 9.
T'as raison mettons le ailier droit, çà sera plus son poste. Non mais serieux regardez la compo proposée avant de critiquer pour critiquer.
Diony t'es serieux ? Le gars est même pas rentrer en jeu depuis le début du championnat et tu voudrais qu'il soit titulaire ! Si t'aimes pas bouanga, je peux le comprendre mais de là à y mettre Diony. Nordin à la rigueur. Qu'en a Boudebouz, regardes bien la compo que propose evect, il n'y est pas donc encore une critique inutile ;)
Encore un docteur en médecine qui nous parle d'ADN. Je l'aime bien Loïc mais les discours stéréotypés des footeux çà me gonfle. Trouvez moi une interview de quelqu'un au club qui ne met pas les mots Europe et ADN dans la même phrase
d'accord avec toi mais tu ne recrute pas les meilleurs jeunes si ton centre d'entrainement est pourri. Si le gamin visite ton centre vieillot ou un autre tout neuf dans un autre club, il signera pas chez toi. Donc c'est loin d'être un investissement inutile...
Je pense qu'il faut attendre encore un mois pour savoir si on doit s'alarmer ou pas. Perdre contre Marseille et Lille à l'extérieur n'a rien d'un accident mais il va falloir montrer autre chose face à des adversaires plus "abordables" après la trêve. Si le bilan comptable est mauvais fin octobre, la situation commencera vraiment à être critique et Printant pourra commencer à serrer les fesses pour sa place...
Je rajouterai qu'au delà des prix des transferts, il faut prendre en compte la partie masse salariale et là pour le coup on est pas dans les comptes du club pour savoir s'il était possible de prendre un joueur supplémentaire. Je te rejoints sur le fait qu'un joueur offensif de qualité est ce qui manque pour qu'on considère vraiment le mercato comme réussi. Mais voilà, on est pas au qatar et les indésirables Diony ou Lacroix ont un contrat et ils doivent être payer.
Moi j'en ai marre qu'on la joue petits bras donc oui on joue pour la gagner. C'est comme çà qu'on créera des exploits et qu'on ira loin. Bien sur il faudra montrer autre chose en terme de jeu et d'envie, bien sur le tirage au sort y joue mais quand je vois que l'OM est allé en finale y'a 2 ans et bien je trouve qu'on a rien à leur envier. C'est très français çà de dire on vise les 8ème, non on vise la gagne et pis c'est tout.
Autant dire qu'il faudra être qualifié au soir de la 5ème journée. Car aller chercher une qualif à Wolfsburg çà sera quasi impossible. Y jouer une première place de groupe à la rigueur...
Moi le nouveau logo ne me déplait pas. Après tout ce n'est qu'un site de supporter. Dommage qu'il n'y ait pas l'inscription evect dessus.
Vivement le budget à 10 chiffres ;)
non car malheureusement interdite en France
Il est là le fond du problème entre Caïazzo et Romeyer. L'un pousse pour développer le club, l'autre freine des 2 pieds. Lequel a raison, lequel a tort, vaste question qu'il est difficile de répondre...🤔
Ah docteur Roro nous reparles d'ADN. A Sainté tu peux pas ne pas prononcer les mots Europe et Adn dans la même phrase. Les discours stéréotypés sont à tous les niveaux du football. Affligeant. Finalement mm s'il raconte bcp de conneries, les discours de Caīazzo sont rafraîchissant à lire.
Plus pessimiste tu meurs...
J'adore les interviews des joueurs, j'ai l'impression de lire les mêmes phrases à chaque nouvelle recrue. J'ai hâte que le prochain arrive... 😅😂
je comprends les déçus seulement une telle vente va permettre de prendre un milieu de terrain de meilleure qualité que ce que le club aurait pu attirer sans. Contrairement à Selnaes qui n'est parti que pour le pognon, Cabella part chez le 3eme de Russie donc le challenge sportif est aussi là. Même si le côté financier a peser dans la balance
vente de saliba + Cabella...
Dans une défense à 5, comme on joue parfois, Kolo n'est pas de trop
je suis d'accord avec vous mais pour le coup les discours sont incohérents entre vouloir un latéral gauche et recruter kolo. c'est pas 3 recrues qu'il veut. c'est 4
La question n'est pas de savoir si çà va se faire ou pas c'est de savoir à combien çà va se faire : 25, 30, 35, 40 M ?
A gauche c'est Kolo ?! La priorité reste un très bon milieu de terrain
https://www.fifauteam.com/new-fifa-20-stadiums-vote-favourites/