Votre avatar

Profil de ggthedancer

Inscrit le 26/04/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1117
commentaires
2215
likes reçus

Tous ses commentaires

Est ce lié au renvoi de Joseph ensuite ? Je serai vraiment curieux de savoir ce qui s'est passé chez les féminines qui pourrait expliquer cette saison épouvantable. Pour moi, y'a des choses (plus ou moins) graves qui se sont passées . Mais ce ne sont que des supputations...

Article qui ne sert à rien à cette période de l'année. Le recrutement n'a pas commencé comment peuvent ils parler d'équipe type pour la saison prochaine? J'espère que la moitié de ces joueurs aura quitter le club fin août

Laissons lui le bénéfice du doute. Attendons de voir comment il fera jouer son équipe. Le plus important c’est qui KSV va recruter comme joueurs ? Si c’est pour avoir encore une bande de gamins immatures, ça ne marchera pas si y’a pas un minimum d’expérience autour pour les encadrer.

Je suis d’accord avec toi maintenant j’aimerais bien savoir comment tu notes la mentalité d’un joueur dans de la data ? La mentalité c’est aller sur le terrain voir les joueurs en match, le scoutisme tout simplement. La data est un outil mais ne peut être le seul critère de sélection

Attendons aussi de voir avec quels joueurs, il va pouvoir travailler. Car un jeune entraineur m'inquiète moins qu'une équipe de jeunes joueurs. Espérons que Kilmer monte un groupe de joueurs mêlant talent et expérience. Les jeunes joueurs c'est super mais si tu ne les encadres pas avec des joueurs d'expérience, çà risque de se casser la gueule encore une fois. Espérons qu'ils aient retenu la leçon. Voyons aussi si çà change dans l'organigramme du club...

Espérons que Landrin vienne sans sa femme car Feindouno est là 😂

D'accord avec toi sur les titulaires mais les mêmes positionnés en 3-4-3 avec bernauer en def, old et pedro en piston et miladinovic aligné sur kante.

il serait temps de se pencher sur l'équipe médicale qui n'a pas bougé depuis des années me semble t'il. Avec une pelleté de blessés chaque saison...

Je trouve qu'on paye depuis sa matchs les nombreuses absences et le manque de turnover dans le 11 de départ. Je trouve certains joueurs cramés, ce qui explique que nos 2emes mi temps sont d'un niveau aussi faible sans esprit de révolte. Des Tardieu ou Jaber au milieu aurait fait du bien dans le mental et la hargne. Je me joins à vous sur l'erreur de laisser Moueffek en 10 à la place de Boakye. Perso, je remets Maubleu dans les cages. Vu les absences qui se confirment, je tenterai un coup tactique à Rodez : un 3-4-1-2 Maubleu Pedro-Bernauer-Nade Appiah-Kante-Moueffek-Old Boakye Stassin-Duffus

Scandaleuse 2ème mi-temps !

Pour le coup, dans ce registre un Bernauer en 6, peut apporter ce caractère et cette grinta qui manque au milieu de terrain. Je le verrai bien avec Kanté et Boakye au milieu.

Tiens voilà le nouveau Nostradamus !

Ne pas publier que le but non avoué du ministère c’est de faire des économies de CRS. Ils veulent pouvoir déployer moins de flics pdt les matchs et se disent que sans les ultras violants, le calme va revenir dans les stades. C’est une vision tellement biaisée qui montre la non compréhension et connaissance du problème de leur part.

Pedro à droite pardon

Je pense que Maubleu sera dans les cages, Dauffus à la place de Cardonna et pourquoi pas le retour de Lamba en charnière avec Pedro à gauche

Bien joué M. Montanier pour votre stratégie. Il est clair que dans le football moderne, il faut maîtriser plusieurs tactiques pour s’adapter à chaque match. Pas comme un certain entraîneur norvégien

Je trouve quand même qu’on a pas de solution de remplacement en attaque. 4 joueurs pour 3 postes, c’est vraiment léger. Faut croiser les doigts que les 4 attaquants ne se blessent pas d’ici la fin de la saison

Total confiance en Maubleu

La peluche est en PLS !

