poll
Activité
0
posts
180
commentaires
258
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 11/06 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 11/06 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 11/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 11/06 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 11/06 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 11/06 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 11/06 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 11/06 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 11/06 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 11/06 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 11/06 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Le calendrier dévoilé dès demain ! 09/06 Ligue 2
- Bryant Lazaro devrait suivre Cathro à l'ASSE 09/06 Pros
- Mercato - Après Porto, un autre club portugais sur Stassin 09/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"deux équipes aux aboies" looool. 18 victoires en championnat loin devant le mans ou rodez, une manita sur le dernier match, une troisième place en championnat, ah ouais on est vraiment en crise, n'importe quoi.
Les stones et tout le monde du rock tremble devant tes menaces.
Sûr, investir dans une ville sinistrée, ou l'immobilier est moins cher qu'en Moldavie, dans un club à trois têtes dont un tiers des parts est gelé, avec des supporters instables et sans le sou qui craquent des fumis toutes les 8 minutes, ce serait une idée de génie.
Toi je suis sûr que tu achetes des casseroles anti adhésives dans les marchés ou les foires.
Il se sont bien comportés oui, on va juste prendre 24 matchs à hui clos grâce à leurs fumis, mais c'est rien.
Les ultras, c'est commes les lycéens, ce sont des petits ânes que l'on nourrit, c'est très bien, mais qu'ils ferment leur gueule.
Message inutile au possible.
On comprend rien à ce que tu racontes, t'as arreté l'école en ce1? tu es un enfant des rues? Tes parents se droguent? On peut en parler si tu veux, n'hésite pas à te confier.
Bien sûr, il faut se faire eliminer en EL dès jeudi, perdre le derby, et en restant 19 ème jusqu'en mai, on pourra espérer descendre en Ligue 2. Tu vas arrêter de dire de l'excrément?
Du calme sinon dehors.
C'est sur que la course aux joueurs physiques et incapables de faire une passe propre depuis 20 ans dans ce pays ont conduit les équipes de l'Hexagone sur le toit de l'europe.
Non
Trop de centraux? On va jouer sur 4 tableaux, on aura jamais trop de centraux
Kolo, moukoudi, le péruvien à 2 millions, saliba qu'on garde en prenant 30 millions. Bouanga, boudebouz, ahoulou, nos stars conservées (ruffier,debuch, mvilla, khazri), bref un mercato parfait, malin et superbement géré et ça demandait la tête des présidents ici. La footixerie à son apogée.
Autant de démagogie, de naïveté et de parfaite ignorance du football moderne en un seul post, c'est fascinant. Ces ventes sont essentielles pour le club, elles sont le signe d'une très bonne santé de notre formation et de notre recrutement, et c'est évidemment le seul modèle viable pour la progression de l'asse (en l'absence d'un investisseur).
Autant de démagogie, de naïveté et de parfaite ignorance du football moderne en un seul post, c'est fascinant. Ces ventes sont essentielles pour le club, elles sont le signe d'une très bonne santé de notre formation et de notre recrutement, et c'est évidemment le seul modèle viable pour la progression de l'asse (en l'absence d'un investisseur).
Autant de démagogie, de naïveté et de parfaite ignorance du football moderne en un seul post, c'est fascinant. Ces ventes sont essentielles pour le club, elles sont le signe d'une très bonne santé de notre formation et de notre recrutement, et c'est évidemment le seul modèle viable pour la progression de l'asse (en l'absence d'un investisseur).
Non
Depuis qu'ils ont du goût. Tu t'habilles chez tati tu peux pas comprendre.
Toi tu dois t'habiller chez kiabi ou carrefour, pas surprenant que tu aimes le maillot. Les gens stylés par contre ne peuvent qu'être déçus par une telle insulte au bon goût.
Toi tu dois t'habiller chez kiabi ou carrefour, pas surprenant que tu aimes le maillot. Les gens stylés par contre ne peuvent qu'être déçus par une telle insulte au bon goût.
Quel rapport entre budget et enveloppe de transfert ? Strictement aucun, évidemment qu'on doit vendre pour vivre, et 30 millions pour saliba serait une aubaine.
Merci aux dégénérés pseudo révolutionnaires dont la seule lutte dans leur triste vie est le droit pouvoir allumer des fumigènes dans un stade. 1er au classement de la connerie et 1er pourvoyeur de fonds de la ligue.
D'après ma source au club, on discute avec germain pour un prêt avec option d'achat, c'est quasiment fait pour un ailier argentin tres prometteur, et on est également sur un joueur en manque de temps de jeu à city, mais impossible de donner son nom pour le moment (pour des raisons évidentes). Plus de nouvelles fraiches d'ici lundi.
Je l'ai appris ce matin par téléfoot, triste de cette nouvelle.
Dehors après de tels écrits.
Et si tu aidais au lieu de gueuler?
T'as de la chance, moi j'ai eu une pub pour le ol lille de dimanche avec une promo sur le prix des places, j'ai cru a une blague sur le coup!
Mais arretez votre ciméma, vous pleurez que les matchs soit le samedi, le dimanche, le lundi ou le vendredi. Allez demander aux anglais ou aux allemands si ca leur pose un problème, leurs stades seraient pleins meme si les matchs etaient le jeudi à 8hr du matin.
Merci la ligue de mettre les matchs le lundi soir ou le vendredi, resultat seulement 28000 personnes au stade!