poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le profil des recrues est clairement marquée de la patte Perrin et Battles. Pas jeune de banlieue, de potentielle starlette. Que des mecs qui semblent avoir la tête sur les épaules et éduqués. Ni voyez aucun racisme, juste une constatation. Ils essaient de reformer un groupe comme celui qui nous avait permis de décrocher cette coupe de la ligue. Au delà des compétences footballistiques des joueurs, j'y vois surtout un recrutement très intéressant dans la mentalité. Ça me plaît bien, ALV
5M pour un U19 roumain. Soyons serieux... 🤪
Bonne chance à elle.
Nous on veut bien Pamela dans les tribunes. Mais vu qu'ils ne sont plus ensemble, on prendra aucun des 2 😂
Le pole médical est à mettre en cause. Le doc et certain kinés sont plus accrochés à leur place qu'à l'intérêt du club et des joueurs. Ils ont tellement peur de la blessure, qu'ils en font faire le moins possible aux joueurs, là où il faudrait qu'ils se réathlétisent avec intensité. Quand on y réfléchit, différents coachs et staffs techniques sont passés par là et se sont cassé les dents sur le doc, n'ont pas pu mettre en place leur méthode de travail. C'est lui qu'il faut virer en 1er et tous ceux dans ce club depuis trop longtemps.
Confidence rapportée de qq'un très proche des joueurs. Il n'a jamais vu un bordel pareil dans un club. Des joueurs gras, pas du tout en condition physique (tiens tiens). Des passes droits énormes, De la pizza, des quiches et autres fondant au chocolat au self du club. Comment voulez vous que les joueurs ne résistent pas? Mais surtout celui qui valide ça va et qui a un pouvoir énorme au club : le doc. Il est syndiqué et comme il soigne les joueurs et leur famille, est invirable. Il est temps de faire le ménage à tous les niveaux du club...
Je crois qu'il y a une erreur dans le titre : Gagnon et l'ASSE c'est (ENFIN) fini !
Vous le sentez venir le plan leproux à l'asse car c'est ce qui va arriver sous peu. Les ultras se masturbent à coup de fumis et sont fiers d'eux. Ils ont leur images de leur bêtises c'est tout ce qui les intéresse, les conséquences pour le club et les autres supporters, ils s'en tapent royalement.
On a mis la barre assez haut : encore une fois ce n'est qu'une question de pognon. A quand la décroissance dans le monde du foot également ?
Ça sent la fin de carrière tout ça. Dommage pour lui qui jusque là était un joueur plutôt solide. Prompt rétablissement
Je mettrai une petite pièce sur Silva à la place de Trauco.
Et bien moi je dis oui aux matchs à 13h. Ça permet d'emmener les gamins. J'y étais avec mes 2 enfants de 5 et 10 ans, justement parce que l'horaire est super pour les gosses. Et j'ai vu bcp de parents qui comme moi en ont profité pour faire découvrir GG à leurs enfants. N'en déplaise aux rageux
Dommage pour nous car avec pajot sur le terrain on avait plus de chance de gagner 😂
Ce que les statistiques ne disent pas c'est quel est la dynamique du club et clairement de ce coté là l'asse est en bonne posture.
Une chose est sûre, les interviews de Dupraz sont quand même plus intéressantes à lire que celles de Puel. Sans langue de bois, il aborde tous les sujets avec franchise et rien que pour çà c'est agréable à lire et à écouter. Après on aime ou on aime pas le personnage, mais son franc parler est rafraîchissant dans ce monde du foot où les réponses sont téléphonées et mille fois entendues.
on est dans une période où les medias font du buzz avec le moindre truc. Pour éviter de parler des vrais problème de notre société.
La bonne nouvelle c'est de savoir qu'on avait une cellule de recrutement au club. Vu les recrues de ces dernières années, je croyais qu'on les trouvait sur Leboncoin. Il ne manque donc plus qu'à mettre des gens compétents dedans mais ça est ce qu'on va savoir faire ? 🤔
L'idée est intéressante Life mais question simple, tu les fais jouer dans quel championnat ces jeunes ? S'ils ne font pas partie de la réserve officiellement. Autant créer un partenariat avec un autre club dans lequel tu envoies ces jeunes recruter et qui pourront jouer en championnat national
A la niche le cabot
En même temps notre défense est minable. Donc oui la renforcer n'est pas un luxe
Une bonne pipe ça remonte toujours le moral 🤭🤫😂
Il va arriver début février pour une fin de championnat mi mai. 3 mois et demi, aucun intérêt
Amen
Donc quand un résultat ne plaît pas aux supporters, il suffit d'un con qui lance une bouteille pour arrêter tout le match? 🧐🤔 Triste et pathétique. C'est accorder beaucoup trop d'importance à ces pseudo supporters.
Tu sors ⛔🦵🤣
Comment peut on siffler pénalty sur une action pareille 🤨? Le score de 0-0 représentait mieux ce match médiocre
A part celui du strasbourgeois, les autres ne valent pas celui de Trauco
Exactement. Messi ou Boateng par exemple sont des novices en Ligue 1 pourtant ils ont un nombre immense de match dans l'élite. C'est donc une stat qui ne veut rien dire. Il faudrait prendre en compte les matchs dans l'élite mais dans tous les autres championnats. Et à ce moment là, vous verrez que le classement ne sera pas du tout le même.
Entièrement d'accord avec toi. Y'a plus un rond au club, et clairement Puel ne peut pas faire de miracle sans pouvoir recruter. Mais c'est tellement plus simple de dire que c'est la faute de L'entraîneur. On a simplement des joueurs pas au niveau. La vente du club devient urgentissime pour pouvoir enfin acheter 2-3 joueurs qui viendront stabiliser cette défense aux abois...
@popo, ces fameux cadors, pourquoi crois tu qu'ils ne sont plus là. Parce qu'ils coûtaient trop cher au club. Tu penses sérieusement que si y'avait aucun problème d'argent au club, Puel ne les auraient pas garder ou du moins aurait recruter des bons joueurs pour les remplacer. C'est pas lui qui gère les sous du club c'est les 2 Zigotos et depuis qq années le projet est clair : se sauver de la banqueroute. Ni plus ni moins. Mais c'est juste plus facile de dire que c'est la faute de l'entraineur. C'est comme si t'avais une bagnole de 80 chevaux et que tu reprochais au pilote de ne pouvoir rouler à 200km/h. Le souci c'est pas le pilote, c'est le moteur et le moteur c'est le joueurs. Si y'a pas de pognon pour t'acheter des chevaux, les 200km/h c'est une belle illusion...