Faut juste qu'on m'explique comment des mecs ont pu rentrer dans le stade avant la rencontre pour installer ce genre de dispositif dans les sièges ? Soit il y a eu infraction, soit il y a des complices ou de la complaisance de la part des responsables du stade. Et c'est là, bien plus grave je trouve. Et après, des ultras sont scandalisés quand leur interdit les déplacements ou qu'ils sont sanctionnés. Les gars, regardez vos conneries, il y'a de quoi !

Pour mettre ma touche à ce vaste débat. Un AC qui marque pas de buts et qu’on laisse qd même titulaire ? je donnerais un exemple : Brandao. Si Aubam met 19 buts cette saison là c’est parce que Brandao occupe les DC sur le terrain, libère les espaces pour ses coéquipiers et rappelez vous combien il était rageant à louper des buts tout fait. Laissons Stassin reprendre confiance. Mais on sent vraiment qu’il est obnubilé par ce but et qu’il force son jeu. Comme qd il tire de loin au lieu de passer la balle à Dav sur la gauche seul. Je pense que qd il va en remettre un au fond des filets, il va se libérer mentalement et retrouver sa vista. Mm si je comprends l’énervement de la peluche à son égard. Je rajouterais que les remplaçants ne sont pas mieux que lui ou pas en forme pour jouer

Je crois que vous avez vu la Vierge

Moi çà me fait quand même dire que le problème vient de l'organisation même du club. Je suis persuadé qu'entre les 3 anciens (Soucasse, Rustem, Perrin) et les nouvelles têtes pensantes du club, le courant et la façon de fonctionner ne passe pas. Le choix des profils, la validation des recrutements, etc... on a le sentiment que çà prend des plombes pour se décider entre des profils plus adapté à notre championnat et des jeunes bankables typés data. Y'a un gouffre. Il faut une organisation plus claire, soit ils virent les 3 et dans ce cas ils sont vraiment présent au club pour le faire fonctionner, soit ils les gardent mais dans ce cas il faut un vrai DS qui dirige le recrutement. Ce ne sont pas les mêmes maux qu'avec Roro, mais les résultats sont les mêmes.

Salut Life, Je suis plutôt d’accord avec ton analyse. Juste une question annexe, qu’en est-il de la création d’une ligue spécifique pour les réserves des clubs pro? C’était en pourparlers y’a qq tps. Ça pourrait permettre de faire jouer nos jeunes à un meilleur niveau qu’en N3

@jofran. C'est là où est la complexité de telles affaires. Comment prouvé une relation consentie ou pas ? Y'a t'il eu vraiment viol ou est ce que la plaignante espère tirer de l'argent parce que c'est des footballeurs pro et qu'ils ont du pognon ? C'est à chaque fois dur de prouver le vrai du faux dans ces histoires. J'ai envie de dire une affaire de plus malheureusement. Je m'abstiendrai de la juger...

Le temps d’adaptation pour un entraîneur qui vient de l’étranger c’est combien de temps ? On a du mal à le voir arriver à son meilleur niveau notre norvégien

Tu parles du fric planqué au crédit agricole d’Aurec ? 🤣 Demandons à Roro…

On ne recrutera pas des cadres ou des pépites en étant en L2. Donc facile de critiquer le club quand un jeune prometteur signe ailleurs mais honnêtement on part avec un handicap. Remontons d’abord en L1 et ensuite on sera en mesure de concurrencer d’autres clubs européens. En ce Mercato, cherchons déjà à compenser la défection d’Ekwah. Pour le remplacement de Larsonneur, on verra ça cet été si on est monté ou pas.

Tu sais bien qu’à Sainté on envoie plus de recruteurs, on envoie des drones pour remplir les datas 😂